Événements liés

  • Arménie Junior 2018 : 1ère demi-finale: 09 septembre 2018
  • Arménie Junior 2018 : 2ème demi-finale: 16 septembre 2018
  • Arménie Junior 2018 : Finale nationale: 22 septembre 2018

Auteur Sujet: ARMÉNIE JUNIOR 2018  (Lu 7882 fois)

Hors ligne AnthonyJU

  • Chef de délégation de Genève
  • Historien
  • ******
  • Messages: 43 076
ARMÉNIE JUNIOR 2018
« Réponse #150 le: 22 septembre 2018 à 17:56:39 »
06. Serj Araqelyan - "Good Mood"

Sympa, ça se laisse écouter, bon live mais linéaire et pas fan.

Hors ligne DRS2G

  • Superviseur
  • Historien
  • *****
  • Messages: 30 934
  • Serhatari
ARMÉNIE JUNIOR 2018
« Réponse #151 le: 22 septembre 2018 à 17:56:49 »
06. Serj Araqelyan - "Good Mood"

Prestation à la Christophe Maé sympa, mais pas mémorable.


SAY NA NA NA MUN SIGRA

Hors ligne Matt

  • Animateurs
  • Grand Fan
  • *****
  • Messages: 14 255
ARMÉNIE JUNIOR 2018
« Réponse #152 le: 22 septembre 2018 à 17:56:59 »
06. Serj Araqelyan - "Good Mood"

J'aime pas cette chanson, trop banal... rien de mémorable

4/10
Tout à fait d'accord ! Elle est même un peu agaçante je trouve ;D
CATALUNYA
#18 - LYRA - Falling

Hors ligne tvfan

  • Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
  • *****
  • Messages: 28 729
  • Chef de délégation Normandie !
    • Compte Youtube
ARMÉNIE JUNIOR 2018
« Réponse #153 le: 22 septembre 2018 à 17:58:44 »
06. Serj Araqelyan - "Good Mood"

Un peu comme la chanson d'avant. Rien de très mémorable.

Hors ligne DRS2G

  • Superviseur
  • Historien
  • *****
  • Messages: 30 934
  • Serhatari
ARMÉNIE JUNIOR 2018
« Réponse #154 le: 22 septembre 2018 à 17:59:10 »
Sur la page Facebook d'ARMTV, le Live est très en avance. On en est là à la chanson N° 8.


SAY NA NA NA MUN SIGRA

Hors ligne ★ Arménie ★

  • Chef Délégation d'Erevan
  • Animateurs
  • Grand Fan
  • *****
  • Messages: 16 199
  • EREVAN- Franckovision
ARMÉNIE JUNIOR 2018
« Réponse #155 le: 22 septembre 2018 à 18:00:29 »
07. Vardan Margaryan - "Ճանապարհ (Janaparh)"

Tres sympa cette chanson, c'est une bonne prestation... il peut faire un bon classement, je m'en méfie lol

8/10

VERA
EREVAN 2019

Hors ligne AnthonyJU

  • Chef de délégation de Genève
  • Historien
  • ******
  • Messages: 43 076
ARMÉNIE JUNIOR 2018
« Réponse #156 le: 22 septembre 2018 à 18:00:40 »
07. Vardan Margaryan - "Ճանապարհ (Janaparh)"

Avec une mise en scène pareil, non merci. Bon live mais je trouve que c'est linéaire.

Hors ligne ★ Arménie ★

  • Chef Délégation d'Erevan
  • Animateurs
  • Grand Fan
  • *****
  • Messages: 16 199
  • EREVAN- Franckovision
ARMÉNIE JUNIOR 2018
« Réponse #157 le: 22 septembre 2018 à 18:01:23 »
Sur la page Facebook d'ARMTV, le Live est très en avance. On en est là à la chanson N° 8.

j'irais apres le passage des 10 finalistes perso

VERA
EREVAN 2019

Hors ligne Matt

  • Animateurs
  • Grand Fan
  • *****
  • Messages: 14 255
ARMÉNIE JUNIOR 2018
« Réponse #158 le: 22 septembre 2018 à 18:01:43 »
Plutôt chouette la septième chanson pour un Junior ! ^^
CATALUNYA
#18 - LYRA - Falling

Hors ligne AnthonyJU

  • Chef de délégation de Genève
  • Historien
  • ******
  • Messages: 43 076
ARMÉNIE JUNIOR 2018
« Réponse #159 le: 22 septembre 2018 à 18:02:14 »
j'irais apres le passage des 10 finalistes perso
Pareil, au moins je gagnerai du temps pour les résultats :P

Hors ligne tvfan

  • Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
  • *****
  • Messages: 28 729
  • Chef de délégation Normandie !
    • Compte Youtube
ARMÉNIE JUNIOR 2018
« Réponse #160 le: 22 septembre 2018 à 18:03:39 »
07. Vardan Margaryan - "Ճանապարհ (Janaparh)"

Mouais, la chanson a l'air pas ouf, et la mise en scène est éliminatoire chez moi.

Hors ligne tvfan

  • Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
  • *****
  • Messages: 28 729
  • Chef de délégation Normandie !
    • Compte Youtube
ARMÉNIE JUNIOR 2018
« Réponse #161 le: 22 septembre 2018 à 18:04:37 »
Je suis passé sur FB, ça bugue déjà moins. On arrive à la chanson 10 là.

Hors ligne ★ Arménie ★

  • Chef Délégation d'Erevan
  • Animateurs
  • Grand Fan
  • *****
  • Messages: 16 199
  • EREVAN- Franckovision
ARMÉNIE JUNIOR 2018
« Réponse #162 le: 22 septembre 2018 à 18:05:31 »
08. Eliza - "Իմ երազանք (Im Erazanq)"

Sympathique mais trop faible pour espérer l'emporter...

5/10

VERA
EREVAN 2019

Hors ligne AnthonyJU

  • Chef de délégation de Genève
  • Historien
  • ******
  • Messages: 43 076
ARMÉNIE JUNIOR 2018
« Réponse #163 le: 22 septembre 2018 à 18:05:54 »
08. Eliza - "Իմ երազանք (Im Erazanq)"

Sympa, plaisant à écouter. Il manque un truc dans les couplets pour que ce soit plus fort et compétitif.

Hors ligne Matt

  • Animateurs
  • Grand Fan
  • *****
  • Messages: 14 255
ARMÉNIE JUNIOR 2018
« Réponse #164 le: 22 septembre 2018 à 18:09:54 »
Pas convaincu par la huitième, encore moins par la neuvième (un favori, vraiment ? :-[)
CATALUNYA
#18 - LYRA - Falling