Auteur Sujet: ESC 2018 - Tout ce que certains ne veulent pas savoir - Discussions  (Lu 96050 fois)

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ESC 2018 - Tout ce que certains ne veulent pas savoir - Discussions
« Réponse #5820 le: 12 mai 2018 à 19:10:27 »
https://twitter.com/mister12points/status/995348379038253063?s=21

Ils parlent de l’Eurovision 2019 en France  8)
Je vois pas trop l’interet de cette rencontre mais bon si il peut donner des conseils pour les prochaines années why not.

En fait c'est pour ça. Jon Ola Sand connaît le jury, il sait que la France a gagné le jury, que les favoris sont trop bas pour pourquoi gagner même en étant premier du télévote donc l'hypothèse Paris 2019 est très plausible : il rencontre Ernotte. Pendant ce temps là il fait gagner le fake jury par la France 2 fois de suite juste pour noyer le poisson et montrer que les gagnants des fakes gagnent jamais rien 8)

Seemone #ROBBED !!
Tu as été resplendissante et magique, je suis très déçu pour toi, tu n'as pas démérité, tu as été la meilleure ❤ ❤ #TeamSeemone assumé même après D.E.

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ESC 2018 - Tout ce que certains ne veulent pas savoir - Discussions
« Réponse #5821 le: 12 mai 2018 à 19:39:34 »
https://twitter.com/mister12points/status/995348379038253063?s=21

Ils parlent de l’Eurovision 2019 en France  8)
Je vois pas trop l’interet de cette rencontre mais bon si il peut donner des conseils pour les prochaines années why not.
C'était donc pour la participation au Junior ! (Cf. topic Junior 2018)

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« Réponse #5822 le: 12 mai 2018 à 20:30:07 »
En fait c'est pour ça. Jon Ola Sand connaît le jury, il sait que la France a gagné le jury, que les favoris sont trop bas pour pourquoi gagner même en étant premier du télévote donc l'hypothèse Paris 2019 est très plausible : il rencontre Ernotte. Pendant ce temps là il fait gagner le fake jury par la France 2 fois de suite juste pour noyer le poisson et montrer que les gagnants des fakes gagnent jamais rien 8)
Heureusement que tu es là sinon je serai encore plus stresser vu les autres commentaires qui me font douter ;D

YEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!

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« Réponse #5823 le: 12 mai 2018 à 20:55:05 »
Lisbon Today #14 (12 May 2018): Watch the Grand Final of the 2018 Eurovision Song Contest LIVE! :)

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La Suisse va flopper comme d'hab', faut pas rêver 8)

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« Réponse #5824 le: 12 mai 2018 à 21:03:56 »
Lisbon Today #14 (12 May 2018): Watch the Grand Final of the 2018 Eurovision Song Contest LIVE! :)

http://youtu.be/HDjgITKgdDs


A ce moment là de la saison si tu veux pas voir ça c’est que la personne est un ovni sur le’ forum  ;D

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« Réponse #5825 le: 12 mai 2018 à 21:04:57 »
A ce moment là de la saison si tu veux pas voir ça c’est que la personne est un ovni sur le’ forum  ;D

;D

Seemone #ROBBED !!
Tu as été resplendissante et magique, je suis très déçu pour toi, tu n'as pas démérité, tu as été la meilleure ❤ ❤ #TeamSeemone assumé même après D.E.

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« Réponse #5826 le: 14 mai 2018 à 18:24:02 »
ATTENTION, LEAK !!

Un dossier hyper-secret a leaké sur le net, il s'agirait à priori des différentes stratégies appliquées par les pays à l'eurovision, pour certains depuis 2 ans, d'autres depuis plus longtemps. C'est étrange....  8)



"Par sécurité, et pour brouiller les pistes au cas ou des informations s'échapperaient, j'ai retiré les indications de nom de chaque pays. Les passages écrits de cette manière ci : Comme ça, sont des information sous très haute sécurité, elles doivent encore moins être révélées que les autres, ou les conséquences seraient désastreuses pour le concours.

