Auteur Sujet: EuroNostradamus  (Lu 1654 fois)

En ligne FranckFromFrance

• Chef de délégation de la Bavière
  • Grand Fan
  • Go ma Patty ! <3
EuroNostradamus
« Réponse #30 le: 25 mars 2018 à 00:45:44 »
A mon tour :

1 - quel pays sera le qualifié surprise de la 1ère demi finale ? Lituanie (finger crossed)
2 - quel pays sera l’éliminé surprise de la 1ère demi finale ? Autriche (à moins que les jurys lui sauve la mise, je le vois se planter au télévote)

3 - quel pays sera le qualifié surprise de la 2ème demi finale ? Moldavie
4 - quel pays sera l’éliminé surprise de la 2ème demi finale ? J'en vois pas vraiment, tant le niveau est pas super pour moi, tout les  pays un minimum attendus devraient passer ... Je vais dire Pologne mais sans conviction

5 - quel pays terminera à la surprise générale dans le bottom 5 de la finale ? Danemark
6 - quel pays terminera à la surprise générale dans le top 5 de la finale ? Norvège

7 - quel pays soulèvera le trophée du 63eme grand prix de l’Eurovision ? Bulgarie, je les sens en mode sous-marin pour l'instant, et ils vont se révéler par la suite (un peu comme l'année dernière finalement, quand je pense que Kristian ne s'est même pas qualifié en finale des previews de l'OGAE France ^^)

Hors ligne Crisalide

• Choriste
  • **
EuroNostradamus
« Réponse #31 le: 25 mars 2018 à 16:26:25 »
1 - quel pays sera le qualifié surprise de la 1ère demi finale ? Lithuanie (je vois qu'eux en possibilité)
2 - quel pays sera l’éliminé surprise de la 1ère demi finale ? Azerbadjan (il faut un début à tout)

3 - quel pays sera le qualifié surprise de la 2ème demi finale ? Slovénie. J'aurais bien dit la Hongrie aussi comme certains mais pour moi leur qualif ne fait aucun doute.
4 - quel pays sera l’éliminé surprise de la 2ème demi finale ? Norvège (Ryback ou pas ça reste mauvais)

5 - quel pays terminera à la surprise générale dans le bottom 5 de la finale ? Russie bien que j'aime la chanson
6 - quel pays terminera à la surprise générale dans le top 5 de la finale ? Hongrie

7 - quel pays soulèvera le trophée du 63eme grand prix de l’Eurovision ? France. Plus je l'entends plus j'ai l'impression que ça pourrait faire un parfait vainqueur (je ne suis pas français).
Top eurovision 2018 provisoire :

1. EST/2.HON/3.DAN/4.FIN/5.BEL/6.CZE/7.AUT/8.POR/9.ISR/10.GRE

Hors ligne BDM

• Non.
  • Chef de Délégation
  • J'ai dit non.
EuroNostradamus
« Réponse #32 le: 25 mars 2018 à 19:28:44 »
1 - Quel pays sera le qualifié surprise de la 1ère demi finale ? Croatie
Gros potentiel niveau mise en scène. Puis ça va se démarquer.

2 - Quel pays sera l’éliminé surprise de la 1ère demi finale ?  Finlande
La Finlande va se casser la gueule avec le jury. Fanwank de l'année.

3 - Quel pays sera le qualifié surprise de la 2ème demi finale ? Moldavie
Chanson feel-good qui risque de faire danser tout le monde à Lisbonne

4 - Quel pays sera l’éliminé surprise de la 2ème demi finale ? Serbie
La qualification de la Moldavie sera au détriment de la Serbie

5 - Quel pays terminera à la surprise générale dans le bottom 5 de la finale ? L'Australie
Ça sent la catastrophe en live.

6 - Quel pays terminera à la surprise générale dans le top 5 de la finale ? Norvège
Chanson qui divise beaucoup, donc ça ne peut être que bon signe.

7 - Quel pays soulèvera le trophée du 63eme grand prix de l’Eurovision ? La Suède
J'ai hésité avec les Pays-Bas mais je pense que la Suède est plus accessible.

Hors ligne Rayman

• Présentateur
EuroNostradamus
« Réponse #33 le: 10 avril 2018 à 22:57:32 »
1 - Quel pays sera le qualifié surprise de la 1ère demi finale ? Lituanie
J'espère fort et je sens une certaine magie qui peut opérer.

2 - Quel pays sera l’éliminé surprise de la 1ère demi finale ?  Finlande
Je sens un live pas terrible et que Saara va perdre des points auprès d'un certain nombre de pays.

3 - Quel pays sera le qualifié surprise de la 2ème demi finale ? Géorgie
Il se peut qu'il se passe quelque chose sur scène permettant un ticket aux géorgiens

4 - Quel pays sera l’éliminé surprise de la 2ème demi finale ? Lettonie
Je ne le souhaite pas, je suis peut-être à côté de mes pompes mais il est possible qu'elle soit la victime de pays bénéficiant de points généreux comme la Russie, la Serbie et la Roumanie.

