Événements liés

• Eurovision Junior 2018 : Fête d'Ouverture: 19 novembre 2018
  • Eurovision Junior 2018: 25 novembre 2018

Auteur Sujet: Eurovision Junior 2018  (Lu 23170 fois)

Hors ligne Grece 20

• Chef de délégation du Péloponnèse
  • Modérateur/Animateur
  • Historien
  • Blas Canto pour le #PEL ! <3
Eurovision Junior 2018
« Réponse #225 le: 14 septembre 2018 à 00:33:43 »
Mais oui c'est bizarre d'accueillir pour abandonner peu de temps après j'ai du mal à comprendre.
En plus ils sont à l'origine d'une des meilleures chanson du junior ever qui est celle de 2014 pour moi. :-*
Je ne peux qu'être d'accord avec toi !  :-*

La Bulgarie aurait dû gagner cette année-là...

Hors ligne tvfan

• Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
  • Chef de délégation Normandie !
    • Compte Youtube
Eurovision Junior 2018
« Réponse #226 le: 14 septembre 2018 à 00:54:09 »
Il y a un changement de direction au moment où ils ont arrêté de participer les Bulgares, c'est sans doute lié à ça (la nouvelle direction pas fan du Junior).

Hors ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Serhatari
Eurovision Junior 2018
« Réponse #227 le: 14 septembre 2018 à 07:31:53 »
Il y a un changement de direction au moment où ils ont arrêté de participer les Bulgares, c'est sans doute lié à ça (la nouvelle direction pas fan du Junior).

Et il y a aussi le fait que la participation bulgare au Junior était aussi due à l'association entre la BNT et la chaîne privée BTV et plus particulièrement avec son animateur-producteur vedette Slavi Trifonov.

A priori, cette collaboration n'a pas été reconduite par la nouvelle direction de la BNT, et que Symphonix International (le collectif d'auteurs-compositeurs des contributions bulgares depuis 2016 dont fait partie l'autrichien Cesar Sampson) ne souhaite pas prendre part au Junior.

SAY NA NA NA MUN SIGRA

Hors ligne Alexaneme

• Chef de Délégation
Eurovision Junior 2018
« Réponse #228 le: 16 septembre 2018 à 16:51:37 »
Je ne sais pas si vous avez tilter mais du fait de la qualification en finale de la France à la coupe Davis, et a moins d’une victoire le samedi ou lors du premier match de dimanche, le junior et la Final du junior se déroulera à la même heure et les deux sur France tv. Les deux programmes ne pourront pas être ensemble sur france 2, on va donc avoir de 1 un acharnement au niveau de l’audience qui sera divisé et de 2 peut être une rétrogradation du junior au profit de la coupe Davis.

Édit : je viens de me rendre compte qu’il s’agit de mon 3000ème messages ;D ;D ;D
« Modifié: 16 septembre 2018 à 16:53:39 par Alexaneme »

Hors ligne Yoha17

• Chef de délégation de New York
  • Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
Eurovision Junior 2018
« Réponse #229 le: 16 septembre 2018 à 18:20:52 »
Je ne sais pas si vous avez tilter mais du fait de la qualification en finale de la France à la coupe Davis, et a moins d’une victoire le samedi ou lors du premier match de dimanche, le junior et la Final du junior se déroulera à la même heure et les deux sur France tv. Les deux programmes ne pourront pas être ensemble sur france 2, on va donc avoir de 1 un acharnement au niveau de l’audience qui sera divisé et de 2 peut être une rétrogradation du junior au profit de la coupe Davis.

Édit : je viens de me rendre compte qu’il s’agit de mon 3000ème messages ;D ;D ;D

Je n'y avais pas pensé !  :(
Je ne sais pas comment ils vont s'organiser...

LÉON avec "You And I" Pour New York #Franckovision2019

Hors ligne Toinou Andreievitch

• BITCH QUEEN
  • Grand Fan
Eurovision Junior 2018
« Réponse #230 le: 16 septembre 2018 à 18:24:54 »

C'est pas peut être c'est sur haha. Si les François doivent choisir entre tennis et esc junior ils choisiront tennis en masse

Hors ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Serhatari
Eurovision Junior 2018
« Réponse #231 le: 16 septembre 2018 à 18:30:57 »
C'est pas peut être c'est sur haha. Si les François doivent choisir entre tennis et esc junior ils choisiront tennis en masse

Surtout que les Finales de Coupe Davis font des cartons d'audience sur France Télévisions.

Dans ce cas où les 2 derniers simples devaient être joués, faut s'attendre à ce que le Junior (re)passe sur France 3.

SAY NA NA NA MUN SIGRA

Hors ligne Jerem50

• Région hôte Franckovision 2019
  • Grand Fan
Eurovision Junior 2018
« Réponse #232 le: 16 septembre 2018 à 18:32:46 »
Ce serait vraiment pas de chance! :-\

Hors ligne AnthonyJU

• Chef de délégation de Genève
  • Historien
Eurovision Junior 2018
« Réponse #233 le: 16 septembre 2018 à 18:36:56 »
ça c'était pas prévu. Après, je suis moins concerné que vous :P

Hors ligne Alexaneme

• Chef de Délégation
Eurovision Junior 2018
« Réponse #234 le: 16 septembre 2018 à 18:39:07 »
En plus si la Croatie gagne, j’irais peut être à Lille (car ça devrait être Lille) et donc raté la Final :-\

C’est la dernière année avant le nouveau format donc les gens vont en profiter (comme moi)

Hors ligne AnthonyJU

• Chef de délégation de Genève
  • Historien
Eurovision Junior 2018
« Réponse #235 le: 17 septembre 2018 à 22:01:04 »
Ce fut aujourd'hui qu'a eu lieu la dernière étape des auditions en vue d'être les hôtes à Minsk. Helena Meraai et Ruslan Aslanov y étaient. Pour la BTRC et le producteur de spectacles Gordon Bonello, leurs principaux critères sont : maîtrise de l'anglais et la confiance dans le fonctionnement de la caméra (faut avoir l'expérience du direct). Gordon ajoute :

Je cherche un hôte avec énergie, excitation. Des millions de téléspectateurs devraient voir la personne sur leurs écrans. La confiance joue également un grand rôle, nous avons donc sélectionné des candidats ayant une expérience en direct. Je sais que pour eux ce n'est pas juste un spectacle en anglais. C'est un gros test, mais nous ferons tout pour que le 25 novembre le monde entier puisse voir un spectacle brillant.

Source

Hors ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Serhatari
Eurovision Junior 2018
« Réponse #236 le: 10 octobre 2018 à 09:34:24 »
Petit thread récapitulatif des titres du JESC 2018 sur notre compte Twitter.

SAY NA NA NA MUN SIGRA

Hors ligne Le46go

• Grand Fan
  • Chef de la délégation de Kanto.
Eurovision Junior 2018
« Réponse #237 le: 12 octobre 2018 à 21:32:14 »
J'annonce, je ne vais pas faire de top au junior car mon bottom 5 vas finir dans les premier. Par conséquent pour pas vous le dévoilé je ne vous le posterais pas  8)
Voté pour Kanto aux Francko 2019 mes soeurs <3 <3

Hors ligne Pierre B.

• Porte Parole
Eurovision Junior 2018
« Réponse #238 le: 15 octobre 2018 à 23:50:44 »
Avec la participation de la France, la Junior ne devrait plus être entièrement présenté en anglais...

Hors ligne EuropeanDreamer

• Présentateur
Eurovision Junior 2018
« Réponse #239 le: 16 octobre 2018 à 00:07:36 »
je pense pas, je préfèrerais en russe et anglais  ;D ;D