Événements liés

• Eurovision Junior 2018 : Fête d'Ouverture: 19 novembre 2018
  • Eurovision Junior 2018: 25 novembre 2018

Auteur Sujet: Eurovision Junior 2018  (Lu 20688 fois)

Hors ligne LAboy 456

• Fan
  • *
    • LAboy 456 - My opinions about stuff like music, television, etc...
Eurovision Junior 2018
« Réponse #90 le: 19 mai 2018 à 11:54:48 »
Il y a des rumeurs sur un retour de la Gréce - pas confirmées pour le moment:

http://escserbia.com/2018/05/19/decja-evrovizija-vraca-se-francuska-debituje-vels/

Hors ligne EuropeanDreamer

• Porte Parole
Eurovision Junior 2018
« Réponse #91 le: 19 mai 2018 à 14:02:35 »
Il y a des rumeurs sur un retour de la Gréce - pas confirmées pour le moment:

http://escserbia.com/2018/05/19/decja-evrovizija-vraca-se-francuska-debituje-vels/

je pense que c'est possible, on a souvent des rumeurs sur la grèce et ça fait pas si longtemps qu'ils se sont retirés

Hors ligne Grece 20

• Πηγαίνετε Ελλάδα !
  • Animateurs
  • Historien
  • Direction Tel Aviv ! #Mahmood
Eurovision Junior 2018
« Réponse #92 le: 20 mai 2018 à 00:49:43 »
Ce serait étonnant pour la Grèce, j'y crois pas trop. Après, s'il est vrai que la Biélorussie prend en charge financièrement (ou du moins donne une aide). Pourquoi pas alors. ;)

Après, la Grèce n'a jamais trop briller au JESC donc bon...  ;D

Par contre, étonné du non retour de la Bulgarie.
#SeemoneRobbed

Ukraine : Yuko
Danemark : Julie & Nin
Lituanie : Monika Marija
Hongrie : The Middletonz

Islande :
Friðrik Ómar
Norvège : Carina Dahl
Finlande : "Release Me"
Moldavie : Maxim Zavidia

Hors ligne EuropeanDreamer

• Porte Parole
Eurovision Junior 2018
« Réponse #93 le: 20 mai 2018 à 01:15:25 »
Par contre, étonné du non retour de la Bulgarie.

oui choqué déçu  :-[

Hors ligne NickWilde

• Artiste Interprète
Eurovision Junior 2018
« Réponse #94 le: 20 mai 2018 à 15:54:05 »
Dommage pour la Bulgarie, pourtant ils sont dans une belle lancée en 3 ans chez les adultes. Je vois pas non plus la Grèce de participer. Déjà qu'ils ont un peu du mal à payer.

Je trouve l'Italie discret, ils vont sans doute annoncer leur participation au dernier moment

Hors ligne FranckFromFrance

• Chef de délégation de la Bavière
  • Grand Fan
  • Go ma Patty ! <3
Eurovision Junior 2018
« Réponse #95 le: 20 mai 2018 à 16:14:21 »
... qui n'a jamais fait 4ème ::)
Oui enfin on a toujours finit à gauche du tableau de score avec lui pour l'instant, c'est pas rien quand on voit par où on est passé ;)

Surprenant pour la Bulgarie, et dommage  :(

Hors ligne AnthonyJU

• So cool !
  • Historien
  • Chef de délégation de Genève
Eurovision Junior 2018
« Réponse #96 le: 21 mai 2018 à 18:11:29 »
Pas de retour de la Suède.

Source

La Suisse va flopper comme d'hab', faut pas rêver 8)

Hors ligne Chloé

• Chef de Délégation
  • #TeamLazarev
Eurovision Junior 2018
« Réponse #97 le: 21 mai 2018 à 22:25:40 »
Oui enfin on a toujours finit à gauche du tableau de score avec lui pour l'instant, c'est pas rien quand on voit par où on est passé ;)

Surprenant pour la Bulgarie, et dommage  :(
Oui enfin partie gauche basse et quand on affiche officiellement certaines ambitions... bref ce n'est pas l'endroit ;)
S E R G E Y ' S   B A C K  !

Hors ligne ToinouGanador

• Grand Fan
Eurovision Junior 2018
« Réponse #98 le: 21 mai 2018 à 23:36:51 »
Oui enfin partie gauche basse et quand on affiche officiellement certaines ambitions... bref ce n'est pas l'endroit ;)
Oui ce n'est pas l'endroit pour des négativité inutiles. L'ambition c'est bien. L'amélioration viendra.
ALISA KOZHIKINA QUEEN GANADORA MERCI PARIIIIIIIS

Hors ligne Chloé

• Chef de Délégation
  • #TeamLazarev
Eurovision Junior 2018
« Réponse #99 le: 21 mai 2018 à 23:46:20 »
Oui ce n'est pas l'endroit pour des négativité inutiles. L'ambition c'est bien. L'amélioration viendra.
Sauf que quand on ne se donne pas les moyens de ses ambitions, ça fait des années qu'on dit que l'amélioration viendra et pourtant... Si on pouvait éviter de reproduire les mêmes écueils qu'au Junior, ce sera déjà pas mal ! ;)
S E R G E Y ' S   B A C K  !