                                                                                                                                                              Ola sand.
"

1) Vous organisez la même sélection nationale chaque année, et il en ressort une chanson qui peut aller haut, voire gagner.
2)  Vous organisez une sélection quasi-identique à celle de premier pays, mais vous y célebrez l’amour, la paix et la joie.
3) Vous organisez la même sélection nationale chaque année, et il en ressort une chanson qui peut peut-être aller haut, mais vous avez du mal à la voir gagner.
4) Vous organisez chaque année la même sélection, sans vous apercevoir qu’elle perd de plus en plus l’intérêt des fans, et les chansons l’intérêt des bookmakers.
5) Vous avez remarqué que le rock, le folk et le country, ne sont pas très prisés à l’eurovision, alors vous en envoyez chaque année dans le but de vous démarquer.
6) Vous passez un maximum de publicités pendant votre finale nationale afin de gagner le maximum d’argent. Une fois cet argent amassé, vous soudoyez les jurys d’autres pays pour vous qualifier.
7) Vous vous arrangez pour obtenir une chanson assez catchy, que les fans brandissent comme un gagnant potentiel chaque année, mais vous avez moins de talent pour avoir une mise en scène dont on peut dire autant de bien.
8 ) Vous êtes d’un pays qui a des goûts qui diffèrent de vos voisins, dont les sélections sont de véritables institutions dans leurs pays respectifs, aussi vous avez du mal à trouvez une stratégie viable pour le concours.
9) Votre pays est divisé en deux. Chaque moitié du pays, qui s’occupe de la participation un an sur deux, essaie de faire mieux que le voisin, ce qui amène à des choix particulièrement audacieux, l’un étant plus dans le trip classique/old-school, l’autre dans le moderne/avant-gardiste.
10) Vous donnez un gros chèque à l’UER, qui vous permet de participer quand même alors que vous êtes à l’autre bout de la planète. Vous proposez une chanson assez calibrée eurovision, et faites confiance à un scénographe européen pour la mise en scène dans des teintes bleues, que les jurés vont encenser, alors que le public s’en fiche de vous.
11) Vous choisissez une chanson qui bouge, impopulaire auprès des fans et qui n’a aucune chance de se qualifier au premier abord, vous bossez la mise en scène à fond, et à l’arrivée, tout le monde trouve logique que vous soyez dans le top 10
12) Vous organisez un eurovision à l’échelle de votre pays, mais sur 6 semaines. Il en ressort une chanson immédiatement considérée comme favorite à la victoire, qui repose sur le principe suivant : Une chanson moderne interprétée par un jeune et ses choristes en coulisses, le tout dans la pénombre, avec un jeu de lumière autour qui permet d’attirer le regard du spectateur et lui faire oublier la chanson qu’il écoute. Vous faire également pression pour faire ressembler l’eurovision le plus possible à votre sélection, afin d’y trouver plus facilement le choix qui vous permettra d’enfin rattraper l’Irlande en nombre de victoires. Et pour éviter orienter le choix, vous limitez le pouvoir du public par un vote via une appli.
13) Vous choisissez en interne une chanson assez grand public, avec un bon interprète, et vous espérez toucher le jury en plein cœur.
14) Vous êtes prêts à prendre n’importe qui avec n’importe quoi de n’importe quelle façon, tant que vous êtes représentés sur scène à l’eurovision, quitte à choisir 4 fois la même artiste.
15) Vous sélectionnez votre chanteur d’abord, mais pas votre chanson, ce qui échappe à tout le monde, et puis finalement vous choisissez une chanson assez populaire auprès des fans  -si possible bien dansante- qui vous permet de vous qualifier, voire de gagner.
16) Vous aviez un seul copain au concours, mais vous n’avez jamais participé la même année, résultat, convaincu que personne ne vous aime, vous avez quitté le concours.
17) Comme votre seul copain au concours s’est cassé fin 2012, vous essayez pour l’instant de juste vous qualifier, pour tenter de faire oublier la débâcle à vos honteux débuts dans les années 2000.
18) Vous choisissez des hommes, toujours des hommes, avec des chansons qui passent de la ballade tranquille au dubstep ou le rock le plus violent, pas du tout adaptés au concours.
19) Vous envoyez des chansons d’un autre temps, qui marchent au concours junior, hélas, pas à l’adulte.
20) Vous choisissez votre chanson sans pensez une seule seconde à l’étape « eurovision » qui viens derrière. Vous avec un goût pour les violons, les guitares électriques, et les grandes voix qui partent dans les aigües. Vous obtenez une chanson soit correcte, soit passable, mais qui dure plus de 4 minutes, et que vous allez devoir raboter à 3 minutes, ce qui vous fait perdre des fans lorsque le revamp a lieu.
21) Vous organisez une sélection à rallonge avec des huitièmes de finale, plein d’artistes, pleins de jurys qui font des choix incongrus, changez les règles en dernière minute, tout cela dans le but d’obtenir un maximum de drama, et le résultat est là : votre sélection obtient d’excellentes audience ! Pour la victoire à l’eurovision en revanche, vous n’avez pas encore trouvé.
