Même si on reste 4e. Vu tous les indicateurs, je prendrais tout ordre de passage inférieur à 10 comme du foutage de g*****
Cette année ce serait clairement injuste d'avantager la Suède par rapport à nous.Après avec un peu de chance... ils tireront une 2nd half, statistiquement parlant c'est possible.
Si on est poisseux et que Norvège/Suède tirent 1st half, voici le scénario que je crains :J'espère sincèrement que les deux iront en 2nd...En plus je serai même pas là jeudi dans la nuit pour savoir qui va tirer quoi
Je ne vois pas pourquoi cela serait au bookmakers de définir l'ordre de passage. Le seul indicateur qu'auront les organisateurs c'est les résultats des DF. Le big 5 n'a qu'à participer aux DF. Parce qu'en plus déjà d'avoir le privilège d'être direct en finale il faudrait leur dérouler le tapis rouge sur l'ordre de passage ?
Toutes les cotes francaises sont au rouge. Ils sont passes lors de repetition de la demi finale 2 ?
Enfaite vous pensez tous que l'Estonie et la lithuanie ont fait 1 et ou deuxième de la demi, rappeller vous que que Laura Tessoro était 3 eme en 2016, pareil avec Imri en 2017, et ils se sont pas fait chier a leur mettre 1er en finale, donc sachant que l’on est mieux classé qu’eux avec les Book, le classement OGAE et INFE ont devrait avoir mieux qu’eux.Donc passer avant le Portugal serais une grande injustice de l’an part de Björkman, à la rigueur si la Norvège est qualifié en 1 half il peuvent prendre la 13 eme et nous la 11eme, par contre si Rybak n’est ni 1ère ni 2 eme de sa demi je le vois bien commencer. Pour la Suède, injustice si il les classes mieux que les réelles favoris, l’UER l’aura remarquer et ne lui fera plus confiance (enfin j’espère )
Enfaite vous pensez tous que l'Estonie et la lithuanie ont fait 1 et ou deuxième de la demi, rappeller vous que que Laura Tessoro était 3 eme en 2016, pareil avec Imri en 2017, et ils se sont pas fait chier a leur mettre 1er en finale, donc sachant que l’on est mieux classé qu’eux avec les Book, le classement OGAE et INFE ont devrait avoir mieux qu’eux.