Auteur Sujet: Actualités sportives  (Lu 23263 fois)

Hors ligne Ladynoir

• Plenty motherf*kers wanna eat my spaghetti
  • Chef de Délégation
Actualités sportives
« Réponse #390 le: 07 juin 2019 à 00:56:18 »
J'ai envie de péter ma télé voyant le Portugal gagner à l'arrache. Avec CR7, ils gagnent avec plus ou moins de chance mais sans lui, équipe de carton. Sans vouloir te vexer Aurelie mais j'ai jamais cette équipe. Je préfère que les pays bas gagnent.

Eurovision + Ligue des nations, c'est possible !

Je suis désolée mais tu as dû un peu trop écouter les commentateurs français (dont l'un était franchement pas très objectif) pour tirer ces conclusions. On a absolument pas gagné à l'arrache. Notre défense a été solide (Pepe et Fontes sont des machines), notre milieu de terrain est composé d'un des meilleurs au monde cette saison (Bernardo Silva).

Et puis autant pour l'Euro on a été des chatards pas possible et je suis la première à le dire, autant là dire qu'on a gagné juste parce qu'on a Ronaldo c'est pas honnête, il est le finisseur mais il était pas tout seul. On a tenu tête dignement face à la Suisse, qui a formidablement bien joué, avec la moitié de l'équipe qui n'était même pas appelée lors de la Coupe du monde dont un attaquant de 19 ans qui inaugurait sa première sélection.

D'ailleurs je me permets d'ajouter qu'hier était la première apparition de Ronaldo en Ligue des Nations et que le Portugal est parvenu en demi sans que celui-ci n'ait joué un seul match avant hier. Le meilleur butteur de la compétition était d'ailleurs André Silva… joueur portugais.  ;)

Hors ligne NickWilde

• Artiste Interprète
Actualités sportives
« Réponse #391 le: 07 juin 2019 à 08:44:34 »
En creusant un peu, ils ont le même jeu que nous en mode CdM 2018 avec Mbappé qui fait d'office de CR7 (je ne connais pas grand chose sur les attaquants portugais). Je dis ça, on s'est fait aussi bitché en CdM de la même façon que le Portugal à l'Euro 2016.

Histoire de me faire pardonner à Aurélie, place à la coupe du monde féminine !
Agua Roja - Be Alone

Seine-et-Marne 2019

Hors ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Serhatari
Actualités sportives
« Réponse #392 le: 07 juin 2019 à 08:57:22 »
Impatient de voir cette Finale de la Ligue des Nations entre le Portugal et les Pays-Bas Dimanche soir.

Une rencontre, insolite vu le contexte, entre les pays hôtes des éditions 2018 et 2020 de l'Eurovision.

Ainsi, est incompréhensible l'absence passée sous silence dans cette rencontre décisive d'Israël, ayant pourtant accueilli le Concours pas plus tard qu'en ce mois de Mai!

Quelle est la raison de cette Intifada extra-sportive? Est-ce la réélection de Netta (le Premier Ministre, pas la chanteuse) à la tête du gouvernement ou la tenue de nouvelles élections en automne prochain? Où est-ce la pression de la Palestine à intégrer l'UEFA (elle fait actuellement partie de la Fédération Asiatique de Football), juste histoire de mettre des cailloux dans les crampons de l'équipe d'Israël (ils ont l'habitude des pierres à Gaza)?

Qu'en pense Jacob Ibrahim de cette problématique, ma foi shabbatique?!

SAY NA NA NA MUN SIGRA

Hors ligne NickWilde

• Artiste Interprète
Actualités sportives
« Réponse #393 le: 07 juin 2019 à 09:04:09 »
J'espère que la finale de ligue des nations sera moins violente que celle de la 8ème de finale de la coupe du monde 2006  8)

(Record à battre : 16 cartons jaunes et 4 cartons rouges en 1 match)
« Modifié: 07 juin 2019 à 09:05:41 par NickWilde »
Agua Roja - Be Alone

Seine-et-Marne 2019

Hors ligne Ladynoir

• Plenty motherf*kers wanna eat my spaghetti
  • Chef de Délégation
Actualités sportives
« Réponse #394 le: 07 juin 2019 à 11:23:50 »
En creusant un peu, ils ont le même jeu que nous en mode CdM 2018 avec Mbappé qui fait d'office de CR7 (je ne connais pas grand chose sur les attaquants portugais). Je dis ça, on s'est fait aussi bitché en CdM de la même façon que le Portugal à l'Euro 2016.

