Auteur Sujet: Et si... la France devait organiser l'Eurovision  (Lu 30189 fois)

Hors ligne FanESC

• Porte Parole
Et si... la France devait organiser l'Eurovision
« Réponse #180 le: 12 mars 2019 à 19:04:10 »
Je pense que le lieu idéal pour organiser le concours en France serait le Stade Pierre Mauroy de Lille transformable en Arena couverte.
Perso, je kifferais voir un Eurovision en France à l'AccorHotel Arena. Il peut y avoir jusqu'à 18 000 personnes mais après, je crois que c'est trop et qu'ils préfèrent quand il y a moins de monde (in tout est relatif), du style 12/12 000 personnes maximum (et c'est super dommage, d'ailleurs, quand l'on voit l'ambiance quand il y a avait cette année dans le Friends Arena à Stockholm avec plus de 28 000 personnes, cela fait juste rêver de ouf. :-*

Hors ligne LoveShineTwelve

• Fan
  • *
« Réponse #181 le: 12 mars 2019 à 19:18:30 »
Après rien empêche de réduire la taille de la salle et sa capacité au niveau du public afin qu'elle réponde aux exigences. C'est justement la particularité de certains stades couverts qui sont modulables de ce point de vue.

Hors ligne FanESC

• Porte Parole
« Réponse #182 le: 12 mars 2019 à 20:42:13 »
Après rien empêche de réduire la taille de la salle et sa capacité au niveau du public afin qu'elle réponde aux exigences. C'est justement la particularité de certains stades couverts qui sont modulables de ce point de vue.
Je le sais bien, c'est ce que je disais dans mon message. :)