22) Vous organisez une sélection pleine d’audace, autant au niveau des chansons que des choix des juges, et il peut en ressortir n’importe quoi à l’arrivée, n’importe quel style dans n’importe quelle langue, et tout va bien du moment que vous vous qualifiez chaque année.
23) Vous faites confiance à un compositeur suédois ou piquez une chanteuse à votre éternel pays allié. En ressort une chanson jugée pas mauvaise, et vous êtes désormais considéré comme meilleur que votre éternel pays allié.
24) Peu importe ce que vous prenez comme chanson, vous tâchez de perdre le moins d’argent possible ! Et vous croisez les doigts pour tomber dans la même demi-finale comme votre éternel pays allié.
25) Vous organisez une sélection nationale assez « safe », dont ressort une chanson assez « safe », que personne ne déteste mais que personne n’adore trop non plus, et comme vous n’avez pas de diaspora, vos choix « safe » ne se démarquent pas et vous êtes éliminés à chaque fois.
26) Vous organisez chaque année une sélection pas terrible dont ressort une chanson plutôt ringarde, mais que vous allez vendre partout comme étant super moderne, et après votre mauvais classement, vous crachez sur le concours qui, au fond, n’est qu’une mascarade parce que l’Europe ne vous aime pas.
27) Vous changez de méthode chaque année, sélection interne, sélection nationale de la chanson ou de l’artiste, formation d’un groupe, et choisissez une chanson qui vous permettra de vous démarquer au maximum. Sacha Jean-Baptiste bosse à fond sur la mise en scène, et vous croisez les doigts pour que ça marche.
28) Vous vous remémorez le temps ou vous gagniez 4 fois en 5 ans, et vous prenez des chansons qui correspondent à cette époque.
29) Hélas, cela fait longtemps que vous n’avez plus de stratégie. En revanche, vous avez les fans les plus enthousiastes du monde.
30) Vous proposez des chansons d’un autre temps depuis des lustres en vous vantant d’être le seul pays à toujours chanter dans sa langue. Ca a fini par marcher une fois. 
31) Vous aviez une stratégie pour essayer de gagner jusqu’en 2016, qui consistait à employer le plus de grands moyens pour gagner, en promouvant la paix et l’amour. Depuis, on ne sait plus trop, si vous vouliez vraiment gagner ou provoquer un conflit avec votre voisin qui organisait le concours, et vous semblez avoir perdu la motivation…
32) Vous n’aviez jamais été éliminé, mais depuis plusieurs années vous n’aviez plus d’argent. L’année ou vous en avez trouvé, vous avez obtenu votre première élimination. Ca valait bien la peine.
33) Vous louchez du coté du Melodifestivalen, auquel vous aimeriez que votre sélection ressembler mais vous prenez trop à cœur le concept qui sert à faire gagner le choix du jury uniquement. Résultat, les fans sont déçu du choix final.
34) Vous truquez votre sélection de manière pourtant très voyante, afin de faire gagner la chanson préférée du jury –ou de votre président-.
35) Vous choisissez votre chanson en utilisant le festival qui a inspiré l’eurovision, pour cartonner à l’eurovision. Logique en somme.
36)  Vous mettez le grappin sur une excellente interprète qui chante des chansons douces, et vous dénaturez complètement son style en lui donnant une chanson bien suédoise, le tout dans une grosse mise en scène.
37) Depuis votre retour au concours, vous aviez décidé de chanter en anglais, mais après la victoire du Portugal, vous vous êtes dit que, finalement, vous pouvez chanter aussi dans votre propre langue.
38) Depuis votre retour, vous avez décidé de chanter anglais ou en italien. C’est plus ou moins fructueux.
39) Vous  ne changez rien, vous êtes l’un des derniers pays à n’avoir jamais été éliminé en demi-finale alors pour changer une recette qui gagne ?
40) Vous repérez une nana sexy et qui danse bien, vous lui filez une chanson assez catchy et vite appréciée de fans, mais vous négligez de vérifier si elle arrive à la chanter correctement. Résultats : Au concours adulte, c’est une catastrophe, et au concours junior, c’est correct, mais les résultats ne sont pas là non plus.
41) Vous vous êtes roulés dans la poussière année après année, et en 2018, vous avez décidé de ramener un écran puisqu’il n’y en avait pas à l’arrière. Cette audace vous a valu un top 5.
42) Vous sélectionnez en interne un ou des artistes habillés de vêtements futuristes, de noir et de blanc, dans une scénographie pleine de noir et de blanc, chanter une chanson électro-pop qui traite de sujets noirs et blancs aussi.
43) Vous organisez une immense sélection, alors que vous n’aviez plus d’argent pour participer à l’eurovision deux ans avant.
44) Vous quittez l’eurovision fâché et organisez votre propre concours pour lui faire concurrence.
45)  Vous réunissez toutes les grandes stars de votre pays, la liste des participants envoie du rêve, pour une sélection globalement originale. Vous aimez surtout y faire des clins d'oeil à l'italie.
46) Vous échouez à réunir les grandes stars de votre pays, la liste des participants n’envoie pas du rêve du tout, et votre sélection a un coté globalement indé, et on se demande s’il y a réellement une industrie de la musique professionnelle dans votre pays.


