Auteur Sujet: La Revanche des Vaincus  (Lu 7549 fois)

Hors ligne SilentHeaven

• Chef de Délégation du Suðurnes
  • Commentateur
La Revanche des Vaincus
« Réponse #270 le: 20 décembre 2017 à 23:40:59 »
Je m'abonne gentiment aux flops sur la plupart des concours, c'est plutôt confortable, pas de stress, j'avais même prévu un null point lors de mon envoi à Matt.

Pas grave, les PRINGLEZ sont tops, et j'aime ce titre, fort, fort, fort.

Bravo à Anthony, pour son choix (certes très peu risqué, mais ma foi, c'est celui qui gagne qui à raison).

Je n'avais pas fait attention à Simone lorsqu'elle s'était présenté, et j'ai énormément apprécié sa prestation que je n'avais pas vu, d'où mon 12 pts, et je suis fort content qu'elle se place aussi haut.

Bravo Matt, pour l'organisation.
Merci Thib pour la qualité de ton oreille musicale  ;)

Vivement le prochain.

Hors ligne Jerem50

• Région hôte Franckovision 2019
  • Grand Fan
La Revanche des Vaincus
« Réponse #271 le: 21 décembre 2017 à 08:09:17 »
Merci à tous ceux qui ont donnés des points à Christabelle! :) Bravo Anthony pour ta victoire et merci Matt pour l'organisation! ;)

Hors ligne Jack

• Grand Fan
  • Kruna je tvoja, Ljubavi moja
La Revanche des Vaincus
« Réponse #272 le: 22 décembre 2017 à 23:37:24 »
Merci pour ceux qui ont donné des points à Butterflies, c'est sûr que ce n'est pas la chanson la plus compétitive ou la plus actuelle de la liste mais j'espère que c'est une belle découverte pour ceux qui ne la connaissait pas! Sans compter Sandra & Wiktoria, c'est ma chanson préférée toute NF/année confondue :-*

J'avoue que j'ai beaucoup hésité entre Simone & Mariette pour mes 12 points, c'est le live qui m'a fait tranché, en faveur de Mariette du coup! :P

Bravo Anthony! ^^
Bravo Matt pour l'organisation, même si c'est une galère pour faire un choix c'est très plaisant ce jeux ^^

Hors ligne MrMatt

• Porte Parole
La Revanche des Vaincus
« Réponse #273 le: 26 décembre 2017 à 21:46:34 »
Je réagis 3 ans après la bataille 8)
Bravo à Antho pour la victoire et merci Matt pour l'organisation. Je suis content de ce Top 5! Un merci particulier à Thibault pour les 12 pts, Sahbi pour les 10 et Alex, Antho et Jirem pour les 8. C'était sympa, ce jeu.

Ace vaincra un jour. 8)
01. Espagne 02. Suisse 03. Azerbaïdjan 04. Hongrie 05. Norvège 06. Chypre 07. Italie 08. Roumanie 09. Pologne 10. Pays-Bas