Bienvenue, Invité.
  • Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Actualité Eurovision
◼ À l\'affiche ce Lundi soir : ISRAËL 2021 - HaShir Shelanu L\'Eurovizion
C'est ce Lundi 25 Janvier soir que la chaîne de télévision publique israélienne KAN rendra publique la contribution destinée à Eden Alene dans le cadre de l'édition 2021 du Concours Eurovision ...

▶ Lire la suite ...

▶ La suite des actualités

• Accueil
  • Aide
  • Rechercher
  • Calendrier
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous

• Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • Général »
  • 80's coming back ! »
  • Concours Eurovision de la Chanson 2018 »
  • Saint-Marin 2018 »
  • À l'affiche ce Mardi : SAINT-MARIN 2018 - Conférence de presse Eurovision 2018
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 ... 7 8 [9]   En bas

Auteur Sujet: À l'affiche ce Mardi : SAINT-MARIN 2018 - Conférence de presse Eurovision 2018  (Lu 9371 fois)

En ligne Toinou Gogolita

• Everyone is sus
  • Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
À l'affiche ce Mardi : SAINT-MARIN 2018 - Conférence de presse Eurovision 2018
« Réponse #120 le: 17 octobre 2017 à 17:01:05 »
Par contre le hic c'est : bonne chance ils ont qu'un mois pour récolter les chansons c'est pas beaucoup

Hors ligne ✷ Ąustralia

• Grand Fan
    • Chaîne YouTube du Northern Territory (Franckovision)
« Réponse #121 le: 17 octobre 2017 à 17:02:37 »
Je vais proposer à Vera Blue d'y postuler  8) :-*

Hors ligne Tias

• Artiste Interprète
  • Serial Interviewer
« Réponse #122 le: 17 octobre 2017 à 17:03:23 »
Citation de: ToinouBelgorod le 17 octobre 2017 à 17:01:05
Par contre le hic c'est : bonne chance ils ont qu'un mois pour récolter les chansons c'est pas beaucoup

Non, parce qu'on peut uploader une cover sur le site, ça n'a pas besoin d'être une chanson originale.
Je ne comprends pas bien d'où viendra la chanson pour ceux qui n'ont pas de chanson eux-mêmes 8)

Mais dans l'absolu je suis très content ! Ça s'annonce déjà comme un bordel gigantesque, mais ça va être intéressant :D
Et puis la plateforme suisse me manquait !

Hors ligne Pierre

• Chef de délégation de la Transylvanie
  • Grand Fan
« Réponse #123 le: 17 octobre 2017 à 17:04:08 »
Citation de: DRS2G le 17 octobre 2017 à 17:00:01
Envoi des candidatures à partir de ce Samedi 21 Octobre 2017 et publication des 1ères candidatures reçues dès le 1er Novembre 2017.
Rendez-vous le 1er novembre alors !

Citation de: Australia le 17 octobre 2017 à 17:02:37
Je vais proposer à Vera Blue d'y postuler  8) :-*
Elle devrait postuler en Australie plutôt !
Demande plutôt au groupe Walk Off The Earth. ;D

En ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Little Daði Roop
« Réponse #124 le: 17 octobre 2017 à 17:06:01 »
Citation de: Tias le 17 octobre 2017 à 17:03:23
Non, parce qu'on peut uploader une cover sur le site, ça n'a pas besoin d'être une chanson originale.
Je ne comprends pas bien d'où viendra la chanson pour ceux qui n'ont pas de chanson eux-mêmes 8)

Mais dans l'absolu je suis très content ! Ça s'annonce déjà comme un bordel gigantesque, mais ça va être intéressant :D
Et puis la plateforme suisse me manquait !

Non! Un #BURDEL, on est à Saint-Marin!

:-* 8)

Gestes barrières contre la pandémie de Covid-19

Hors ligne NickyWilde

• I love my bear
  • ESC Winner
« Réponse #125 le: 17 octobre 2017 à 17:06:49 »
Slavko peut très bien raffler XFactor/St-Marin 8)

En ligne Toinou Gogolita

• Everyone is sus
  • Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
« Réponse #126 le: 17 octobre 2017 à 17:07:50 »
Informations plus claires de wiwibloggs:

The ten candidates will be all revealed in December. They will be featured in a number of shows broadcast online, to battle it out to reach the final.