Source : http://International-Forum/n866666/Leak

« Modifié: 14 mai 2018 à 22:35:09 par Elio22 »

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« Réponse #5827 le: 14 mai 2018 à 18:57:49 »
ATTENTION, LEAK !!

Un dossier hyper-secret a leaké sur le net, il s'agirait à priori des différentes stratégies appliquées par les pays à l'eurovision, pour certains depuis 2 ans, d'autres depuis plus longtemps. C'est étrange....  8)



"Par sécurité, et pour brouiller les pistes au cas ou des informations s'échapperaient, j'ai retiré les indications de nom de chaque pays. Les passages écrits de cette manière ci : Comme ça, sont des information sous très haute sécurité, elles doivent encore moins être révélées que les autres, ou les conséquences seraient désastreuses pour le concours.

                                                                                                                                                              Ola sand.
"

1) Vous organisez la même sélection nationale chaque année, et il en ressort une chanson qui peut aller haut, voire gagner.
2)  Vous organisez une sélection quasi-identique à celle de premier pays, mais vous y célebrez l’amour, la paix et la joie.
3) Vous organisez la même sélection nationale chaque année, et il en ressort une chanson qui peut peut-être aller haut, mais vous avez du mal à la voir gagner.
4) Vous organisez chaque année la même sélection, sans vous apercevoir qu’elle perd de plus en plus l’intérêt des fans, et les chansons l’intérêt des bookmakers.
5) Vous avez remarqué que le rock, le folk et le country, ne sont pas très prisés à l’eurovision, alors vous en envoyez chaque année dans le but de vous démarquer.
6) Vous passez un maximum de publicités pendant votre finale nationale afin de gagner le maximum d’argent. Une fois cet argent amassé, vous soudoyez les jurys d’autres pays pour vous qualifier.
7) Vous vous arrangez pour obtenir une chanson assez catchy, que les fans brandissent comme un gagnant potentiel chaque année, mais vous avez moins de talent pour avoir une mise en scène dont on peut dire autant de bien.
8 ) Vous êtes d’un pays qui a des goûts qui diffèrent de vos voisins, dont les sélections sont de véritables institutions dans leurs pays respectifs, aussi vous avez du mal à trouvez une stratégie viable pour le concours.
9) Votre pays est divisé en deux. Chaque moitié du pays, qui s’occupe de la participation un an sur deux, essaie de faire mieux que le voisin, ce qui amène à des choix particulièrement audacieux, l’un étant plus dans le trip classique/old-school, l’autre dans le moderne/avant-gardiste.
10) Vous donnez un gros chèque à l’UER, qui vous permet de participer quand même alors que vous êtes à l’autre bout de la planète. Vous proposez une chanson assez calibrée eurovision, et faites confiance à un scénographe européen pour la mise en scène dans des teintes bleues, que les jurés vont encenser, alors que le public s’en fiche de vous.
11) Vous choisissez une chanson qui bouge, impopulaire auprès des fans et qui n’a aucune chance de se qualifier au premier abord, vous bossez la mise en scène à fond, et à l’arrivée, tout le monde trouve logique que vous soyez dans le top 10
12) Vous organisez un eurovision à l’échelle de votre pays, mais sur 6 semaines. Il en ressort une chanson immédiatement considérée comme favorite à la victoire, qui repose sur le principe suivant : Une chanson moderne interprétée par un jeune et ses choristes en coulisses, le tout dans la pénombre, avec un jeu de lumière autour qui permet d’attirer le regard du spectateur et lui faire oublier la chanson qu’il écoute. Vous faire également pression pour faire ressembler l’eurovision le plus possible à votre sélection, afin d’y trouver plus facilement le choix qui vous permettra d’enfin rattraper l’Irlande en nombre de victoires. Et pour éviter orienter le choix, vous limitez le pouvoir du public par un vote via une appli.
