Et leur top est vraiment chouette!
+1 Ça serait cool qu'on garde cette 2e place (vu qu’Israël me semble bien parti pour la gagne)
Francesco Gabani 2.0
Si Netta continue de rafler les 12 points, Amir risque de ne pas apprécier qu'on lui détrône le record
C'est pas Gabbani qui a le record ?
Autant pour moi, de tout façon elle a la recette pour faire une Gabbani. Je me tais si elle gagne
Netta est bien partie pour faire le grand chelem
Moi je dis qu’elle a beaucoup plus de chance de gagner. Déjà sa chanson a pas été coupé bizarrement et Israël sait bien mieux faire les mises en scène que l’italie. En plus la chanson d’Israel a un message dans l’air du temps.
Je me marre, je pense pas que les féministes de comptoir s'en serviront comme hymne.Perso, je crois que c'est pour ça que la chanson me saoule au plus haut point, je commence à en avoir raz la casquette du mouvement féministe actuel consistant à faire passer tous les mecs pour des gros lourds voire des harceleurs. Je trouve d'ailleurs la chanson assez " agressive " voire malsaine, ya pas de nuances, et j'ai du mal a voir du second degré ( si il y en a ? ) - I m not your toy- You stupid boy- I'll take you down now c'est limite quand même ? ?NB : je ne remet pas en cause la lutte contre les violences et le harcèlement, nécessaire et très urgente, c'est juste la manière de faire qui me dérange beaucoup.
Mdrrr et les machistes dans ton genre s'en serviront pour dire que les féministes de "comptoir" s'en servent comme hymne
Je comprend pas la fixette que font tant de mecs sur les lyrics..... En plus elle l'a dit elle-même, cela parle de la force d'être sois-même, alors même si c'est axé féminisme, le message ne s’adresse pas qu'au femme Enfin bon, perso j'aime beaucoup le texte, il est simple à comprendre, bien mené, bien dosé entre le drôle et le sérieux, plusieurs interprétations peuvent en être faite en plus ^^