Auteur Sujet: Recadrage de la rubrique "Le club" et point sur ses jeux  (Lu 3372 fois)

Hors ligne EuroEarthFR

• Chef de Délégation
  • Créateur de jeux
Recadrage de la rubrique "Le club" et point sur ses jeux
« Réponse #105 le: 07 octobre 2017 à 13:37:25 »
@Yoha17 : on ne fait pas de "crises de gamins de 16 ans", on ne "force pas", on ne "rage" pas. On demande simplement des explications, car "des tensions", qui sont pour nous inexistantes, nous paraissent insuffisantes comme motif. L'autre motif "ce n'est pas en rapport avec l'ESC" peut-être valable, et encore, l'OEVision est très calqué sur l'Eurovision, donc ça me paraît également faible comme motif.

Bref, je n'ai pas envie d'encore répéter la même chose sur les tournures du débat... je n'en n'ai plus la force, ni la motivation. Ca m'use, et ça m'épuise...
Passionné d'Eurovision et créateur de jeux :
- OEVision (oct 2016-sept 2017)
- L'Expert Absolu (avril-juillet 2017)
- Lives sur le forum (juillet 2017)
- Lives Casserowl édition 1, Francko Awards 2017

Participant :
- Île-de-France au Franckovision (2016-2017).
- éditions 6 à 10 du C. Musical (2017)

Hors ligne Adil Hassani

• The Cake is a lie
  • Porte Parole
  • Always stay cool like a swimming pool
« Réponse #106 le: 07 octobre 2017 à 13:45:02 »
T'as raison EEFR surtout que ca commence a empirer les choses donc on arrête de s’énerver et on se calme
Que Serhat et son enfant Slavko nous protègent

En ligne ToinouBelgorod

• ESC Winner
« Réponse #107 le: 07 octobre 2017 à 13:46:08 »
Si tu veux des explications mp directement les modos (qui se sont évaporés dailleurs) c'est les seuls à pouvoir te répondre mais j'ai déjà dit ça

Hors ligne Maltå_2011

• Eurovision 2017 - Roumanie
  • Modérateur/Animateur
  • ESC Winner
  • TEL AVIV 2017
« Réponse #108 le: 07 octobre 2017 à 14:00:47 »
Nous ne sommes pas évaporés. Toutes les explications ont été données en première page dans le message de Monsieureve. On ne peut pas être plus clair.

Par ailleurs, nous nous concertons depuis quelques jours afin de trouver une alternative pour arrêter l'enfantillage qui s'est répandu sur ce topic. L'alternative ne nous fera pas revenir sur notre décision. Elle est définitive.

Il est inutile d'en rajouter une couche à chaque nouveau message. Chacun a donné son point de vue. Inutile de polémiquer une nouvelle fois ; nous avons compris votre message.
Franckovision 2017
TEL AVIV 2017

Peer Tasi & Eden Ben Zaken

Kol Hair Shelanu

Hors ligne Yoha17

• Chef de délégation de New York
  • Région hôte Franckovision 2017
  • Historien
« Réponse #109 le: 07 octobre 2017 à 14:05:54 »
@Yoha17 : on ne fait pas de "crises de gamins de 16 ans", on ne "force pas", on ne "rage" pas. On demande simplement des explications, car "des tensions", qui sont pour nous inexistantes, nous paraissent insuffisantes comme motif. L'autre motif "ce n'est pas en rapport avec l'ESC" peut-être valable, et encore, l'OEVision est très calqué sur l'Eurovision, donc ça me paraît également faible comme motif.

Bref, je n'ai pas envie d'encore répéter la même chose sur les tournures du débat... je n'en n'ai plus la force, ni la motivation. Ca m'use, et ça m'épuise...

C'est bien. Ta vie est cool. Peace Peace Love Love  :-* 8)
#TeamQueenEmmy :-*
#GangTrueMusic :-*

En ligne ToinouBelgorod

• ESC Winner
« Réponse #110 le: 07 octobre 2017 à 14:07:17 »
Nous ne sommes pas évaporés. Toutes les explications ont été données en première page dans le message de Monsieureve. On ne peut pas être plus clair.

