Événements liés

• Eurovision Junior 2018 : Fête d'Ouverture: 19 novembre 2018
  • Eurovision Junior 2018: 25 novembre 2018

Auteur Sujet: Eurovision Junior 2018  (Lu 23363 fois)

En ligne Maltå_2011

• Admin
  • Grand Fan
  • TEL AVIV 2019
Eurovision Junior 2018
« Réponse #240 le: 16 octobre 2018 à 03:47:09 »
Avec la participation de la France, la Junior ne devrait plus être entièrement présenté en anglais...

La France participe à l'adulte depuis x années, et je trouve que le français est de moins en moins présent...
Par ailleurs, je ne comprends pas pourquoi le français est toujours présent. Je sais que c'est (c'était ?) l'une des deux langues officielles mais aujourd'hui c'est plus une tradition qu'autre chose. Ils le parlent uniquement pendant l'affiche du tableau des votes et pendant l'annonce des points. On pourrait très bien s'en passer. Comment font les autres pays ? Les commentateurs sont là pour ça.

TEL AVIV 2019
RoadTrip - Take This Home

Hors ligne mauzemontole

• Compositeur
Eurovision Junior 2018
« Réponse #241 le: 16 octobre 2018 à 11:37:31 »
Je ne sais pas si vous avez tilter mais du fait de la qualification en finale de la France à la coupe Davis, et a moins d’une victoire le samedi ou lors du premier match de dimanche, le junior et la Final du junior se déroulera à la même heure et les deux sur France tv. Les deux programmes ne pourront pas être ensemble sur france 2, on va donc avoir de 1 un acharnement au niveau de l’audience qui sera divisé et de 2 peut être une rétrogradation du junior au profit de la coupe Davis.

Édit : je viens de me rendre compte qu’il s’agit de mon 3000ème messages ;D ;D ;D
Petit déterrage d'un mois.
Y a une chaîne qui s'appelle France 3. Donc ils peuvent tout à faire basculer l'un des deux programmes dessus.
Ensuite j'ose espérer que la règle au Junior est la même que pour les adultes, tu participes, tu diffuses.

On est pas dans un cas de force majeur.

D'ailleurs ça me rappelle que j'ai le Grand Prix d'Abu Dhabi de Formule 1 en même temps  ;D

Hors ligne Pierre B.

• Porte Parole
Eurovision Junior 2018
« Réponse #242 le: 16 octobre 2018 à 11:53:45 »
La France participe à l'adulte depuis x années, et je trouve que le français est de moins en moins présent...
Par ailleurs, je ne comprends pas pourquoi le français est toujours présent. Je sais que c'est (c'était ?) l'une des deux langues officielles mais aujourd'hui c'est plus une tradition qu'autre chose. Ils le parlent uniquement pendant l'affiche du tableau des votes et pendant l'annonce des points. On pourrait très bien s'en passer. Comment font les autres pays ? Les commentateurs sont là pour ça.
La Demi-finale qui était diffusée par la France était plus 'francophone' que l'autre (même avec la Belgique et la Suisse) du temps où France Télévisions n'en diffusait qu'une.
A ce jour, le français est toujours une langue officielle de l'UER. A Stockholm, Nathalie André avait déclaré vouloir que le français prenne plus de place dans l'Eurovision...

Hors ligne Eurofan13

• Grand Fan
  • La musique traverse les frontieres
Eurovision Junior 2018
« Réponse #243 le: 17 octobre 2018 à 19:49:39 »
Mon top 4 pour le moement:

1.Ukraine
2.Arméine
3.Albanie
4.Pays bas/Géorgie/France

Ma 4ème place est très dur à déterminer ;D

16. Biélorussie 

Après le reste faut que je réécoute. Mais Azerbaïdjan Kazakhstan Russie Serbie Israël plus vers le bas

Hors ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Serhatari
Eurovision Junior 2018
« Réponse #244 le: 19 octobre 2018 à 09:44:45 »
Petit déterrage d'un mois.
Y a une chaîne qui s'appelle France 3. Donc ils peuvent tout à faire basculer l'un des deux programmes dessus.
Ensuite j'ose espérer que la règle au Junior est la même que pour les adultes, tu participes, tu diffuses.

On est pas dans un cas de force majeur.

Les matchs de Coupe Davis du Dimanche 25 Novembre 2018 seront bel et bien diffusés sur France 3 (Source : France Télévisions Publicité / pages 5 et 7 du PDF)

SAY NA NA NA MUN SIGRA

En ligne Maltå_2011

• Admin
  • Grand Fan
  • TEL AVIV 2019
Eurovision Junior 2018
« Réponse #245 le: 19 octobre 2018 à 10:38:39 »
Les matchs de Coupe Davis du Dimanche 25 Novembre 2018 seront bel et bien diffusés sur France 3 (Source : France Télévisions Publicité / pages 5 et 7 du PDF)

Ils ont surement une obligation de diffuser la finale sur France 2 par l'UER après avoir fait le choix de France 2 dès le départ. Si ce n'est pas le cas, FT ont vraiment la motivation pour le Junior.