13) Vous choisissez en interne une chanson assez grand public, avec un bon interprète, et vous espérez toucher le jury en plein cœur.
14) Vous êtes prêts à prendre n’importe qui avec n’importe quoi de n’importe quelle, tant que vous êtes représentés sur scène à l’eurovision, quitte à choisir 4 fois la même artiste.
15) Vous sélectionnez votre chanteur d’abord, mais pas votre chanson, ce qui échappe à tout le monde, et puis finalement vous choisissez une chanson assez populaire auprès des fans  -si possible bien dansante- qui vous permet de vous qualifier, voire de gagner.
16) Vous aviez un seul copain au concours, mais vous n’avez jamais participé la même année, résultat, convaincu que personne ne vous aime, vous avez quitté le concours.
17) Comme votre seul copain au concours s’est cassé fin 2012, vous essayez pour l’instant de juste vous qualifier, pour tenter de faire oublier la débâcle à vos honteux débuts dans les années 2000.
18) Vous choisissez des hommes, toujours des hommes, avec des chansons qui passent de la ballade tranquille au dubstep ou le rock le plus violent, pas du tout adaptés au concours.
19) Vous envoyez des chansons d’un autre temps, qui marchent au concours junior, hélas, pas à l’adulte.
20) Vous choisissez votre chanson sans pensez une seule seconde à l’étape « eurovision » qui viens derrière. Vous avec un goût pour les violons, les guitares électriques, et les grandes voix qui partent dans les aigües. Vous obtenez une chanson soit correcte, soit passable, mais qui dure plus de 4 minutes, et que vous allez devoir raboter à 3 minutes, ce qui vous fait perdre des fans lorsque le revamp a lieu.
21) Vous organisez une sélection à rallonge avec des huitièmes de finale, plein d’artistes, pleins de jurys qui font des choix incongrus, changez les règles en dernière minute, tout cela dans le but d’obtenir un maximum de drama, et le résultat est là : votre sélection obtient d’excellentes audience ! Pour la victoire à l’eurovision en revanche, vous n’avez pas encore trouvé.
22) Vous organisez une sélection pleine d’audace, autant au niveau des chansons que des choix des juges, et il peut en ressortir n’importe quoi à l’arrivée, n’importe quel style dans n’importe quelle langue, et tout va bien du moment que vous vous qualifiez chaque année.
23) Vous faites confiance à un compositeur suédois ou piquez une chanteuse à votre éternel pays allié. En ressort une chanson jugée pas mauvaise, et vous êtes désormais considéré comme meilleur que votre éternel pays allié.
24) Peu importe ce que vous prenez comme chanson, vous tâchez de perdre le moins d’argent possible ! Et vous croisez les doigts pour tomber dans la même demi-finale comme votre éternel pays allié.
25) Vous organisez une sélection nationale assez « safe », dont ressort une chanson assez « safe », que personne ne déteste mais que personne n’adore trop non plus, et comme vous n’avez pas de diaspora, vos choix « safe » ne se démarquent pas et vous êtes éliminés à chaque fois.
26) Vous organisez chaque année une sélection pas terrible dont ressort une chanson plutôt ringarde, mais que vous allez vendre partout comme étant super moderne, et après votre mauvais classement, vous crachez sur le concours qui, au fond, n’est qu’une mascarade parce que l’Europe ne vous aime pas.
27) Vous changez de méthode chaque année, sélection interne, sélection nationale de la chanson ou de l’artiste, formation d’un groupe, et choisissez une chanson qui vous permettra de vous démarquer au maximum. Sacha Jean-Baptiste bosse à fond sur la mise en scène, et vous croisez les doigts pour que ça marche.
