Événements liés

• France 2018 : Meeting des Previews OGAE: 25 mars 2018

Auteur Sujet: Votes OGAE 2018  (Lu 20036 fois)

Hors ligne DirtyFalcøn

• Présentateur
  • Producteur de musique
Votes OGAE 2018
« Réponse #330 le: 29 avril 2018 à 11:11:50 »
Pas du tout surpris également !
Il suffit de voir le classement de ces chansons au Maillon Faible pour s'en convaincre...

Après faut aussi se poser la question suivante : est-ce qu'on à pas un peu surcoté les Pays-Bas ? Les a t-on pas vu un peu trop beau ?

Hors ligne dylan

• Présentateur
  • Paris 201? (un jours peut etre)
    • le forum eurovision
Votes OGAE 2018
« Réponse #331 le: 29 avril 2018 à 11:58:37 »
Fan fail sans aucun doute la finlande ! Voir la belgique

Hors ligne lineanes82

• francko 2019 ! me voila
  • Artiste Interprète
Votes OGAE 2018
« Réponse #332 le: 29 avril 2018 à 12:02:51 »
je parle de fan Fail pour la France , car  depuis que je regarde l'eurovision , 1989 , j'ai été tellement de fois déçu  des résultats , combien de fois on a été dans les favoris ou dans les outsiders  , et au final on s'est retrouvés dans les  fins fond du classement , malgré que Madame Monsieur n'était pas mon favori de destination eurovision , je vois le potentiel mais je vois aussi le coté casse gueule de cette chanson ... et je ne veut pas encore une fois être déçu comme chaque année. moi je vois juste le coté positif des books dans le sens ou le vainqueur est obligatoirement dans le top 5 , sauf pour la Finlande en 2007 .Donc pour le moment  je reste sur la défensive vis avis des chances francaises , attendons de voir dans quelle partie Madame Monsieur va chanter , espérons une seconde partie de soirée , et attendons de voir si apres la seconde demie du jeudi on est encore dans un top 5 des books .

Hors ligne EuroEarthFR

• Chef de délégation de l'IDF au Franckovision 2019
  • Artiste Interprète
  • Animateur de lives dans une autre vie
Votes OGAE 2018
« Réponse #333 le: 29 avril 2018 à 12:07:17 »
je parle de fan Fail pour la France , car  depuis que je regarde l'eurovision , 1989 , j'ai été tellement de fois déçu  des résultats , combien de fois on a été dans les favoris ou dans les outsiders  , et au final on s'est retrouvés dans les  fins fond du classement , malgré que Madame Monsieur n'était pas mon favori de destination eurovision , je vois le potentiel mais je vois aussi le coté casse gueule de cette chanson ... et je ne veut pas encore une fois être déçu comme chaque année. moi je vois juste le coté positif des books dans le sens ou le vainqueur est obligatoirement dans le top 5 , sauf pour la Finlande en 2007 .Donc pour le moment  je reste sur la défensive vis avis des chances francaises , attendons de voir dans quelle partie Madame Monsieur va chanter , espérons une seconde partie de soirée , et attendons de voir si apres la seconde demie du jeudi on est encore dans un top 5 des books .

Ok, c'est un avis comme un autre, merci de t'être expliqué ! ;) :P

Hors ligne keaine

• Choriste
  • **
Votes OGAE 2018
« Réponse #334 le: 29 avril 2018 à 12:26:50 »
Donc ce n'est pas que tu penses que ça va être un fan fail, mais que tu te dis que ça va être un fan fail. L'éternel : "je n'attends pas grand chose pour que le résultat soit toujours meilleur que ce que j'attendais". Mais est-ce que c'est ce que tu penses vraiment ?

Hors ligne lineanes82

• Artiste Interprète
Votes OGAE 2018
« Réponse #335 le: 29 avril 2018 à 14:15:10 »
Donc ce n'est pas que tu penses que ça va être un fan fail, mais que tu te dis que ça va être un fan fail. L'éternel : "je n'attends pas grand chose pour que le résultat soit toujours meilleur que ce que j'attendais". Mais est-ce que c'est ce que tu penses vraiment ?
mon opinion est ambigue , je pense qu'on peut finir bottom 5 mais a la fois qu'on peut faire top 5 il y aura pas de demie mesure . c'est tout ou rien .en fait je prefere me dire qu'on gagnera pas et meme qu'on finira a une mauvaise place , sachant que si on gagne je vais surement pleurer car j'attends ca depuis si longtemps , mais j'ai tout de meme du mal a y croire .Mais de toute facon je serais derriere Madame Monsieur le 12 au soir quoi qu'il arrive et advienne que pourra
« Modifié: 29 avril 2018 à 14:17:36 par lineanes82 »

