Sondage

Quelle note attribuez-vous à Victor Crone et "Storm"?

10
2 (3.3%)
9
9 (15%)
8
15 (25%)
7
10 (16.7%)
6
16 (26.7%)
5
4 (6.7%)
4
0 (0%)
3
1 (1.7%)
2
2 (3.3%)
1
1 (1.7%)
0
0 (0%)

Total des votants: 60

Événements liés

• Estonie 2019 : 1re demi-finale: 31 janvier 2019
  • Estonie 2019 : 2ème demi-finale: 02 février 2019
  • Estonie 2019 : Finale nationale: 16 février 2019

Auteur Sujet: ESTONIE 2019  (Lu 13064 fois)

En ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Serhatari
ESTONIE 2019
« Réponse #135 le: 31 janvier 2019 à 21:12:08 »

SAY NA NA NA MUN SIGRA

Hors ligne imperialpop

• Porte Parole
ESTONIE 2019
« Réponse #136 le: 01 février 2019 à 13:03:16 »
Je viens de voir la mise en scène de Victor Crone. L'idée est bonne mais alors que c'est mal réalisé. L'Eesti Laul en 10€ de budget par prime non ?

Hors ligne Toinou Andreievitch

• BITCH QUEEN
  • Grand Fan
ESTONIE 2019
« Réponse #137 le: 01 février 2019 à 13:32:39 »
Je viens de voir la mise en scène de Victor Crone. L'idée est bonne mais alors que c'est mal réalisé. L'Eesti Laul en 10€ de budget par prime non ?
Moi ça me parait wtf d'autoriser carrément des images de synthèse en live,c'est même plus de l'incrustation là c'est un clip

Hors ligne Elio22

• Grand Fan
ESTONIE 2019
« Réponse #138 le: 01 février 2019 à 13:38:32 »
Moi ça me parait wtf d'autoriser carrément des images de synthèse en live,c'est même plus de l'incrustation là c'est un clip

J'ai un peu du mal aussi... c'est beau, mais le concept de prestation live est ébranlé, heureusement que c'est que lors du dernier refrain et pas toute la chanson.

Hors ligne Jack

• Grand Fan
  • Kruna je tvoja, Ljubavi moja
ESTONIE 2019
« Réponse #139 le: 02 février 2019 à 19:35:26 »
Uku a posté le clip de Pretty Little Liar il y a deux jours sur Youtube, je suppose que c'est la version finale? (Je vois pas trop de différence) :

Normal | Large

Hors ligne AnthonyJU

• Chef de délégation de Genève
  • Historien
ESTONIE 2019
« Réponse #140 le: 02 février 2019 à 20:09:27 »
Uku a posté le clip de Pretty Little Liar il y a deux jours sur Youtube, je suppose que c'est la version finale? (Je vois pas trop de différence) :

http://www.youtube.com/watch?v=SOOnMQfELT8#

J'ai vu aussi mais ça ne doit pas être celle-là, c'est la chanson de la sélection qu'on connaît déjà.

J'ai vérifié en comparant :P

En ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Serhatari
ESTONIE 2019
« Réponse #141 le: 02 février 2019 à 21:11:10 »

SAY NA NA NA MUN SIGRA

Hors ligne Jack

• Grand Fan
ESTONIE 2019
« Réponse #142 le: 02 février 2019 à 21:14:21 »
Je m'attendais à voir Sünne en final mais bon voir dégager Grete pour elle, j'avoue que la pillule passe mal >:( :-\

Point positif : Je pensais pas voir Inga & Lumevärv en finale, comme quoi une chanson pop inoffensive en estonien peu faire mouche.

Hors ligne Grece 20

• Chef de délégation du Péloponnèse
  • Modérateur/Animateur
  • Historien
  • Blas Canto pour le #PEL ! <3
ESTONIE 2019
« Réponse #143 le: 02 février 2019 à 21:37:09 »
Grete pas en Finale !?  :o :-\

Hors ligne imperialpop

• Porte Parole
ESTONIE 2019
« Réponse #144 le: 02 février 2019 à 23:16:11 »
Uku en finale sans surprise. Content de la qualification de Siissi totalement mérité  :D
Pas de qualification de Around The Sun, c'était mon quatrième chez moi et mon premier pour cette demi. J'ai vu leur live c'était pas top en effet et en plus ils ont du souffrir de la comparaison avec hold me close..
Si l'Estonie part avec Uku, ils vont direct dans le mur..