Par ailleurs, nous nous concertons depuis quelques jours afin de trouver une alternative pour arrêter l'enfantillage qui s'est répandu sur ce topic. L'alternative ne nous fera pas revenir sur notre décision. Elle est définitive.

Il est inutile d'en rajouter une couche à chaque nouveau message. Chacun a donné son point de vue. Inutile de polémiquer une nouvelle fois ; nous avons compris votre message.
Bah voilà la c'est clair un message comme ça il y a trois jours aurait limite le bazar

Hors ligne Adil Hassani

• The Cake is a lie
  • Porte Parole
  • Always stay cool like a swimming pool
« Réponse #111 le: 07 octobre 2017 à 14:10:33 »

Tout est dit
Que Serhat et son enfant Slavko nous protègent

Hors ligne EuroEarthFR

• Chef de Délégation
  • Créateur de jeux
« Réponse #112 le: 07 octobre 2017 à 14:32:24 »
C'est bien. Ta vie est cool. Peace Peace Love Love  :-* 8)

Et on dit que les débats sont bas... ce genre de provocations d'un membre de l'équipe, woaw.

Bon je venais d'envoyer un MP à DRS2G avant d'avoir vu ce message. Toutes les explications ont été données, c'est dur à croire, mais bref. OK.
Passionné d'Eurovision et créateur de jeux :
- OEVision (oct 2016-sept 2017)
- L'Expert Absolu (avril-juillet 2017)
- Lives sur le forum (juillet 2017)
- Lives Casserowl édition 1, Francko Awards 2017

Participant :
- Île-de-France au Franckovision (2016-2017).
- éditions 6 à 10 du C. Musical (2017)

Hors ligne Yoha17

• Chef de délégation de New York
  • Région hôte Franckovision 2017
  • Historien
« Réponse #113 le: 07 octobre 2017 à 14:48:41 »
Et on dit que les débats sont bas... ce genre de provocations d'un membre de l'équipe, woaw.
Bon je venais d'envoyer un MP à DRS2G avant d'avoir vu ce message. Toutes les explications ont été données, c'est dur à croire, mais bref. OK.

Si les débats sont bas cela ne vient pas de moi mais bien de toi. Maintenant je n'ai plus rien à te dire. Après si les changements ne te conviennent pas personne ne te retiens ici.
#TeamQueenEmmy :-*
#GangTrueMusic :-*

Hors ligne EuropeanDreamer

• Musicien
« Réponse #114 le: 08 octobre 2017 à 22:41:40 »
Bonsoir très chères âmes !

j'aimerais savoir si j'ai le droit de créer un topic Trombinoscope pour que ceux qui le souhaitent postent leur tête !
plus les membres ont l'air enthousiaste a cette idée :)

Hors ligne ★ Arménie ★

• Chef Délégation d'Erevan
  • Fan Absolu
  • ARMENIA 2018
« Réponse #115 le: 08 octobre 2017 à 23:46:21 »

j'aimerais savoir si j'ai le droit de créer un topic Trombinoscope pour que ceux qui le souhaitent postent leur tête !

ca existe deja dans la rubrique des presentations "bonjour... je suis moi"
DEPI EVRATESIL
ARMENIA 2018

Hors ligne Elio22

• Faut jamais dire ça...
  • Fan Absolu
  • Cassovie 2016-2017
    • Des albums en Vrac
« Réponse #116 le: 08 octobre 2017 à 23:50:12 »
moi j'aime bien quand même le principe du thème imposé à l'OEVISION....
Ah oui et j'aimais bien aussi le fait de pouvoir proposer des chansons qui sont désormais périmées pour le franckovision.
Il m'énerve mon petit frère.
J'en ai marre de mon petit frère.
Je vais jeter mon petit frère
                                                       Aaaaaaaaaaah !
Ouf, retour au calme.

Hors ligne Monsieureve

• Admin
  • Historien
  • #Queen
« Réponse #117 le: 09 octobre 2017 à 08:57:11 »

Coucou,

Le fameux topic "Bonjour... Je suis moi !" est adapté à cet usage, la présentation d'un membre peut prendre la forme qu'elle/il souhaite. ;)