Total des votants: 61
L'Estonie est quand même coutumière à faire de gros scores en demie puis faire beaucoup moins bien en finale
Tu trouve? Parce que là passé que 4e en DF à 19e en finale, c'est assez marquée. Alors que les autres années les écarts sont pas hyper grand je trouve (3e->7e pour GTY le plus) En tout cas l'année prochaine c'est élimination en demi, et après top 10 L'Estonie fait jamais deux qualif entre 2 top 10
Victor Crone envisage peut-être de revenir au concours et il vise le Top 5.Source
Victor aimerait retourner au concours et dans le but d'atteindre le Top 5. Il fut déçu de son résultat mais satisfait d'être arrivé dans le ventre mou et il est reconnaissant envers l'Estonie de l'avoir choisi pour les défendre.Source
Victor (3 500 000 - Au niveau d'Elina Nechayeva)Lumevärv & Inga (200 000)Stefan (148 000)Kerli Kivilaan (137 000)xtra basic & Emily J (122 000)
Surprenant de le voir au même niveau qu'une chanson du type "opéra" en terme de streams.
Je n'espère pas, je veux bien un suédois de temps en temps pour représenter l'Estonie, mais il y a moment stop, il y a pleins d'artiste de talent en Estonie qui n'ont pas l'occasion de briller plus loin que l'Estonie comme c'est un petit pays et il n'y pas beaucoup d'occasion internationale. Et puis bon zut quoi, on va pas commencé à avoir tout les artistes qui arrive pas a rentrer au MF à l'Eesti Laul...
Il y a déjà Sahlene qui tente un comeback, donc il y a encore du suédois en l'air avec Victor
Il suffirait juste de modifier une ligne du règlement et ce n'est pas fait donc cela veut dire que cette "stratégie" est assumée
Et puis les Suédois ont déjà trouvé refuge dans plein de pays de différentes zones géographiques depuis un moment sans que cela ne pose problème... Et Elina est d'origine russe, ce qui n'avait pas été relevé non plus