Sondage

Quelle note attribuez-vous à Victor Crone et "Storm"?

10
2 (3.3%)
9
9 (15%)
8
15 (25%)
7
10 (16.7%)
6
16 (26.7%)
5
4 (6.7%)
4
0 (0%)
3
1 (1.7%)
2
2 (3.3%)
1
1 (1.7%)
0
0 (0%)

Total des votants: 60

Événements liés

• Estonie 2019 : 1re demi-finale: 31 janvier 2019
  • Estonie 2019 : 2ème demi-finale: 02 février 2019
  • Estonie 2019 : Finale nationale: 16 février 2019

Auteur Sujet: ESTONIE 2019  (Lu 13094 fois)

Hors ligne Jack

• Grand Fan
  • Kruna je tvoja, Ljubavi moja
ESTONIE 2019
« Réponse #300 le: 19 mai 2019 à 21:26:48 »
L'Estonie est quand même coutumière à faire de gros scores en demie puis faire beaucoup moins bien en finale ;D

Tu trouve? :P
Parce que là passé que 4e en DF à 19e en finale, c'est assez marquée. Alors que les autres années les écarts sont pas hyper grand je trouve (3e->7e pour GTY le plus) :P

En tout cas l'année prochaine c'est élimination en demi, et après top 10 8)
L'Estonie fait jamais deux qualif entre 2 top 10 8) ;D
« Modifié: 19 mai 2019 à 21:28:27 par Jack »

Hors ligne Chloé

• Chef de Délégation
  • #TeamLazarev
ESTONIE 2019
« Réponse #301 le: 19 mai 2019 à 22:29:16 »
Tu trouve? :P
Parce que là passé que 4e en DF à 19e en finale, c'est assez marquée. Alors que les autres années les écarts sont pas hyper grand je trouve (3e->7e pour GTY le plus) :P

En tout cas l'année prochaine c'est élimination en demi, et après top 10 8)
L'Estonie fait jamais deux qualif entre 2 top 10 8) ;D
Les champions restent quand même la Roumanie :P
Ils ont fait -3 avec Elina et Urban Symphony et jamais mieux. C'est soit ça ou alors un split quand ce n'est pas les deux ;D
NEVADA/WELSHLY ARMS/SANCTUARY/#12
NEVADA RETRO venez découvrir !

Hors ligne AnthonyJU

• Chef de délégation de Genève
  • Historien
ESTONIE 2019
« Réponse #302 le: 20 mai 2019 à 12:18:37 »
Victor aimerait retourner au concours et dans le but d'atteindre le Top 5. Il fut déçu de son résultat mais satisfait d'être arrivé dans le ventre mou et il est reconnaissant envers l'Estonie de l'avoir choisi pour les défendre.

Source

Hors ligne Olarfy

• Chef de délégation du Dzukija
  • Présentateur
ESTONIE 2019
« Réponse #303 le: 20 mai 2019 à 14:33:28 »
La chanson ne m'a jamais toucher donc pour moi elle est déjà bien trop haute, maintenant de façon plus objective cette chanson est plus ou moins a sa place.

Hors ligne Monsieureve

• Fan Absolu
  • #Queen
ESTONIE 2019
« Réponse #304 le: 20 mai 2019 à 23:04:24 »
Je suis le seul à trouver qu'il ressemble à Jaime Lannister en brun ?
Bouh.

Hors ligne Jack

• Grand Fan
ESTONIE 2019
« Réponse #305 le: 25 mai 2019 à 22:47:05 »
Pour la petite annecdote,  Miline Päev est encore présent dans le top de certaines radios estoniennes, ainsi que dans les charts estoniens, et a eut plutôt une belle vie sur spotify. ;)

Concernant les participants de l'Eesti Laul, 5 ont dépassé les 100 000 écoutes.

Victor (3 500 000 - Au niveau d'Elina Nechayeva)
Lumevärv & Inga (200 000)
Stefan (148 000)
Kerli Kivilaan (137 000)
xtra basic & Emily J (122 000)

Souvent les gros succès en Estonie dépasse les 200 000 écoutes sur Spotify, c'est assez positif pour Miline Päev du coup :P
Pour Victor, il a vraiment un petit succès sur spotify, sa chanson était calibré pour en même temps! :P
« Modifié: 25 mai 2019 à 22:51:11 par Jack »

Hors ligne Matt

• Animateurs
  • Grand Fan
ESTONIE 2019
« Réponse #306 le: 07 juin 2019 à 16:46:26 »
Victor Crone envisage peut-être de revenir au concours et il vise le Top 5.

Source
CATALUNYA
#18 - LYRA - Falling

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
ESTONIE 2019
« Réponse #307 le: 07 juin 2019 à 16:52:03 »

Source
Matt :-* ;D

Victor aimerait retourner au concours et dans le but d'atteindre le Top 5. Il fut déçu de son résultat mais satisfait d'être arrivé dans le ventre mou et il est reconnaissant envers l'Estonie de l'avoir choisi pour les défendre.

