Faut qu'on m'explique ce que fait encore l'Australie 4 ans après.
Si la France devait organiser le Junior, vu qu'il y a moins de contraintes, il vaut mieux que ce soit dans une ville moyenne de province (genre Amiens, Colmar ou Perpignan) afin de dynamiser ces villes en accueillant un évènement international.
Oh pas d’ukraine Je viens de réaliser
Aha vous me faites rire avec Colmar😂
Je suis d'accord de mettre en valeur d'autres villes mais à condition qu'elle ont les infrastructure nécessaire. Si je prend l'exemple de mon département je pense que le Brest Arena (2 000 à 5 000 places) pourrait convenir mais niveau infrastructure hôtelière sa reste mince.
J'ignore totalement ce qu'est une infrastructure nécessaire pour le Junior par rapport à l'adulte.J'imagine que c'est deux fois moindre d'où mes noms de ville lancés. Il n'y a pas énormément d'eurofans qui se déplacent pour le JUnior par rapport à l'adulte et on parle d'une seule soirée (si on excepte les répétitions)Il faudrait que Nisay nous en parle.
Il faut que la ville qui puisse accueillir l'Eurovision Junior possède une enceinte suffisamment grande pour accueillir les techniciens (scène, Green Room,...) et le public, avec un réseau hôtelier et de transport conséquent (aéroport international, bus/métro,...).De ce fait, pour la France, les villes pouvant accueillir le Junior, hors Paris, seraient des métropoles ayant des Zénith et étant des nœuds commerciaux comme Lyon, Lille, Strasbourg, Marseille ou Nice.
Ce sera à Marseille poing!!! Avec le pastis et la bouillabaisse on va bieng rigoler peuchere
Et les Marseillais pendant l'entracte,