Histoire de me faire pardonner à Aurélie, place à la coupe du monde féminine !

Pas tellement, au niveau de la compo il me semble que la France avait joué en 442 contre la Croatie en associant Griezmann et Mbappé alors qu'avant-hier Santos avait opté pour un 4312 avec Bernardo en milieu offensif et Félix et Ronaldo en attaque (mais Félix a été remplacé par Guedes et la partie s'est finie sur un 4321). Et niveau bitchage j'en sais rien j'étais pas en France durant le mondial. Mais bon c'est qu'un détail.  :P

Yep, hâte que ça commence !
Qu'en pense Jacob Ibrahim de cette problématique, ma foi shabbatique?!

Intenables, vous êtes intenables  ;D

Hors ligne Elio22

• Grand Fan
Actualités sportives
« Réponse #395 le: 07 juin 2019 à 11:58:42 »
Et on oublie pas le match de lancement de l'Euro féminin ce soir, France - Corée du Sud, j'espère que vous penserez tous à le regarder jusqu'à la fin !

8)

Hors ligne ✷ Australia

• Grand Fan
  • Northern Territory
    • Chaîne YouTube du Northern Territory (Franckovision)
Actualités sportives
« Réponse #396 le: 07 juin 2019 à 16:57:31 »
Tu parles bien évidemment de la Coupe du Monde ?!  8)

Hors ligne Elio22

• Grand Fan
Actualités sportives
« Réponse #397 le: 07 juin 2019 à 17:01:16 »
Tu parles bien évidemment de la Coupe du Monde ?!  8)

Mince, la Corée du sud c'est pas en Europe ?
Bon, soyez assidus, hein ;)

Hors ligne msfamily

• Porte Parole
  • "Turning my head and shutting my eyes..."
Actualités sportives
« Réponse #398 le: 07 juin 2019 à 17:11:27 »
En ligue des nations le Portugal a été solide en défense central mais après ils pas fait le match de siècle et encore CR7 qui sauve le Portugal lors d'une phase finale. La Suisse n'a démérité aussi avec un bon match de Shaqiri mais ils ont été face à un mur en défense central. L'Angleterre était pas mal en attaque avec Sterling et Sancho qui ont été pas mal mais cette défense comment elle était nul ;D j'ai jamais vu des joueurs faire autant de faute technique dans un match. De Ligt au moins se rattrape mais la défense anglaise il n'y avait personne pour rattraper l'autre ;D . Go les Pays-Bas pour la ligue des nations parce qu'au moins la France peut dire qu'elle a perdu contre le vainqueur. Aujourd'hui c'est l'ouverture de l'euro la coupe du monde féminine. Allez les filles pour faire le doubler avec les mecs l'an dernier !

Merci quand même pour cette belle aventure !

Hors ligne Elio22

• Grand Fan
Actualités sportives
« Réponse #399 le: 07 juin 2019 à 21:11:34 »
Buuuut

8 minutes et a peu près 40 secondes

Hors ligne Elio22

• Grand Fan
Actualités sportives
« Réponse #400 le: 07 juin 2019 à 21:29:14 »
Rebuuuuuuut, 26 minutes.

Hors ligne FranckFromFrance

• Chef de délégation de la Bavière
  • Grand Fan
  • Ieva <3
Actualités sportives
« Réponse #401 le: 07 juin 2019 à 21:33:56 »
2ème but refusé à cause d'un hors-jeu. On revient à 1-0

Hors ligne Elio22

• Grand Fan
Actualités sportives
« Réponse #402 le: 07 juin 2019 à 21:36:16 »

Ils ont mis du temps a le déclarer je trouve.

Hors ligne NickWilde

• Artiste Interprète
Actualités sportives
« Réponse #403 le: 07 juin 2019 à 21:43:15 »

C'est bon, Renard à remis notre compteur à 2
Agua Roja - Be Alone

Seine-et-Marne 2019

Hors ligne ✷ Australia

• Grand Fan
  • Northern Territory
    • Chaîne YouTube du Northern Territory (Franckovision)
Actualités sportives
« Réponse #404 le: 07 juin 2019 à 21:59:33 »
3-0 maintenant ! Bon départ de nos françaises !  :-*