5 - Quel pays terminera à la surprise générale dans le bottom 5 de la finale ?
L'Azerbaijan si Aysel arrive à se qualifier (ce qui n'est déjà pas certain)
Sinon la Slovénie qui pour moi pourrait être la deuxième qualifiée surprise de sa demi avec la Géorgie.

6 - Quel pays terminera à la surprise générale dans le top 5 de la finale ? Ukraine
Je trouve la chanson un tantinet sous-estimée mais pour moi l'Ukraine peut passer d'un bottom 5 à un top 5 easy.

7 - Quel pays soulèvera le trophée du 63eme grand prix de l’Eurovision ? La Grèce
Cela pourrait être le pays que tout le monde aime bien mais ne voit pas du tout venir.
Allez la France !

Hors ligne Brenn

• Chef de Délégation
EuroNostradamus
« Réponse #34 le: 11 avril 2018 à 00:02:42 »
1 - quel pays sera le qualifié surprise de la 1ère demi finale ? Croatie
2 - quel pays sera l’éliminé surprise de la 1ère demi finale ? Finlande

3 - quel pays sera le qualifié surprise de la 2ème demi finale ? Monténégro
4 - quel pays sera l’éliminé surprise de la 2ème demi finale ? Danemark

5 - quel pays terminera à la surprise générale dans le bottom 5 de la finale ? Espagne
6 - quel pays terminera à la surprise générale dans le top 5 de la finale ? Norvège

7 - quel pays soulèvera le trophée du 63eme grand prix de l’Eurovision ? sans connaître le "package" entier , impossible à dire, j'aimerai la France, et c'est très possible, mais je pense que ça sera la Bulgarie.
Coin Coin

Hors ligne pindouille

• Débutant
EuroNostradamus
« Réponse #35 le: 25 avril 2018 à 12:10:36 »
1 - quel pays sera le qualifié surprise de la 1ère demi finale ? La Lituanie alors que pas mal de gens la voient crucifiée à cause de l'ordre de passage, je pense qu'elle peut se qualifier de justesse mais quand même
2 - quel pays sera l’éliminé surprise de la 1ère demi finale ? Chypre car j'ai jamais eu la hype autour de cette chanson qui fait très "fast food music" comme dirait Salvador Sobral

3 - quel pays sera le qualifié surprise de la 2ème demi finale? Malte car Christabelle assure en live malgré que la chanson soit relativement plate
4 - quel pays sera l’éliminé surprise de la 2ème demi finale ? J'aurais tendance à dire la Russie, vu leur réputation et leur record de qualification car, au vu de sa prestation à Moscou, Julia ne maitrise pas sa chanson ...

5 - quel pays terminera à la surprise générale dans le bottom 5 de la finale ? La Belgique, qui va probablement se qualifier sur le fil
6 - quel pays terminera à la surprise générale dans le top 5 de la finale ? La Hongrie qui, avec son style particulier, peut nous faire comme la Moldavie ou la Roumanie de l'année dernière

And of course :

7 - quel pays soulèvera le trophée du 63eme grand prix de l’Eurovision ? La France mais c'est plus de l'espoir qu'une prédiction ^^

Hors ligne Laurentgo

• Fan
  • *
EuroNostradamus
« Réponse #36 le: 27 avril 2018 à 22:09:43 »
1 - quel pays sera le qualifié surprise de la 1ère demi finale ? Suisse. So underrated comme on dis.
2 - quel pays sera l’éliminé surprise de la 1ère demi finale ? République tchèque. Chanson sympa mais qui peut vite s’en faire oublier à mon avis

3 - quel pays sera le qualifié surprise de la 2ème demi finale ? Saint-Marin. Et pourquoi pas ?
4 - quel pays sera l’éliminé surprise de la 2ème demi finale ? Australie. Et pourquoi pas ? x2 même !

5 - quel pays terminera à la surprise générale dans le bottom 5 de la finale ? Israël. Oui je déteste la chanson et je ne pense pas être le seul.
6 - quel pays terminera à la surprise générale dans le top 5 de la finale ? Espagne. So cute.

And of course :

7 - quel pays soulèvera le trophée du 63eme grand prix de l’Eurovision ? Belgique 🤞🤞🤞

Hors ligne BlueRaph

• Présentateur
EuroNostradamus
« Réponse #37 le: 28 avril 2018 à 14:13:42 »
1 - quel pays sera le qualifié surprise de la 1ère demi finale ? Lituanie
2 - quel pays sera l’éliminé surprise de la 1ère demi finale ? Finlande
3 - quel pays sera le qualifié surprise de la 2ème demi finale ? Géorgie
4 - quel pays sera l’éliminé surprise de la 2ème demi finale ? Pologne
5 - quel pays terminera à la surprise générale dans le bottom 5 de la finale ? Italie
6 - quel pays terminera à la surprise générale dans le top 5 de la finale ? Autriche
7 - quel pays soulèvera le trophée du 63eme grand prix de l’Eurovision ? La France, je pense qu'on a jamais été aussi près d'une victoire
Take a dive into my eyes, yeah the eyes of lioness