Événements liés

• France 2018 : Meeting des Previews OGAE: 25 mars 2018

Auteur Sujet: Votes OGAE 2018  (Lu 20061 fois)

Hors ligne EuropeanDreamer

• Présentateur
Votes OGAE 2018
« Réponse #180 le: 13 avril 2018 à 13:52:20 »
Votes OGAE Australie: 123 votants

https://ogaeinternational.org/ogae-poll-2018-results/

12 - Israël
10 - Finlande
08 - Estonie
07 - France
06 - République Tchèque
05 - Chypre
04 - Belgique
03 - Suède
02 - Bulgarie
01 - ARY de Macédoine

la macédoine a enfin un point <3  ;D

Hors ligne mauzemontole

• Compositeur
Votes OGAE 2018
« Réponse #181 le: 13 avril 2018 à 13:57:31 »
Israël et... les autres. Qui sera le meilleur des autres ?  ;D

Hors ligne arccho321

• Fan
  • *
Votes OGAE 2018
« Réponse #182 le: 13 avril 2018 à 14:33:52 »
la macédoine a enfin un point <3  ;D

ahhhh oui enfin des points :-)

Hors ligne Eurofan13

• Grand Fan
  • La musique traverse les frontieres
Votes OGAE 2018
« Réponse #183 le: 13 avril 2018 à 15:38:51 »
Bon finalnde ça sent l’Estonie 2017  :-X :-X :-X pourquoi Saara :'(

Hors ligne dylan

• Présentateur
  • Paris 201? (un jours peut etre)
    • le forum eurovision
Votes OGAE 2018
« Réponse #184 le: 13 avril 2018 à 21:25:22 »
Elle n'avais qu'à choisir domino c'est bien fait pour elle .

Hors ligne DirtyFalcøn

• Présentateur
  • Producteur de musique
Votes OGAE 2018
« Réponse #185 le: 13 avril 2018 à 23:39:05 »

Perso j'ai jamais compris pourquoi on attendait autant de l'Estonie l'an dernier. La chanson avait rien particulier. Elle était pas mauvaise loin de là mais elle était pas excellente comme beaucoup voulaient le vendre. Monsters me parait être une chanson bien plus calibrée Eurovision et adaptée pour réaliser un bon classement. D'ailleurs je persiste et signe à dire que cette chanson est sous cotée chez les books. Si Saara améliore sensiblement son live, elle finira sans aucun problème dans le Top 10

Hors ligne FanESC

• Porte Parole
Votes OGAE 2018
« Réponse #186 le: 14 avril 2018 à 01:44:32 »
Perso j'ai jamais compris pourquoi on attendait autant de l'Estonie l'an dernier. La chanson avait rien particulier. Elle était pas mauvaise loin de là mais elle était pas excellente comme beaucoup voulaient le vendre. Monsters me parait être une chanson bien plus calibrée Eurovision et adaptée pour réaliser un bon classement. D'ailleurs je persiste et signe à dire que cette chanson est sous cotée chez les books. Si Saara améliore sensiblement son live, elle finira sans aucun problème dans le Top 10
Autant je suis d'accord sur le fait que l'Estonie l'année dernière était très largement surestimée car la chanson était, pour moi, mauvaise. Je n'ai jamais compris la hype et vu le résultat, il n'y a que les fans qui ont eu la hype, à dire vrai.
Et je suis d'accord aussi sur le fait que la Finlande peut faire un score correct sur Saara s'améliore mais alors "un top 10 sans problème", je n'y crois pas du tout. Pour moi, si la Finlande se qualifie, ce sera très probablement un bottom 10. Après ce n'est que mon avis, l'on a tous des ressentis différents selon les titres, etc.

