Le détail du télévote en ligne :Pologne: 150 529 Votes / 136 Points reçusFrance: 129 499 Votes / 117 Points reçusKazakhstan: 114 003 Votes / 103 Points reçusUkraine: 86 333 Votes / 78 Points reçusArménie: 77 478 votes / 70 points reçusPays-Bas: 75 264 Votes / 68 Points reçusRussie: 68 623 Votes / 62 Points reçusItalie: 63 089 Votes / 57 Points reçusAustralie: 58 662 votes / 53 points reçusBiélorussie: 58 662 Votes / 53 Points reçusIsraël: 52 021 votes / 47 points reçusMalte: 47 594 Votes / 43 Points reçusPortugal: 46 487 Votes / 42 Points reçusGéorgie: 43 166 votes / 39 points reçusIrlande: 39 846 Votes / 36 Points reçusMacédoine: 38 739 Votes / 35 Points reçusAlbanie: 37 632 votes / 34 points reçusAzerbaïdjan: 33 205 votes / 30 points reçusPays de Galles: 32 098 Votes / 29 Points reçusSerbie: 30 991 Votes / 28 Points reçusUn point = 1 106,83 votesSource
Sinon, quelques audiences dans les autres pays :- Pays Bas : 226 000 (part de marché de 1,4 %, en baisse de 60 000 téléspectateurs) par rapport à l'année dernière.- Pologne : 418 605 téléspectateurs cumulés (sur TVP ABC, TVP HD et TVP Polonia) et 2,95 % de part de marché. A noter que la TVP1 (chaîne principale) a diffusé la fin du concours (quand le pays a été annoncé vainqueur) et 2,2 millions de Polonais ont suivis cela (14,3 % de part de marché) et que le concours est rediffusé en ce moment sur la TVP 2. - Portugal : 277 000 téléspectateurs sur la RTP1 (+ 67 000 par rapport à 2017), 8 % de part de marché. - Italie : 34 300 téléspectateurs (0,21 % de part de marché), c'était 37000 l'an passé. Peak à 78 900 téléspectateurs (mieux que l'année dernière), 283 000 téléspectateurs ont suivi au moins une minute le concours.
Par contre je suis le seul a avoir trouvé le design du logo, du concours et l'identitée visuelle juste excellente ? tout était magnifique fluide moderne , vraiment chapeau !
Eh ba c’est pas très folichon tout ça en Italie
Moi aussi j'étais complètement conquis à ce niveau là !
c’était la meilleure scène du junior ever je trouve.
Pareil, et je me dis que si le prix à payer pour avoir une édition si réussie à ce niveau est de laisser tomber la règle du vainqueur qui accueille le concours, j'ai presque envie de dire qu'on peut la laisser tomber
Absolument pas d’accord ! Le vainqueur de l’année N accueil le concours l’année N+1, j’ y tiens à ce truc. Sinon effectivement l’identité visuelle était réussie.
Je trouve que si c’est pour ce retrouver avec un eurovision 2016, merci mais non merci Il devrait proposer au gagant si celui si a une solution pérenne pour l’organisation du concours
Je ne vois pas ce que tu reproches à l’eurovision 2016 en fait..
Il parle du junior à Malte qui était en effet le pire de l'histoire