28) Vous vous remémorez le temps ou vous gagniez 4 fois en 5 ans, et vous tenez des chansons qui correspondent à cette époque.
29) Hélas, cela fait longtemps que vous n’avez plus de stratégie. En revanche, vous avez les fans les plus enthousiastes du monde.
30) Vous proposez des chansons d’un autre temps depuis des lustres en vous vantant d’être le seul pays à toujours chanter dans sa langue. Ca a fini par marcher une fois. 
31) Vous aviez une stratégie pour essayer de gagner jusqu’en 2016, qui consistait à employer le plus de grands moyens pour gagner, en promouvant la paix et l’amour. Depuis, on ne sait plus trop, si vous vouliez vraiment gagner ou provoquer un conflit avec votre voisin qui organisait le concours, et vous semblez avoir perdu la motivation…
32) Vous n’aviez jamais été éliminé, mais depuis plusieurs années vous n’aviez plus d’argent. L’année ou vous en avez trouvé, vous avez obtenu votre première élimination. Ca valait bien la peine.
33) Vous louchez du coté du Melodifestivalen, auquel vous aimeriez que votre sélection ressembler mais vous prenez trop à cœur le concept qui sert à faire gagner le choix du jury uniquement. Résultat, les fans sont déçu du choix final.
34) Vous truquez votre sélection de manière pourtant très voyante, afin de faire gagner la chanson préférée du jury –ou de votre président-.
35) Vous choisissez votre chanson en utilisant le festival qui a inspiré l’eurovision, pour cartonner à l’eurovision. Logique en somme.
36)  Vous mettez le grappin sur une excellente interprète qui chante des chansons douces, et vous dénaturez complètement son style en lui donnant une chanson bien suédoise, le tout dans une grosse mise en scène.
37) Depuis votre retour au concours, vous aviez décidé de chanter en anglais, mais après la victoire du Portugal, vous vous êtes dit que, finalement, vous pouvez chanter aussi dans votre propre langue.
38) Depuis votre retour, vous avez décidé de chanter anglais ou en italien. C’est plus ou moins fructueux.
39) Vous  ne changez rien, vous êtes l’un des derniers pays à n’avoir jamais été éliminé en demi-finale alors pour changer une recette qui gagne ?
40) Vous repérez une nana sexy et qui danse bien, vous lui filez une chanson assez catchy et vite appréciée de fans, mais vous négligez de vérifier si elle arrive à la chanter correctement. Résultats : Au concours adulte, c’est une catastrophe, et au concours junior, c’est correct, mais les résultats ne sont pas là non plus.
41) Vous vous êtes roulés dans la poussière année après année, et en 2018, vous avez décidé de ramener un écran puisqu’il n’y en avait pas à l’arrière. Cette audace vous a valu un top 5.
42) Vous sélectionnez en interne un ou des artistes habillés de vêtements futuristes, de noir et de blanc, dans une scénographie pleine de noir et de blanc, chanter une chanson électro-pop qui traite de sujets noirs et blancs aussi.
43) Vous organisez une immense sélection, alors que vous n’aviez plus d’argent pour participer à l’eurovision deux ans avant.
44) Vous quittez l’eurovision fâché et organisez votre propre concours pour lui faire concurrence.
45)  Vous réunissez toutes les grandes stars de votre pays, la liste des participants envoie du rêve, pour une sélection globalement originale. Vous aimez surtout y faire des clins d'oeil à l'italie.
46) Vous échouez à réunir les grandes stars de votre pays, la liste des participants n’envoie pas du rêve du tout, et votre sélection a un coté globalement indé, et on se demande s’il y a réellement une industrie de la musique professionnelle dans votre pays.