Source

Hors ligne FanESC

• Porte Parole
ESTONIE 2019
« Réponse #308 le: 08 juin 2019 à 01:09:49 »
Victor (3 500 000 - Au niveau d'Elina Nechayeva)
Lumevärv & Inga (200 000)
Stefan (148 000)
Kerli Kivilaan (137 000)
xtra basic & Emily J (122 000)
Surprenant de le voir au même niveau qu'une chanson du type "opéra" en terme de streams. Sûrement lié au contexte sociopolitique du pays, oups. 8) Quant à un éventuel retour, à voir. S'il a une bonne chanson, je suis pour, bien évidemment, mais si c'est moins bon et que cela finit moins bien que "Storm", qu'il s'abstienne.

Hors ligne DirtyFalcøn

• Présentateur
  • Producteur de musique
ESTONIE 2019
« Réponse #309 le: 08 juin 2019 à 12:59:21 »

Source

Par le biais de l'Eestii Laul ou du Melfest ? Parce que je ne sais pas si le résultat qu'il a obtenu au concours puisse inciter les producteurs du Melfest à le convier à participer à la sélection mais bon sait-on jamais ?
Je le vois bien représenter l'Estonie à nouveau

Hors ligne Jack

• Grand Fan
ESTONIE 2019
« Réponse #310 le: 08 juin 2019 à 13:35:16 »
Je n'espère pas, je veux bien un suédois de temps en temps pour représenter l'Estonie, mais il y a moment stop, il y a pleins d'artiste de talent en Estonie qui n'ont pas l'occasion de briller plus loin que l'Estonie comme c'est un petit pays et il n'y pas beaucoup d'occasion internationale.

Et puis bon zut quoi, on va pas commencé à avoir tout les artistes qui arrive pas a rentrer au MF à l'Eesti Laul... :-\

Surprenant de le voir au même niveau qu'une chanson du type "opéra" en terme de streams.

Après Elina est depuis plus longtemps sur Spotify ^^

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
ESTONIE 2019
« Réponse #311 le: 08 juin 2019 à 13:38:42 »
Je n'espère pas, je veux bien un suédois de temps en temps pour représenter l'Estonie, mais il y a moment stop, il y a pleins d'artiste de talent en Estonie qui n'ont pas l'occasion de briller plus loin que l'Estonie comme c'est un petit pays et il n'y pas beaucoup d'occasion internationale.

Et puis bon zut quoi, on va pas commencé à avoir tout les artistes qui arrive pas a rentrer au MF à l'Eesti Laul... :-\
Il y a déjà Sahlene qui tente un comeback, donc il y a encore du suédois en l'air avec Victor ;D

Hors ligne Jack

• Grand Fan
ESTONIE 2019
« Réponse #312 le: 08 juin 2019 à 13:39:37 »
Il y a déjà Sahlene qui tente un comeback, donc il y a encore du suédois en l'air avec Victor ;D

Nan mais Sahlene, elle va rester en Suède surtout... x)
Brrr un peu peur que l'Eesti Laul se transforme en rejeté du MF :-X

Hors ligne Chloé

• Chef de Délégation
  • #TeamLazarev
ESTONIE 2019
« Réponse #313 le: 08 juin 2019 à 17:03:13 »

Il suffirait juste de modifier une ligne du règlement et ce n'est pas fait donc cela veut dire que cette "stratégie" est assumée ;)
Et puis les Suédois ont déjà trouvé refuge dans plein de pays de différentes zones géographiques depuis un moment sans que cela ne pose problème... Et Elina est d'origine russe, ce qui n'avait pas été relevé non plus ::)
NEVADA/WELSHLY ARMS/SANCTUARY/#12
NEVADA RETRO venez découvrir !

Hors ligne Jack

• Grand Fan
ESTONIE 2019
« Réponse #314 le: 08 juin 2019 à 18:07:43 »
Il suffirait juste de modifier une ligne du règlement et ce n'est pas fait donc cela veut dire que cette "stratégie" est assumée ;)

En effet, c'est probablement une stratégie de nouveau producteur, mais c'est pas pour autant que j'aime cette stratégie, il y a pas mal de chose qu'ils ont changé, ne changeront pas et qui pourtant ont impacté la qualité du show.  :)

Et puis les Suédois ont déjà trouvé refuge dans plein de pays de différentes zones géographiques depuis un moment sans que cela ne pose problème... Et Elina est d'origine russe, ce qui n'avait pas été relevé non plus ::)

Et encore une fois, c'est pas parce que d'autres suédois on représenté d'autre pays que ça ne me gène pas. Après si c'est une fois comme Victor ça passe, il y avais pas mieux et je l'ai même soutenu en superfinale... mais là deux fois NON.  ;)

Et je ne vois pas ce que l'origine d'Elina viens faire là. Je parle de chanteur suédois qui représente un pays à l'Eurovision sans avoir aucun liens, ni attachement et sans bien connaître le pays. Ils se retrouve à représenté d'autres pays car la compétition est trop forte en Suède. Pour l'Estonie et tous les petits pays de ce genre c'est un tremplin incroyable pour se faire connaître et exporter un peu sa musique, ce que la Suède fait déjà très bien sans l'ESC.

Et puis Elina est d'origine russe, tchouvaches et estonienne, il y a également Tanja qui est d'origine russe et est même née au Kaliningrad, je trouve cela important que la communauté russophone (très importante) ait également l'opportunité de représenté l'Estonie à l'Eurovision, déjà qu'il sont pas mal en marge de la société pour être "d'origine russe", alors qu'ils font bel et bien parti du pays.