Sondage

Quelle note attribuez-vous à Serhat avec "Say Na Na Na"?

10
12 (18.2%)
9
1 (1.5%)
8
8 (12.1%)
7
11 (16.7%)
6
8 (12.1%)
5
9 (13.6%)
4
8 (12.1%)
3
2 (3%)
2
4 (6.1%)
1
2 (3%)
0
1 (1.5%)

Total des votants: 66

Événements liés

• Saint-Marin 2019 : Annonce du représentant: 21 janvier 2019
  • Saint-Marin 2019 : Présentation de la chanson: 07 mars 2019

Auteur Sujet: SAINT-MARIN 2019  (Lu 15036 fois)

Hors ligne lg51

• Artiste Interprète
SAINT-MARIN 2019
« Réponse #555 le: 20 mai 2019 à 09:03:51 »
2 membres du jury du Monténégro ont placé San Marin 1er en DF, 2 autres l'ont placé 3eme et le dernier l'a mis 5ème. En finale, 4 membres de ce même jury l'a mis 26ème  :o et un dernier 6ème. Un beau jury de "professionnel"!
Sa prestation m'a bien fait rire. Pas certain que les NQ de la DF1 aient autant ri.
On ne peut pas parler de géopolitique avec San Marin. Alors comment expliquer ce top 4 au télévote en DF et surtout ce top10 en finale? La voix puissante? La MES à couper le souffle? La grâce divine certainement.
Sanniiiiiii !!

Hors ligne Olarfy

• Chef de délégation du Dzukija
  • Présentateur
SAINT-MARIN 2019
« Réponse #556 le: 20 mai 2019 à 14:32:29 »
C'etais mieux qu'en 2016... Maintenant pour moi je trouve ca toujours beaucoup trop haut, déjà que je trouvais ca beaucoup trop haut en 2016. Après tant mieux pour lui et pour Saint Marin, mais bon les oreilles ont pris un peu cher quand même.

Hors ligne ✷ Australia

• Grand Fan
  • Northern Territory
    • Chaîne YouTube du Northern Territory (Franckovision)
SAINT-MARIN 2019
« Réponse #557 le: 23 mai 2019 à 07:49:59 »
Dire qu'avec l'ancien système d'annonce des votes, Saint-Marin aurait eu son heure de gloire en étant annoncé 10e :o 8)

Hors ligne AnthonyJU

• Chef de délégation de Genève
  • Historien
SAINT-MARIN 2019
« Réponse #558 le: 23 mai 2019 à 10:29:42 »
Dire qu'avec l'ancien système d'annonce des votes, Saint-Marin aurait eu son heure de gloire en étant annoncé 10e :o 8)
Sous cet angle, comme la Norvège, pas fan du nouveau système. On lui a pris aussi son heure :P 8)

En ligne Matt

• Animateurs
  • Grand Fan
  • #Catalunya
SAINT-MARIN 2019
« Réponse #559 le: 27 mai 2019 à 17:23:28 »
Franchement il n'y a pas besoin de s'attarder 30 minutes ici à écrire un pavé pour simplement dire que Saint-Marin a été la petite farce de cette édition que personne n'attendait aussi haut... Les voir 10ème au télévote ça pique, non seulement pour la France mais aussi pour de nombreux autres pays. :-X On a trop joué avec le feu en invoquant Serhat et en le vénérant ces dernières années, et voilà le résultat ! Nous sommes peut-être fautifs ... 8)

En tout cas j'annonce ici que je me retire du fanclub de Serhat. C'est terminé ! Je me consacrerai pleinement à de meilleures occupations (vénérer Katzen par exemple 8) :-*).
CATALUNYA
LYRA - Falling

Hors ligne Toinou Andreievitch

• BITCH QUEEN
  • Grand Fan
SAINT-MARIN 2019
« Réponse #560 le: 27 mai 2019 à 17:28:06 »
Franchement il n'y a pas besoin de s'attarder 30 minutes ici à écrire un pavé pour simplement dire que Saint-Marin a été la petite farce de cette édition que personne n'attendait aussi haut... Les voir 10ème au télévote ça pique, non seulement pour la France mais aussi pour de nombreux autres pays. :-X On a trop joué avec le feu en invoquant Serhat et en le vénérant ces dernières années, et voilà le résultat ! Nous sommes peut-être fautifs ... 8)

En tout cas j'annonce ici que je me retire du fanclub de Serhat. C'est terminé ! Je me consacrerai pleinement à de meilleures occupations (vénérer Katzen par exemple 8) :-*).
Katzen 10èmes au télévote en finale dans 3 ans  8)

Hors ligne Yoha17

• Chef de délégation de New York
  • Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
SAINT-MARIN 2019
« Réponse #561 le: 27 mai 2019 à 21:53:41 »

Ouiii vénérer Katzen  :-*

8)

LÉON avec "You And I" Pour New York #Franckovision2019

Hors ligne Le46go

• Grand Fan
  • Chef de la délégation de Kanto.
SAINT-MARIN 2019
« Réponse #562 le: 27 mai 2019 à 21:55:09 »

Au bûcher Katzen
Voté pour Kanto aux Francko 2019 mes soeurs <3 <3

Hors ligne ozcanatiye

• Commentateur
SAINT-MARIN 2019
« Réponse #563 le: 27 mai 2019 à 22:21:23 »
Je suis pas sûre mais dans la délégation il y a des Turcs peut être on verra encore un Turc l'année prochaine ou Serhat?

Hors ligne Ladynoir

• Plenty motherf*kers wanna eat my spaghetti
  • Chef de Délégation
SAINT-MARIN 2019
« Réponse #564 le: 31 mai 2019 à 19:11:45 »
On ne peut pas parler de géopolitique avec San Marin. Alors comment expliquer ce top 4 au télévote en DF et surtout ce top10 en finale? La voix puissante? La MES à couper le souffle? La grâce divine certainement.

On oublie trop souvent qu'une bonne partie du public de l'Eurovision aime les gimmicks, le farfelu, les trucs décalés et assumés et qui les font rires. Les téléspectateurs sont là pour passer du bon temps que ce soit avec du bon son ou des trucs drôles. A part Serhat il y avait qui dans cette finale qui apportait une bonne dose de fou rire ? Pas grand monde en fait parce que même les MES qui ont été perçues comme les plus farfelues (ex Australie) avaient un fond très sérieux.

Saint Marin s'est positionné sur une place que tout le monde a délaissé cette année et ils ont bien eu raison d'en profiter. Pour moi il y a absolument rien de surprenant à ce top 10 au télévote.  ;D

Hors ligne Tigra

• Journaliste
  • **
SAINT-MARIN 2019
« Réponse #565 le: 01 juin 2019 à 19:29:05 »
Son Album à Serhat est sorti sur Deezer/Spotify si vous êtes intéressé à l'ecouter
Testeuse de Jeux Videos.

Comprend l'anglais,espagnol,portugais, russe,chinois, un peu japonais et j'essaye un peu l'Italien, Coréen & Hindi

Hors ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Serhatari
SAINT-MARIN 2019
« Réponse #566 le: 18 juillet 2019 à 14:11:59 »
Le tube de l'été dans les campings d'Outre-Rhin, le version en allemand de "Say Na Na Na" :

Normal | Large

A danser en sandales chaussettes bien sûr!  :-* 8)

SAY NA NA NA MUN SIGRA