Une partie des portes-paroles des pays dimanche seront dimanche des écoliers biélorusses. C'est le cas notamment de la France qui sera représentée par un duo composé de Lubava Marchuk et Daniil Rotenko. Les 8 autres pays concernés sont :- Arina Rovba (Biélorussie)- Daniil Lazuko (Albanie)- Nadezhda Sidorova (Portugal)- Vincent Miranovich (Pays-Bas)- Milana Borodko (Malte)- Yan Musvidas (Italie)- Ksenia Galetskaya (Australie)- Arina Pekhthreva (Macédoine)Source : BTRC
Pourquoi pas... Mais bizarre que l'idée ne soit pas appliquée à tous les pays
Et selon Eurovision Ireland, seule l'Arménie serait intéressé à accueillir le concours et cela dépendrait de l'évolution du règlement.Source
info a prendre avec des pincettes car ce site a parfois dit des choses douteuses, mais je doute vraiment que aucun pays ne soit interessé pour de simples raisons, déjà , Jon ola sand a dit que plusieurs pays étaient interéssé, de plus, ils vont proposer au pays gagnant d'organiser , et troisièmement, Andy de ESCKaz a dit ca :donc le kazakhstan très sûrement interéssé , et je suis sur que la pologne, la france ou la russie (qui voulait organiser a Sotchi après leur victoire) sont intéréssés
info a prendre avec des pincettes car ce site a parfois dit des choses douteuses, mais je doute vraiment que aucun pays ne soit interessé pour de simples raisons, déjà , Jon ola sand a dit que plusieurs pays étaient interéssé, de plus, ils vont proposer au pays gagnant d'organiser , et troisièmement, Andy de ESCKaz a dit ca :Rumour say they (kazakhstan) are very eager to host the next JESC, but they will be asking to move it to much earlier dates, because they obviously want to host it in Astana and weather in Astana in November is not bearable.I'd say that Kazakhstan is likely to get invite to perform as a guest act first as was the case with Australia, rather than a full participation - this will be needed to evaluate potential interest in the country, because as I said earlier usually viewing rate is absymal (less than 1% of rating) as the show runs from 1 to 4 am. Unless the rating improves with KZ act being there - there's hardly is motivation for EBU to invite them as full participants.donc le kazakhstan très sûrement interéssé , et je suis sur que la pologne, la france ou la russie (qui voulait organiser a Sotchi après leur victoire) sont intéréssés
L'UER confirme que les hôtes ne présenteront pas le concours en français, ça sera uniquement en anglais.Source : UER
0 surprise sur ça. Même à l'époque où la France/Belgique (RTBF) participait déjà au Junior, je crois pas que le concours était présenté en français.
- L’Arménie est candidate, mais avec plusieurs conditions, dont l'une est le retour du télé vote