Par contre le hic c'est : bonne chance ils ont qu'un mois pour récolter les chansons c'est pas beaucoup
Envoi des candidatures à partir de ce Samedi 21 Octobre 2017 et publication des 1ères candidatures reçues dès le 1er Novembre 2017.
Je vais proposer à Vera Blue d'y postuler
Non, parce qu'on peut uploader une cover sur le site, ça n'a pas besoin d'être une chanson originale.Je ne comprends pas bien d'où viendra la chanson pour ceux qui n'ont pas de chanson eux-mêmes Mais dans l'absolu je suis très content ! Ça s'annonce déjà comme un bordel gigantesque, mais ça va être intéressant Et puis la plateforme suisse me manquait !
Slavko peut très bien raffler XFactor/St-Marin
Du coup récapitulatif :Phase 1 = La plateforme :Les candidats de tous pays peuvent soumettre une chansons sur la plate forme 1/360 du 17/10 au 30/11.Les chansons seront publiées dans l'ordre de candidature à partir du 1er novembre. Tout candidat atteignant 100 likes avancera à la phase suivante. Ils ont la possibilité de passer cette étape en payant 4.99€Phase 2 = Le panel de 1/360 :Examinera les chansons ayant reçu plus de 100 likes et/ou payé 4.99€ pour en choisir 10, qui seront annoncés juste avant Noël.Phase 3 = les lives :Finale de 10 chansons en direct sur internet où le monde entier pourra voter via la toile Le gagnant représentera le Pays à l'Eurovision 2018 et se verra produire un album en partenariat avec la SMRTV et 1/360.
Je savais pas que c'était possible de faire plus compliqué que la sélection lituanienne (qui pourtant met la barre très haute)
C'est une super idée, pour le coup Saint-Marin m'impressionne ! J'espère qu'ils auront de bons candidats, ça serait dommage de pas avoir beaucoup de participant alors qu'ils mettent autant du leur pour parvenir à envoyer une bonne chanson.
Personnellement je suis partant pour que le gagnant du casserole se présente pour san trollino Je n'ai pas suivi la conférence car j'étais au taff mais la sélection de la chanson se fera via Internet ?!
J'avais quelques doutes concernant les chansons, mais le directeur de Naff Naff Ltd. (qui détient 1in360) est Matthias Strasser. Il a co-écrit plusieurs chansons qui ont participé à des sélections nationales (Ira Losco - "That's Why I Love You", Domenique - "Too Little Too Late"...) et dispose donc de quelques contacts. On verra bien ce que ça donnera.
Je me demande si il y aura beaucoup de multirécidiviste des sélections ESC x)