Hors ligne dylan

• Présentateur
    • le forum eurovision
Votes OGAE 2018
« Réponse #187 le: 15 avril 2018 à 15:45:07 »
Autant je suis d'accord sur le fait que l'Estonie l'année dernière était très largement surestimée car la chanson était, pour moi, mauvaise. Je n'ai jamais compris la hype et vu le résultat, il n'y a que les fans qui ont eu la hype, à dire vrai.
Et je suis d'accord aussi sur le fait que la Finlande peut faire un score correct sur Saara s'améliore mais alors "un top 10 sans problème", je n'y crois pas du tout. Pour moi, si la Finlande se qualifie, ce sera très probablement un bottom 10. Après ce n'est que mon avis, l'on a tous des ressentis différents selon les titres, etc.
L'Estonie est hyper chaque année et chaque année elle se fait descendre . Comme l'Espagne d'ailleurs.

Hors ligne BDM

• Non.
  • Chef de Délégation
  • J'ai dit non.
Votes OGAE 2018
« Réponse #188 le: 15 avril 2018 à 15:48:50 »
J'espère vraiment que la Finlande arrivera deuxième dans les votes OGAE.
Sa non-qualification sera encore plus belle.

Hors ligne FanESC

• Porte Parole
Votes OGAE 2018
« Réponse #189 le: 15 avril 2018 à 17:24:29 »
L'Estonie est hyper chaque année et chaque année elle se fait descendre . Comme l'Espagne d'ailleurs.
Non pour cette année je trouve que c'est justifié, j'aime beaucoup "La Forza". Par contre, je suis bien d'accord pour l'Espagne, quand ils vont finir dans le bottom 10 (pas 5, cette année, je suis gentil), ils vont encore se demander pour ils sont sous-estimés alors qu'ils ne voient que des bouses. En 2016, par contre, Barei aurait bien mérité un top 15.

Hors ligne Alexis

• Porte Parole
Votes OGAE 2018
« Réponse #190 le: 15 avril 2018 à 20:44:45 »
J'espère vraiment que la Finlande arrivera deuxième dans les votes OGAE.
Sa non-qualification sera encore plus belle.

Je n'aime pas Monsters et pourtant je ne me réjouirais pas d'une non qualification de Saara. Comme elle l'a dit c'est son plus grand rêve et elle s'est accrochée pendant des années pour l'atteindre. De plus, j'ai peur que la Finlande décroche encore plus de l'Eurovision si Saara n'y arrive pas, c'est un peu leur dernière carte.  :-\

Hors ligne Yoha17

• Chef de délégation de New York
  • Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
Votes OGAE 2018
« Réponse #191 le: 15 avril 2018 à 21:12:55 »
Je n'aime pas Monsters et pourtant je ne me réjouirais pas d'une non qualification de Saara. Comme elle l'a dit c'est son plus grand rêve et elle s'est accrochée pendant des années pour l'atteindre. De plus, j'ai peur que la Finlande décroche encore plus de l'Eurovision si Saara n'y arrive pas, c'est un peu leur dernière carte.  :-\

Je suis entièrement d'accord avec ton message  ;)

LÉON avec "You And I" #NewYork #Franckovision2019 #22

Hors ligne dylan

• Présentateur
    • le forum eurovision
Votes OGAE 2018
« Réponse #192 le: 15 avril 2018 à 22:54:51 »
Peut être mais elle risque de prendre la place de meilleurs chanson comme chypre ou lituanie voir macedoine qui font partis (a mes yeux) des 10 meilleurs chanson de cette année et que l'une deux voir les trois risque de passer a la trappe.

Hors ligne Toinou Andreievitch

• BITCH QUEEN
  • Grand Fan
Votes OGAE 2018
« Réponse #193 le: 15 avril 2018 à 23:11:43 »
Merci on peut ne pas aimer une chanson mais aussi ne pas souhaiter de mal à son interprété.

Hors ligne FranckFromFrance

• Chef de délégation de la Bavière
  • Grand Fan
  • Ieva <3
Votes OGAE 2018
« Réponse #194 le: 15 avril 2018 à 23:25:45 »
Merci on peut ne pas aimer une chanson mais aussi ne pas souhaiter de mal à son interprété.
+1 !