Source : http://International-Forum/n866666/Leak




Mdr tu m'as tué.

1) /
2) /
3) /
4) Islande
5) Pays-Bas
6) Malte
7) France
8) /
9) Belgique
10) Australie
11) Moldavie
12) Suède
13) /
14) Saint-Marin
15) /
16) Slovaquie
17) République tchèque
18) /
19) /
20) Albanie
21) Lituanie
22) Hongrie
23) Chypre
24) Grèce
25) Suisse
26) /
27) Géorgie
28) Irlande
29) Espagne
30) Portugal
31) Russie
32) Roumanie
33) Danemark
34) Biélorussie
35) Italie
36) Azerbaïdjan
37) Serbie
38) Estonie
39) /
40) /
41) Allemagne
42) /
43) /
44) Turquie
45) Slovénie
46) /

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« Réponse #5828 le: 14 mai 2018 à 22:14:46 »
Alors, Elio ? 8) :P

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« Réponse #5829 le: 14 mai 2018 à 22:17:28 »

1) Norvège
2) Danemark
3) Islande
4) Hongrie
5) Pays-Bas
6) Malte
7) France
8 ) Finlande
9) Belgique
10) Australie
11) Moldavie
12) Suède
13) Autriche
14) Saint Marin
15) Israël
16) Slovaquie
17) Tchéquie
18) Monténégro
19) Géorgie
20) Albanie
21) Lituanie
22) Slovénie
23) Chypre
24) Grèce
25) Suisse
26) Royaume-Uni
27) Arménie
28) Irlande
29) Espagne
30) Portugal
31) Russie
32) Bosnie-Herzégovine
33) Pologne
34) Biélorussie
35) Italie
36) Azerbaïdjan
37) Serbie
38) Croatie
39) Ukraine
40) Macédoine
41) Allemagne
42) Bulgarie
43) Roumanie
44) Turquie
45) Estonie
46) Lettonie
Take a dive into my eyes, yeah the eyes of lioness