Auteur Sujet: Eurovision Junior 2017 : Tout ce que vous ne souhaitez pas savoir  (Lu 5223 fois)

Hors ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Serhatari
Eurovision Junior 2017 : Tout ce que vous ne souhaitez pas savoir
« Réponse #60 le: 22 novembre 2017 à 08:56:40 »
1ère vidéo de la journée : MALTE

SAY NA NA NA MUN SIGRA

Hors ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Serhatari
« Réponse #61 le: 22 novembre 2017 à 09:12:56 »
ITALIE :

Normal | Large

MALTE :

Normal | Large

POLOGNE :

Normal | Large

PORTUGAL :

Normal | Large

RUSSIE :

Normal | Large

SERBIE :

http://youtu.be/zW1bo9guitY (Intégration désactivée, limite atteinte)

PAYS-BAS :

! No longer available (Intégration désactivée, limite atteinte)
« Modifié: 22 novembre 2017 à 13:46:00 par DRS2G »

SAY NA NA NA MUN SIGRA

Hors ligne tvfan

• Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
  • Chef de délégation Normandie !
    • Compte Youtube
« Réponse #62 le: 22 novembre 2017 à 14:17:26 »
En attendant la vidéo de l'Ukraine, voici mon avis sur les répétitions du jour :
Italie : Fond et voix OK, après manque d'implication et de charisme peut-être.
Malte : Cohérent avec le clip, prestation pro. Vocalement aussi.
Pologne : Similaire à la finale nationale, bon live.
Portugal : Live OK, fond cohérent avec la chanson, après plus d'énergie dans les mouvements serait un plus.
Russie : Pas de surprise pour ce tableau inspiré du clip (même si pas hyper fan du fond sur le dernier tiers de la chanson). Voix en place même si il faut éviter d'en faire trop à la Christina Aguilera.
Serbie : Seul changement par rapport à la finale, le fond trop sombre pour le genre de chanson.
Pays-Bas : Répétition la plus décevante pour moi. Fond inintéressant (sans aucun rapport avec la chanson), problème de synchro dans la choré et les harmonies. Bref, il y a encore du boulot !

Edit : Ukraine : Prestation vocale bonne, ça a l'air d'être assez pro, à voir avec les angles caméra.
« Modifié: 22 novembre 2017 à 14:42:47 par tvfan »

Hors ligne tvfan

• Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
    • Compte Youtube
« Réponse #63 le: 22 novembre 2017 à 14:25:45 »
Des petits extraits du rendu TV biélorusse (à partir de 1 min 30) :
Normal | Large

Hors ligne tvfan

• Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
    • Compte Youtube
« Réponse #64 le: 22 novembre 2017 à 14:39:54 »
Ukraine :
Normal | Large

Hors ligne Alexaneme

• Chef de Délégation
« Réponse #65 le: 22 novembre 2017 à 15:35:52 »
Répétition d’aujourd’hui:
Italie: Aucun problème vocal, scéniquement ça va, j’aime bien les teintes vertes sur la scénographie ;)
Malte: Chorégraphie et scénographie en adéquation avec le clip qui est visible en arrière plan, après vois pas le rapport des télé mais bonne répétition ;D
Pologne: J’aime bien le fond de la scénographie (clin d’oeil au Portugal cette année avec un fond boisée) belle interprétation émouvante :D
Portugal: Je comprend pas le but de mettre des emojis mdr sa rappelle les animoji (ils aiment les placement de produit cette année (YouTube+Apple ;D )) sinon vocalement c’est bon  :)
Russie: Scénographie reprenant le clip avec des enfants, le fond est bien jusqu’au moment où il y a une photo (qui reste longtemps en plus), sa met une pause dans l'émotion qu’émet la chanson et je trouve sa bizarre. Sinon toujours aussi bon son vocal et sa prestation mais j’ai l’impression que le début et plus rapide  :-*
Serbie: Elles sont mignonnes et moi j’aime bien le fond un peu sombre mais la chanson et trop année 80s sinon bonne prestation (identique à la nf) :)
Pays-Bas: Ca fait kitch leurs boys-band, pas très ensemble, la danse abaisse leurs niveaux vocaux (un peu comme l’armenie Hier) et le mec en rouge à l’air absent (dans ses penser) et il est moins visible avec celui en vert, à l’inverse les deux en jaunes et bleu sont beaucoup plus présent je trouve. :)
Ukraine: Dernier pays a répéter pour la première fois et encore un arbre (le 3ème, avec l'Albanie, la Pologne et l’Ukraine) pro et belle scénographie à confirmer avec le rendu télé sinon rien a dire vocalement  :D

Classement du jours (scéniquement et vocalement donc hors chanson)
Ukraine>Russie>Malte>Pologne>Italie>Portugal>Serbie>Pays-Bas

Les scénographie était un peu plus sombre je trouve aujourd’hui mais avec aussi plus de chanson à ‘ ‘ ‘‘émotion forte’’ ;D

Hors ligne AnthonyJU

• Chef de délégation de Genève
  • Historien
« Réponse #66 le: 22 novembre 2017 à 17:23:55 »
Répétitions d'aujourd'hui :