Each artist will work with a selected songwriter, and they will work together to create an original song. Each candidate with then perform their original song and a cover. Televoting will decide the ultimate winner, who will earn both a record deal and the Eurovision spot.

Judges will be revealed one per week throughout November, and all will be linked to Eurovision or the entertainment industry. We don’t now about y’all, but this sounds intense — and we’re loving it!

traduction:
Les dix candidats seront révélés en décembre, sélectionnés par un jury composé de personnes liées à l'eurovision ou au divertissement et 3 seront choisis par une wildcard des telespectateurs,  chaque artiste sélectionné écrira une chanson avec un compositeur attitré. Lors des show live, les artistes interpréteront leur chanson et une cover et seront choisis par televote. Le gagnant participera à l'eurovision et signera auprès d'une maison de disques pour un album.
Les jurys seront révélés au fur et à mesure des semaines (1 par semaine) en Novembre.

Hors ligne AnthonyJU

• Chef de délégation de Genève
  • Région hôte Franckovision 2021
  • Historien
  • Grand Stalker du forum 8)
« Réponse #127 le: 17 octobre 2017 à 17:08:41 »
Citation de: NickWilde le 17 octobre 2017 à 17:06:49
Slavko peut très bien raffler XFactor/St-Marin 8)
Il faudrait qu'il se fasse éliminer pour commencer 8)

Mais il y a beaucoup d'artistes talentueux sur le net qui font des covers, ils n'ont qu'à poster ce qu'ils ont chanté :-*

En ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Little Daði Roop
« Réponse #128 le: 17 octobre 2017 à 17:16:00 »
Communiqué de presse de la SMRTV:

Gestes barrières contre la pandémie de Covid-19

Hors ligne Le46go

• Grand Fan
  • Chef de la délégation de Kanto.
« Réponse #129 le: 17 octobre 2017 à 17:30:16 »
Citation de: BlueRaph le 17 octobre 2017 à 16:37:51
Du coup récapitulatif :

Phase 1 = La plateforme :
Les candidats de tous pays peuvent soumettre une chansons sur la plate forme 1/360 du 17/10 au 30/11.
Les chansons seront publiées dans l'ordre de candidature à partir du 1er novembre. Tout candidat atteignant 100 likes avancera à la phase suivante. Ils ont la possibilité de passer cette étape en payant 4.99€

Phase 2 = Le panel de 1/360 :
Examinera les chansons ayant reçu plus de 100 likes et/ou payé 4.99€ pour en choisir 10, qui seront annoncés juste avant Noël.

Phase 3 = les lives :
Finale de 10 chansons en direct sur internet où le monde entier pourra voter via la toile  :)

Le gagnant représentera le Pays à l'Eurovision 2018 et se verra produire un album en partenariat avec la SMRTV et 1/360.

Je trouve  l'idée pas mal, on peu tombé sur des pépites où comme des navés

Hors ligne Jack

• Grand Fan
« Réponse #130 le: 17 octobre 2017 à 17:58:27 »
Très intéressant! J'ai des doutes mais j'espère qu'ils arriveront à avoir de bonnes chansons, et que ça finira pas trop comme la plateforme RSF x)

Mais c'est très intéressant à suivre, Saint-Marin se donne les moyens, permet en même temps de s'assurer un peu de financement pour la participation (si l'argent ne reviens pas à 1in360) + un coup de pub pour 1in360!

Je me demande si il y aura beaucoup de multirécidiviste des sélections ESC x)

Citation de: Australia le 17 octobre 2017 à 16:49:10
Je savais pas que c'était possible de faire plus compliqué que la sélection lituanienne (qui pourtant met la barre très haute)  8)

;D ;D ;D

Citation de: Ladynoir le 17 octobre 2017 à 16:41:43
C'est une super idée, pour le coup Saint-Marin m'impressionne ! J'espère qu'ils auront de bons candidats, ça serait dommage de pas avoir beaucoup de participant alors qu'ils mettent autant du leur pour parvenir à envoyer une bonne chanson.

