Total des votants: 72
Ça fait deux fois que la Suède ne crève pas les plafonds au télévote. Y aurait il un début de lassitude chez le public ?
Effectivement et ça a permis d'avoir des écarts un peu plus grands entre le premier (bleu foncé) et le dernier (bleu clair) du vote du public, donc pas de lissage cette année.
Pour moi, le classement jury de la Suède est logique chaque année si on suit le MF.Ces dernières années, ce sont les jurys internationaux qui choisissent (faut être honnête le public sert quasi à rien) le représentant suédois donc je vois pas pourquoi le soir de l'Eurovision ils vont commencer à pas bien noter la chanson.Comme exemple en 2009, Malena a représenté la Suède grâce au public qui avait du poids dans la décision à ce moment tandis que le jury internationale, l'avait mise bien bas. Et par conséquent lors de l'Eurovision, elle a fait un score horrible chez le jury (22ème).Je suis sûr que si YOHIO ou Jon Henrik avait représenté la Suède respectivement en 2013 et 2015-2017. La Suède aurait pas été haute chez les jurys comparé à d'habitude.
la Norvège méritait d'être devant la Suède pour de multiples raisons.
Je viens de voir que Mohombi sera présent dans Taratata de Nagui et qu'il chantera Hello Je suis encore choqué