Hors ligne Grece 20

• Πηγαίνετε Ελλάδα !
  • Animateurs
  • Historien
  • Direction Tel Aviv ! #Mahmood
Eurovision Junior 2018
« Réponse #100 le: 22 mai 2018 à 00:22:42 »
Même si ce n'est pas l'endroit (mais j'en profite vu que la discussion s'y invite). Je suis assez d'accord avec Chloé, j'aime beaucoup Edoardo et tout ce qui fait pour l'Eurovision, il y a certes une GROSSE amélioration mais il reste encore beaucoup à faire. Ou du moins, beaucoup à faire niveau scénographie car c'est quand même une grande partie du show et comme je l'ai déjà dit, si on n'a pas le compo chanson + scéno + plan caméra + bon live. Pas la peine de viser une victoire.  ;)

Perso, je ne sais pas vous mais moi, j'en peux plus d'attendre donc il serait temps de travailler là-dessus car quand on entend en interview qu'il est vrai que nous sommes pas fort en mise en scène. Ça me fait juste sauter au plafond. Bon, ça fait aussi que 3 ans qu'il est au commande mais cette année le classement de "Mercy" m'a vraiment refroidi, on pouvait largement faire mieux. Ou alors, c'est la déception qui parle.  ;D

Bon après, je ne sais pas si Chloé pensait à la même chose que moi mais du moins voilà. :P ;D
#SeemoneRobbed

Ukraine : Yuko
Danemark : Julie & Nin
Lituanie : Monika Marija
Hongrie : The Middletonz

Islande :
Friðrik Ómar
Norvège : Carina Dahl
Finlande : "Release Me"
Moldavie : Maxim Zavidia

Hors ligne Australia

• Grand Fan
    • Chaîne YouTube du Northern Territory (Franckovision)
Eurovision Junior 2018
« Réponse #101 le: 22 mai 2018 à 08:41:17 »
Étonnant ce non-retour bulgare alors que le pays avait encore récemment accueilli le junior, c'est dommage :-\
Sinon je suis d'accord avec Chloé et Jason  :P

Hors ligne NickWilde

• Artiste Interprète
Eurovision Junior 2018
« Réponse #102 le: 22 mai 2018 à 09:32:32 »
Avec le recul, ça doit être pour ça qu'on a plombé au télévote en plus d'une chanson clivante. Même si Edoardo n'aime pas trop les mises en scène chargés, va falloir qu'il mette la main dans le cambouis pour éviter le vide en cas de plan large donc ennuyeux.

Pourtant, Bruno Berberes (l'ancien chef de délégation) avait fait des choses attrayantes niveau MES. Donc, pourquoi pas l'inspirer en fonction de la chanson et sans le copier parce qu'Edoardo a sa vision aussi. J'ai pas dit non plus d'être dans l'extravagant du cliché Eurovision.

A mon avis, ça doit le faire réfléchir la victoire israélienne. Bien sûr on évitera d'envoyer un Toy 2.0 parce que c'est unique, hein ! S'ils y a des toys partout l'an prochain, on serait fourni en terme de candidature troll ;D

Fin de parenthèse sur le débat, je reviens au Junior. Pas trop étonné que la Suède ne participe pas au Junior. Soit pour éviter d'être trop gourmand en Eurovision, soit de garder les pépites pour la Melfest

Hors ligne BlueRaph

• Présentateur
Eurovision Junior 2018
« Réponse #103 le: 22 mai 2018 à 10:05:12 »
Vous faites tous un blocage sur nos mises en scènes mais bon franchement Amar Pelos Dois n'en avait aucune, et celle de Toy était naze donc bon... Moi je trouve que chacune de nos mises en scènes mettaient en valeur la chanson, et c'est ça le plus important !

Pour en revenir au junior, déçu que la Bulgarie ne revienne pas, j'avais adoré Lidia Ganeva et le duo d'avant :) ils avaient l'air à fond, dommage de se retirer encore. Peut être que la prise en charge des frais par la Biélorussie motivera Saint Marin à revenir. Ce serait sympa que davantage de pays de l'Ouest se lancent, et là on est bien partis :)
Take a dive into my eyes, yeah the eyes of lioness

Hors ligne ToinouGanador

• Grand Fan
Eurovision Junior 2018
« Réponse #104 le: 22 mai 2018 à 10:25:47 »
Vous faites tous un blocage sur nos mises en scènes mais bon franchement Amar Pelos Dois n'en avait aucune, et celle de Toy était naze donc bon... Moi je trouve que chacune de nos mises en scènes mettaient en valeur la chanson, et c'est ça le plus important !

Pour en revenir au junior, déçu que la Bulgarie ne revienne pas, j'avais adoré Lidia Ganeva et le duo d'avant :) ils avaient l'air à fond, dommage de se retirer encore. Peut être que la prise en charge des frais par la Biélorussie motivera Saint Marin à revenir. Ce serait sympa que davantage de pays de l'Ouest se lancent, et là on est bien partis :)
Autant que trouve que Alma ça allait autant cette année on a perdu dans la lecture du sens de la chanson. Rien n'indiquait aux téléspectateurs de quoi ça parlait à part les commentateurs que personne n'écoute. Amir a vraiment perdu du star power avec la mise en scène qui le mettait pas en valeur.
ALISA KOZHIKINA QUEEN GANADORA MERCI PARIIIIIIIS