Hors ligne Toinou Andreievitch

• BITCH QUEEN
  • Grand Fan
ESTONIE 2019
« Réponse #145 le: 03 février 2019 à 00:17:13 »
Uku en finale sans surprise. Content de la qualification de Siissi totalement mérité  :D
Pas de qualification de Around The Sun, c'était mon quatrième chez moi et mon premier pour cette demi. J'ai vu leur live c'était pas top en effet et en plus ils ont du souffrir de la comparaison avec hold me close..
Si l'Estonie part avec Uku, ils vont direct dans le mur..
Je suis pas du tout d'accord. Je trouve que Uku avec une bonne MES peut bien scorer

Hors ligne Chloé

• Chef de Délégation
  • #TeamLazarev
ESTONIE 2019
« Réponse #146 le: 03 février 2019 à 01:17:44 »
Point positif : Je pensais pas voir Inga & Lumevärv en finale, comme quoi une chanson pop inoffensive en estonien peu faire mouche.
J'aime beaucoup mais ils n'ont pas le jury dans leur poche visiblement :-\

Mes faves (bien grand mot) : Sissi, xtraBasic, Kerli K, Lumevärv & Inga. Uku j'aime quand ça devient rythmé donc la dernière minute, hâte d'entendre la nouvelle version du coup, vu ce que vous dites ;)

Pas choquée de la manœuvre avec Victor Crone, comme sa voix est en direct pas de problème :) Avec Cartoon il y a 3 ans c'était pareil sur 2 minutes 30 au moins et Oscar en Suède, il y avait des images aussi même si ça durait une demi seconde :P

Par contre 1.60 € le SMS, si j'ai bien compris ?! :o
NEVADA/WELSHLY ARMS/SANCTUARY/#12
NEVADA RETRO venez découvrir !

Hors ligne Jack

• Grand Fan
ESTONIE 2019
« Réponse #147 le: 03 février 2019 à 01:50:37 »
J'aime beaucoup mais ils n'ont pas le jury dans leur poche visiblement :-\

Ah si au contraire, INGA était dans le top 4 du jury au premier tour, mais n'est pas passé (combiné jury+télévote insuffisant face a Kadiah). Puis repêché au second en 100% télévote (probablement derrière Synne). ^^

Mes faves (bien grand mot) : Sissi, xtraBasic, Kerli K, Lumevärv & Inga. Uku j'aime quand ça devient rythmé donc la dernière minute, hâte d'entendre la nouvelle version du coup, vu ce que vous dites ;)

Je crois que la nouvelle version d'Uku c'est celle un peu plus haut (d'où le temps qu'il a mis pour la poster sur Youtube et la rendre dispo sur Spotify), petit revamp de l'instru a priori!
Mais peut-être qu'il prépare un truc plus gros si il gagne? ??? Je sais pas trop.

Ca m'étonnerais pas qu'ETV le fasse passé en 12 pour la finale en tout cas. :P Ou Inger.

Hors ligne Chloé

• Chef de Délégation
  • #TeamLazarev
ESTONIE 2019
« Réponse #148 le: 03 février 2019 à 02:08:53 »
Ah si au contraire, INGA était dans le top 4 du jury au premier tour, mais n'est pas passé (combiné jury+télévote insuffisant face a Kadiah). Puis repêché au second en 100% télévote (probablement derrière Synne). ^^
Ah mince :-\

Je crois que la nouvelle version d'Uku c'est celle un peu plus haut (d'où le temps qu'il a mis pour la poster sur Youtube et la rendre dispo sur Spotify), petit revamp de l'instru a priori!
Mais peut-être qu'il prépare un truc plus gros si il gagne? ??? Je sais pas trop.

Ca m'étonnerais pas qu'ETV le fasse passé en 12 pour la finale en tout cas. :P Ou Inger.
Ah d'accord, c'est la même que le live alors. Je m'y suis mise il y a 3 jours donc je ne connais pas "l'ancienne" s'il y a en a une  :P

L'an dernier, ils ont collé les 3 superfinalistes à la suite en plein centre et Koit et Laura en 2 il y a deux ans donc pas sûr :D
NEVADA/WELSHLY ARMS/SANCTUARY/#12
NEVADA RETRO venez découvrir !

Hors ligne Jack

• Grand Fan
ESTONIE 2019
« Réponse #149 le: 03 février 2019 à 02:28:59 »
Les fans estoniens pensent que la superfinale sera Uku, Victor & Inger, très clairement.
Perso, je barrerais pas trop vite Kadiah! :P

Ah d'accord, c'est la même que le live alors. Je m'y suis mise il y a 3 jours donc je ne connais pas "l'ancienne" s'il y a en a une  :P

L'an dernier, ils ont collé les 3 superfinalistes à la suite en plein centre et Koit et Laura en 2 il y a deux ans donc pas sûr :D

Je dirais oui! :P J'avoue pas trop voir la différence entre la nouvelle & l'ancienne version :P

Possible, sauf que avant c'était Mart Normmet qui s'occupait de l'Eesti Laul et cette année ça a changé. Au vu des ordres de passages des DF, je dirais qu'il y a un favoritisme qui se fait plus sentir que les années précédentes (impression personnelle) ^^ (Inger & Uku en 12, Victor en 10 - alors que justement en 2016 Mart avait pas hésité a mettre Koit & Laura et Kerli en ouverture et a suivre :P)
D'un autre côté ETV met tellement Inger en avant que c'est peut-être elle qui aura le 12 au final :P
« Modifié: 03 février 2019 à 02:31:06 par Jack »