Hors ligne AnthonyJU

• Chef de délégation de Genève
  • Historien
Votes OGAE 2018
« Réponse #336 le: 29 avril 2018 à 17:20:09 »
Derniers votes OGAE et victoire d'Israël :

Vote OGAE Autriche (97 votants)

Vote OGAE Portugal (76 votants)

Vote OGAE Suède (172 votants)

Tableau final :

Hors ligne Rayman

• Chef de Délégation
Votes OGAE 2018
« Réponse #337 le: 29 avril 2018 à 18:04:02 »
Comme le gagnant a toujours été dans le top 10 de l'OGAE, de l'INFE et des bookmakers le jour des premières répéts, on peut déjà se dire que le gagnant se situe parmi les pays suivants:

Israel
Bulgarie
France
République Tchèque
Belgique
Grèce

En tout cas, la France a battu le record en ce qui concerne le fossé de points entre la deuxième place et la troisième aux OGAE (plus de 125. En 2016, la Russie avait une distance de 112 points avec l'Australie). Espérons que c'est de bon augure.
Allez la France !

Hors ligne EuropeanDreamer

• Présentateur
Votes OGAE 2018
« Réponse #338 le: 29 avril 2018 à 18:10:41 »
Comme le gagnant a toujours été dans le top 10 de l'OGAE, de l'INFE et des bookmakers le jour des premières répéts, on peut déjà se dire que le gagnant se situe parmi les pays suivants:

Israel
Bulgarie
France
République Tchèque
Belgique
Grèce

En tout cas, la France a battu le record en ce qui concerne le fossé de points entre la deuxième place et la troisième aux OGAE (plus de 125. En 2016, la Russie avait une distance de 112 points avec l'Australie). Espérons que c'est de bon augure.

Perso je les aimes tous donc pas de mauvaises surprises le 13 mai ! Même si j'aime le moins la Belgique, ça m'irais aussi  :D

Hors ligne lineanes82

• Artiste Interprète
Votes OGAE 2018
« Réponse #339 le: 29 avril 2018 à 20:36:55 »
Perso je les aimes tous donc pas de mauvaises surprises le 13 mai ! Même si j'aime le moins la Belgique, ça m'irais aussi  :D

oui en effet chacun d'entre eux ferait un beau vainqueur , et si on ale top 6 dans le désordre ca me va peu importe la place de la france

Hors ligne Matt

• Animateurs
  • Grand Fan
Votes OGAE 2018
« Réponse #340 le: 29 avril 2018 à 20:50:45 »
Perso la Belgique j’y crois pas du tout :P
CATALUNYA
#18 - LYRA - Falling

Hors ligne lineanes82

• Artiste Interprète
Votes OGAE 2018
« Réponse #341 le: 29 avril 2018 à 20:52:27 »
j'y crois pas non plus ... pour la victoire , mais pour un top 10 c'est faisable , il srestent tout de meme sur un bonne serie de premiere partie de tableau

Hors ligne lineanes82

• Artiste Interprète
Votes OGAE 2018
« Réponse #342 le: 29 avril 2018 à 21:27:57 »
après tout les efforts qu'on mis les belges depuis ces 5 dernières années , même si la Belgique n'est pas dans mon top 5 , et bien je serais super heureux si on allait a Bruxelles l'an prochain mais bon un top 10 serait un super resultat

Hors ligne Jack

• Grand Fan
  • Kruna je tvoja, Ljubavi moja
Votes OGAE 2018
« Réponse #343 le: 11 mai 2018 à 15:07:23 »
Le top 5 des OGAE en finale! Un première non? :P
Dans leur top 10 seul Grèce & Belgique ne sont passé!

Hors ligne ✷ Australia

• Grand Fan
  • Northern Territory
    • Chaîne YouTube du Northern Territory (Franckovision)
Votes OGAE 2018
« Réponse #344 le: 13 mai 2018 à 10:41:08 »
Ils ont de nouveau eu le même vainqueur (la dernière fois c'était en 2013! :P)