Oh zut, ça veut dire que le kazakhstan va débouler au vrai concours aussi ? Je vais perdre mon pari ! Mais en vrai ce qui m'étonne le plus... le pays de galles ?J'avais pas suivi depuis tout ce temps, mais du coup eux il peuvent décider de participer indépendamment du royaume-uni comme au foot ? (et aussi à l'eurovision adulte après ? )
c'était pas une mauvaise idée de switcher à l'organisation non dépendante de la victoire pour le JESC, je me demande qui se sacrifiera pour 2019
Il y a de fortes chances que ce soit à Sochi, en Russie.
Si la France a signé son retour en grande pompe, à Lisbonne, en mai dernier, il y a peut être du projet derrière...
c'était pas une mauvaise idée de switcher à l'organisation non dépendante de la victoire pour le JESC
Je me disais justement que la France pourrait le prendre...
Un peu tôt à mon goût pour que la France revendique l'organisation de l'Eurovision Junior, d'autant plus si les audiences en Novembre prochain ne suivent pas (si France 2 arrive à avoir un million de téléspectateurs devant l'Eurovision Junior un dimanche en fin d'après-midi, ce serait franchement miraculeux!)
Je préfère que ça soit dépendant comme à l'Eurovision adulte perso, ça permet de plus changer de pays hôte (la Biélorussie a déjà accueilli le JESC dans cette décennie quoi...) et puis ça donne plus de signification à une victoire.
Bien sûr, tu as adoré quand le Nord de l’Europe a accueilli 5 des 10 ESC entre 2007 et 2016, ainsi que tout ce qui s’en est suivi en Ukraine l’année dernière et en Israël cette année