°1!

Hors ligne Elio

• Grand Fan
« Réponse #131 le: 17 octobre 2017 à 18:42:41 »
Citation de: Yoha17 le 17 octobre 2017 à 16:31:01
Personnellement je suis partant pour que le gagnant du casserole se présente pour san trollino  8)
Je n'ai pas suivi la conférence car j'étais au taff mais la sélection de la chanson se fera via Internet ?!

L'excellente idée !!  :-*

Dudulililu, dudulililu, dudulililu, dudulililu...

Hors ligne Dav

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
« Réponse #132 le: 17 octobre 2017 à 21:06:35 »
Cette année, Saint-Marin nous propose donc un petit melting-pot (plateforme suisse, télé-crochet israélien, complexité lituanienne...). Pourquoi pas franchement ! :P

J'avais quelques doutes concernant les chansons, mais le directeur de Naff Naff Ltd. (qui détient 1in360) est Matthias Strasser. Il a co-écrit plusieurs chansons qui ont participé à des sélections nationales (Ira Losco - "That's Why I Love You", Domenique - "Too Little Too Late"...) et dispose donc de quelques contacts. On verra bien ce que ça donnera. ;)
Just shoot me in the middle where my heart's supposed to be
The choir sings forever rest in peace

Hors ligne MrMatt

• Présentateur
« Réponse #133 le: 17 octobre 2017 à 23:54:56 »
Effectivement, c'est un projet des plus originaux. Bizarre, mais original. Bon, je ne suis que peu emballé par ce processus, car à la fin, on va se retrouver avec quelqu'un qui n'aura absolument aucun lien avec le pays qu'il représente. Si au moins il pouvait chanter en italien, ça créerait un semblant de lien... Enfin breeef.

Je suis assez étonné de la phase 1 qui n'a absolument aucun intérêt, vu que les non-qualifiés ne vont pas hésiter à débourser 5€ pour passer (oui donc finalement il est là, l'intérêt: que 1in360 récolte 5€). Franchement, j'aurais été eux, j'aurais pas hésité à mettre un prix beaucoup plus cher, pour qu'il soit un minimum dissuasif quoi.

Ensuite, hâte de voir comment cette sélection se fera, surtout à la fin. Parce que Saint-Marin n'a pas les moyens de financer leur participation, mais tout d'un coup, ils nous font une sélection de 7 semaines ;D Ca veut dire que 1in360 doit beaucoup beaucoup aider, ils doivent vraiment avoir envie d'y croire. C'est à eux que j'ai le plus envie de souhaiter bonne chance du coup ;D

Citation de: Dav le 17 octobre 2017 à 21:06:35
J'avais quelques doutes concernant les chansons, mais le directeur de Naff Naff Ltd. (qui détient 1in360) est Matthias Strasser. Il a co-écrit plusieurs chansons qui ont participé à des sélections nationales (Ira Losco - "That's Why I Love You", Domenique - "Too Little Too Late"...) et dispose donc de quelques contacts. On verra bien ce que ça donnera. ;)
Ah ça c'est intéressant, ça :)

Citation de: Jack le 17 octobre 2017 à 17:58:27
Je me demande si il y aura beaucoup de multirécidiviste des sélections ESC x)
On en aura au moins un, c'est sûr. On lance des paris pour savoir à quelle date Vasilije soumettra son petit chef-d'oeuvre annuel?

• Imprimer
Pages: 1 ... 7 8 [9]   En haut
« précédent suivant »
  • Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • Général »
  • 80's coming back ! »
  • Concours Eurovision de la Chanson 2018 »
  • Saint-Marin 2018 »
  • À l'affiche ce Mardi : SAINT-MARIN 2018 - Conférence de presse Eurovision 2018

• SMF 2.0.13 | SMF © 2011, Simple Machines
  • XHTML
  • Flux RSS
  • WAP2