Général > Russie Junior 2018

RUSSIE JUNIOR 2018

(1/8) > >>

DRS2G:

RUSSIE JUNIOR 2018 : Modalités des sélections russesRUSSIE JUNIOR 2018 : Anna Filipchuk à MinskRUSSIE JUNIOR 2018 : Vidéo clip de Unbreakable par Anna Filipchuk▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

- Auditions à Sochi du 1er au 5 Avril 2018
- Finale nationale au Centre international pour enfants Artek en Crimée le Dimanche 3 Juin 2018

Le46go:

--- Citation de: DRS2G le 27 février 2018 à 12:07:17 ---RUSSIE JUNIOR 2018 : Modalités des sélections russes
- Finale nationale au Centre international pour enfants Artek en Crimée le Dimanche 3 Juin 2018

--- Fin de citation ---

Ils vont donnée le coups d'envoi pour la coupe du monde de foot avec leur titre  8)

DRS2G:

--- Citation de: DRS2G le 27 février 2018 à 12:07:17 ---RUSSIE JUNIOR 2018 : Modalités des sélections russes

--- Fin de citation ---

Les 12 Finalistes du 3 Juin prochain, à l'issue des auditions, qui se sont déroulées finalement à Moscou, début Avril :

- Arkadiy Evtushenko (Armavir)
- Dina Baru (Moscou)
- Michelle "Anna" Zadorozhnaya (Krasnodar)
- Elizaveta "Liza" Kuklishina (Simferopol)
- groupe LikeKids (Novosibirsk)
- Evelina Mazurina (Ekaterinbourg)
- groupe Matreshki (Tatarstan)
- Tatyana Melnichenko (Bryansk)
- Diana Smikova (Toula)
- Ivan Starikov (Moscou)
- Anna Filipchuk (Barnaoul)
- Anna Yakubuk (Moscou)

tvfan:
Les chansons en compétition (et le vote en ligne) : http://vote.jesc-russia.com/

01. Я здесь (Ya Zdes) (Je suis là) par Arkadiy Yevtushenko
02. Поделись мечтой (Podelis Mechtoy) (Partage ton rêve) par Mishel Zadorozhnaya
03. Family Tree (Arbre généalogique) par Aleksandra Kirilchuk
04. Мечта моя (Mechta Moya) (Mon rêve) par Yelizaveta Kuklishina
05. Послушай (Poslushay) (Ecoute) par Groupe Dodostar
06. Пой душой (Poy Dushoy) (Chante ton âme) par Evelina Mazurina
07. Все между нами (Vse Mezhdu Nami) (Tout entre nous) par Groupe Matreshki 
08. Счастье на ладонях (Schastye Na Ladonyakh) (Joie dans la paume de tes mains) par Tatyana Melnichenko
09. Барабум (Barbarum) (Barbarum) par Diana Smykova
10. Неутомимые (Neutomimyye) (Pas fatigué) par Ivan Starikov
11. Непобедимы (Nepobedimy) (Invincible) par Anna Filipchuk
12. Вселенная (Vselennaya) (Univers) par Anya Yakubuk

AnthonyJU:
J'ai écouté les chansons (bon le son donne une impression que c'est de mauvaise qualité), il n'y a que celle de Anna Filipchuk et Anna Yakubuk que j'ai trouvé bien. Bon le vote est réservé aux russes apparemment :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile