Auteur Sujet: Consultation - Le site/le média, leur avenir  (Lu 977 fois)

Hors ligne Maltå_2011

• Eurovision 2018 - Bulgaire & Israël
  • Modérateur/Animateur
  • ESC Winner
  • TEL AVIV 2017
Consultation - Le site/le média, leur avenir
« Réponse #30 le: 15 janvier 2018 à 03:13:03 »
MrEve est le seul a disposer des codes pour le site. Même s'il en ai le responsable, il en n'ai pas le propriétaire (Franck l'est toujours). Le site est sur des serveurs appartenant toujours à Franck et contenant également des données personnelles de ce dernier. Il est ainsi délicat de faire partager les serveurs à plusieurs personnes.
Les maquettes avancent bien et comme l'a précisé MrEve, la base est faite. Il reste plus qu'à changer le code pour toutes les pages du site, et il y en a. MrEve est le seul à pouvoir faire ce changement gigantesque. Malheureusement, on devra faire avec pour l'édition 2018 s'il n'a pas le temps de faire les changements. Au moins, nous serons opérationnels pour l'édition 2019.
Eurovision 2018 :

• Bulgarie .:. Israël .:. France •

Hors ligne EXEC_Hope

• Présentateur
« Réponse #31 le: 15 janvier 2018 à 12:45:18 »
J'ai trouvé le temps de prendre le temps de lire ce topic. N'étant pas impliqué dans la création des contenus du site, je n'ai pas totalement compris le fond de l'affaire. Simplement que je pense que c'est une bonne chose que vous vous disiez les choses clairement et que vous n'ayez pas peur de le faire publiquement. Du moins, ça a le mérite de nous impliquer un minimum dans la vie du média.

Voili voilou.

La passion plus forte que la haine :-* :-*

Hors ligne NickWilde

• Artiste Interprète
« Réponse #32 le: 16 janvier 2018 à 09:00:40 »

Et pour le site si Monsieureve n'a pas le temps pourquoi ne pas confier "la mission" a quelqun qui à le temps ? NickyWilde avait l'air detre assez impliqué il me semble

Je devrais mais au risque de créer un séisme, je renonce. C'est vraiment pas idéal de travailler avec des personnes que je me suis embrouille et je vise personne pour que personne m'attaque . J'avais quitté la communauté pendant 2 semaines sans prévenir. Franchement, ça m'a fait du bien ce break.

Je suis censé de ne plus mettre un pied au forum J'ai pu retrouner parce que j'avais inquiete beaucoup de membres du forum et on est en pleine période de sélection surtout DE. Si on me cherche, y a peu de chance de me voir au forum.