Total des votants: 72
Il est noir et y'a du gospel donc c'est césar merci la comparaison. Les chansons ont un feel different. John est beaucoup plus chaleureux et joyeux.
J aime bien mais c'est du pur césar 2.0 7/10 J'espère vraiment pas que la Suède va gagner.
Sinon on les as quand les résultats des demis et le nombre de vote
Ce qui m'étonne surtout, c'est que ça fait depuis... un bon moment qu'on a avait pas eu de chanson de la suède qui repose principalement sur la chanson, le chanteur et ses choristes (que l'on voit, incroyable ! )Et alors par rapport à ce que j'ai lu plus haut, j'ai quand même l'impression que ce package chanson/mise en scène/chanteur a été inspiré par... l'autriche l'an dernier. C'était sans doute pas envisagé en créant la chanson, mais le tout y renvoie un peu à l'arrivée. Ce serait pas la première fois que des propositions à l'eurovision déteignent sur celles du MF, non ?Par contre, c'est pas parce que le chanteur est noir qu'il faut forcément des choristes noires.... à moins qu'elles aient été sélectionnées pour leur voix qui correspondrait mieux au style.
Enfin vu le peu de représentation des personnes de couleur a l'esc c'est pas quelques choristes noires qui feront du mal.
On a eu qu'un seul vainqueur de couleur c'est assez choquant "Estonie 2001"
En plus oui
J espère qu'on 2020 les choses changeront