TEL AVIV 2019
RoadTrip - Take This Home

Hors ligne TeamSpain

• Chef de Délégation du Queensland
  • Compositeur
Eurovision Junior 2018
« Réponse #246 le: 21 octobre 2018 à 14:37:26 »
J’ecouterai Toutes les chansons ce soir mais il y en vraiment des belles !
#CYP

Hors ligne ★ Arménie ★

• Chef Délégation d'Erevan
  • Animateurs
  • Grand Fan
  • EREVAN- Franckovision
Eurovision Junior 2018
« Réponse #247 le: 25 octobre 2018 à 17:41:24 »
Classement des videos officielles les plus vues :

1er : Kazakstan - 138k
2e : France - 114k
3e : Ukraine - 96k
4e : Armenie -71k
5e : Albanie - 51k

6e : Pays Bas - 48k
7e : Russie - 48k
8e : Australie - 45k
9e : Italie - 44k
10e : Georgie - 44k

11e : Israel - 35k
12e : Serbie - 33k
13e : Azerbaijan - 31k
14e : Portugal - 28k
15e : Pays de Galles - 27k
16e : Malte - 27k
17e : Biélorussie - 26k
18e : ARY Macedoine - 15k

(Des videos sont plus récentes et donc forcement ont moins de vues)

VERA
EREVAN 2019

Hors ligne tvfan

• Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
  • Chef de délégation Normandie !
    • Compte Youtube

Hors ligne Toinou Andreievitch

• BITCH QUEEN
  • Grand Fan
Eurovision Junior 2018
« Réponse #249 le: 27 octobre 2018 à 00:09:19 »
Bonne idée d'impliquer Helena.

Hors ligne Chloé

• Chef de Délégation
  • #TeamLazarev
Eurovision Junior 2018
« Réponse #250 le: 27 octobre 2018 à 14:18:09 »
Suggestion pratique : vu que le système de vote est identique à l'année dernière et donc qu'on peut voter pour nous :-* il faudrait mettre le lien en gros sur le site pour que le maximum de personnes soient informées et participent ! :D

Vous pouvez voter autant de fois que vous avez d'appareils différents (PC fixe, PC portable, smartphone...) ;)
NEVADA/WELSHLY ARMS/SANCTUARY/DF2#10
NEVADA RETRO EN COURS

En ligne Yoha17

• Chef de délégation de New York
  • Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
Eurovision Junior 2018
« Réponse #251 le: 27 octobre 2018 à 18:51:56 »
Suggestion pratique : vu que le système de vote est identique à l'année dernière et donc qu'on peut voter pour nous :-* il faudrait mettre le lien en gros sur le site pour que le maximum de personnes soient informées et participent ! :D

Vous pouvez voter autant de fois que vous avez d'appareils différents (PC fixe, PC portable, smartphone...) ;)

Ce n'est pas une mauvaise idée  :P

LÉON avec "You And I" Pour New York #Franckovision2019

Hors ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Serhatari
Eurovision Junior 2018
« Réponse #252 le: 28 octobre 2018 à 21:27:30 »

Helena Meerai, une des animatrices de l'Eurovision Junior en Novembre prochain, prend actuellement part à la version ukrainienne de X Factor.

Elle a pris part aux auditions à Kharkiv avec une reprise de "Killing Me Softly" (celles des Fugees) et a obtenu 4 oui des juges.

Normal | Large

SAY NA NA NA MUN SIGRA

Hors ligne dawid

• Porte Parole
Eurovision Junior 2018
« Réponse #253 le: 31 octobre 2018 à 00:48:01 »
Je viens enfin de me pencher sur ce cru 2018 et fait le tour de toutes les chansons ...
Pour moi une chanson écrase toutes les autres : l’ukraine ... c’est un mega WAOU pour moi
Je pense (avant cependant d découvrir les chansons manquantes) que la France et Israël ont les secondes meilleures chansons pour le moment mais je ne vois clairement qu’une seule gagnante évidente : Darina
🇮🇹
 🇳🇱
 🇸🇪
🇮🇸

The winner is among my favs 🤪

Hors ligne tvfan

• Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
  • Chef de délégation Normandie !
    • Compte Youtube
Eurovision Junior 2018
« Réponse #254 le: 03 novembre 2018 à 14:17:02 »
Un extrait de la chanson en commun (chanté par tous les candidats) de cette année, Light Up : https://www.instagram.com/p/BptwWDklRIu/