Italie : simple, sobre et le tableau est jolie avec les mots du refrain.
Malte : tout est en adéquation avec le clip et sur le fait qu'il doit se faire élire (gagnant ? 8))
Pologne : fidèle à la NF, c'est parfait :D
Portugal : -_- O_o, ça fait bizarre cette mise en scène :P
Russie : fidèle au clip après, elle fait trop de manières, cela peut agacer et lui faire perdre des points, il faudrait que ce soit spontanée et pas trop.
Serbie : Le fond et les costumes......... je cherche la logique et la cohésion 8)
Pays-Bas : O_o X_X -_- T_T, non mais ce qu'ils se la pètent et comme les boysband, ils ne savent pas chanter >:D
Ukraine : c'est beau, bien fait, poétique et l'arbre est magnifique :-*

Hors ligne tvfan

• Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
    • Compte Youtube

Hors ligne Grece 20

• Chef de délégation du Péloponnèse
  • Modérateur/Animateur
  • Historien
  • Blas Canto pour le #PEL ! <3
« Réponse #68 le: 22 novembre 2017 à 23:12:48 »
Mon avis sur les répétitions du jour :

Italie : Rien de surprenant venant de l'Italie. Mise en scène classique mais efficace.  :)

Malte : Prestation énergique et joyeuse ! C'est exactement ce que j'attendais de Malte donc c'est très bien. )

Pologne : Bonne répétition. A voir le rendu TV mais j'aime bien. ;)

Portugal : Mise en scène amusante et très junior, c'est ce qu'ils pouvaient faire de mieux sur cette chanson donc il joue dessus après est-ce que ça leur évitera la dernière place ?

Russie : Super content ! C'est exactement le genre de scénographie que je voulais pour la Russie cette année donc je suis vraiment ravi. La Russie n'est pas là pour faire de la figuration ! :P

Serbie : Mouais... Pas convaincu. C'est mignon et très junior mais bon, ça sent quand même un mauvais classement pour la Serbie cette année...

Pays-Bas : Rien de surprenant... Le boysband pur, je me la pète de ouf quoi !  ::)

Ukraine : Bonne mise en scène de l'Ukraine comme habituellement donc pas de soucis ici.  ;)

Mon classement des scénographies du jour :

Russie>Ukraine>Malte>Pologne>Italie>Pays-Bas>Serbie>Portugal

Hors ligne Alexis

• Porte Parole
« Réponse #69 le: 22 novembre 2017 à 23:13:11 »
C'est vrai que pour le Portugal, il y a pas vraiment de rapport entre la mise en scène et la chanson, ça fait un peu "regardez comme on est djeun's, on parle de Youtube et on met des emojis". Mais bon, au final c'est mignon et plutôt bien fait donc pourquoi pas. Mariana pourra dire qu'ils ont mis plus d'argent dans sa scéno que dans celle de Salvador  8)

Hors ligne Toinou Andreievitch

• BITCH QUEEN
  • Grand Fan
« Réponse #70 le: 22 novembre 2017 à 23:30:47 »
C'est vrai que pour le Portugal, il y a pas vraiment de rapport entre la mise en scène et la chanson, ça fait un peu "regardez comme on est djeun's, on parle de Youtube et on met des emojis". Mais bon, au final c'est mignon et plutôt bien fait donc pourquoi pas. Mariana pourra dire qu'ils ont mis plus d'argent dans sa scéno que dans celle de Salvador  8)
Bah le lien c'est les ados en ligne c'est tout :p

Hors ligne Elio22

• Grand Fan
« Réponse #71 le: 22 novembre 2017 à 23:31:51 »
Je pressent le portugal finir super haut... Non j'ai pas envie.

Hors ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Serhatari
« Réponse #72 le: 23 novembre 2017 à 08:26:50 »

Article en constante réactualisation tout ce Jeudi.

SAY NA NA NA MUN SIGRA

Hors ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Serhatari
« Réponse #73 le: 23 novembre 2017 à 09:19:59 »
Récapitulatif des 1ères répétitions dans l'ordre de passage de ce Dimanche:

Normal | Large

Les vidéos des 2ndes répétitions devant la presse accréditée seront toutes mises en ligne ce Vendredi dans l'après-midi.

Le vote en ligne qui comptera à 50% dans la notation finale sera lancé Vendredi après-midi, une fois les vidéos des 16 répétitions mises en ligne par la chaîne YouTube officielle du Concours Eurovision Junior de la Chanson.

SAY NA NA NA MUN SIGRA

Hors ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Serhatari
« Réponse #74 le: 23 novembre 2017 à 13:44:06 »
En raison de problèmes techniques, l'Albanie n'a pas pu faire sa 2nde séance de répétitions ce Jeudi.

Comme par hasard, ça tombe sur l'Albanie, dites donc!  :-* 8)

Ana Kodra devrait pouvoir répéter demain matin à 6H45 CET, ce qui devrait décaler les autres répétitions de demain de 20 minutes chacune.

SAY NA NA NA MUN SIGRA