Sondage

Quelle note attribuez-vous à Nevena Božović avec "Круна (Kruna)"?

10
8 (14.3%)
9
1 (1.8%)
8
12 (21.4%)
7
11 (19.6%)
6
8 (14.3%)
5
9 (16.1%)
4
3 (5.4%)
3
1 (1.8%)
2
1 (1.8%)
1
1 (1.8%)
0
1 (1.8%)

Total des votants: 56

Événements liés

• Serbie 2019 : 1re demi-finale: 27 février 2019
  • Serbie 2019 : 2e demi-finale: 28 février 2019
  • Serbie 2019 : Finale nationale: 03 mars 2019

Auteur Sujet: SERBIE 2019  (Lu 6856 fois)

Hors ligne Jack

• Grand Fan
  • Kruna je tvoja, Ljubavi moja
SERBIE 2019
« Réponse #45 le: 15 février 2019 à 21:58:38 »
Appamrent c est un chanteur musulman qui parle de la guerre dans les Balkans. Il va faire très mal au televote je pense. Sinon je trouve que le niveau est moins bon que l année dernière.

Noooooon!!! Je veux Nevena, je commence a tomber amoureux de sa chanson :'( :-*

Hors ligne Grece 20

• Chef de délégation du Péloponnèse
  • Modérateur/Animateur
  • Historien
  • Blas Canto pour le #PEL ! <3
SERBIE 2019
« Réponse #46 le: 15 février 2019 à 23:07:24 »
Voici mon top de cette sélection serbe :

DF1 :

1. Sashka Janx - "Da li čuješ moj glas"
2. Wonder Strings i Ivana Vladović - "Moja bol"
3. Nataša i Una - "Samo bez straha"
4. Dunja Vujadinović - "Sedam"
5. Ivan Kurtić - "Bela"
6. Sofija Perić - "Aritmija"

7. Aleksandra Sekulić - "Tugo"
8. Snežana Berić (Extra Nena) - "Još ti čujem glas"
9. Funked Up - "Zašto da se ne desi"
10. Mr DOO - "Do 100"
11. Osvajači - "Voda i plamen"
12. Eleonora - "Samo lagano"

DF2 :

1. Nevena Božović - "Kruna"
2. Jana - "Viktorija"
3. Tamara Milanović - "Reči nisu dovoljne"
4. Goga Stanić - "Čudo"
5. Dženan Lončarević - "Nema suza"
6. Tina i Lola Amvon - "Tvoje oči"

7. Lord - "Radnički sin"
8. Gipsykord - "Boje"
9. Ana Popović - "Lutaš "
10. Majdan - "Budim te"
11. Sanya D Rio - "Ljubimo se"
12. Lana i Aldo - "Pogledaj u nebo"

En gras : Mes qualifiés par demi.

Niveau correct pour une sélection serbe. Difficile de faire un classement parce que les titres sont assez homogène et se ressemblent beaucoup. Perso, je retiens Sashka Janx, Wonder Strings I Ivana Vladović et Nevena Božović. Très très fan de la chanson de Sashka Janx, j'aime beaucoup Wonder Strings I Ivana et j'aime assez la chanson de Nevena. Après pour le reste, je serais moins fan pour l'Eurovision, tout dépendra du live également bien sûr. ;)
« Modifié: 15 février 2019 à 23:09:55 par Grece 20 »

Hors ligne Dav

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
SERBIE 2019
« Réponse #47 le: 17 février 2019 à 20:29:07 »
Appamrent c est un chanteur musulman qui parle de la guerre dans les Balkans. Il va faire très mal au televote je pense. Sinon je trouve que le niveau est moins bon que l année dernière.
"Très mal", je ne sais pas, mais il est possible de le voir remporter ce vote-là effectivement. Sachant que ce ne sera pas à la proportionnelle, il faudra tout particulièrement surveiller les votes du jury : il se peut tout à fait qu'une autre personne gagne et s'envole pour Tel Aviv. :P
Tiden är nu

Hors ligne Jack

• Grand Fan
  • Kruna je tvoja, Ljubavi moja
SERBIE 2019
« Réponse #48 le: 19 février 2019 à 19:07:28 »
"Très mal", je ne sais pas, mais il est possible de le voir remporter ce vote-là effectivement. Sachant que ce ne sera pas à la proportionnelle, il faudra tout particulièrement surveiller les votes du jury : il se peut tout à fait qu'une autre personne gagne et s'envole pour Tel Aviv. :P

#Nevena4TheWin #DženanLončarević4SaaraAalto'sPlace

Hors ligne AnthonyJU

• Chef de délégation de Genève
  • Historien
SERBIE 2019
« Réponse #49 le: 25 février 2019 à 22:10:49 »
La scène de Beovizija se révèle :

Hors ligne EuropeanDreamer

• Présentateur
SERBIE 2019
« Réponse #50 le: 25 février 2019 à 22:56:36 »
ca change de la vieille scène de l'année dernière lol

Hors ligne Eurofan13

• Grand Fan
  • La musique traverse les frontieres
SERBIE 2019
« Réponse #51 le: 26 février 2019 à 20:25:09 »
Noooooon!!! Je veux Nevena, je commence a tomber amoureux de sa chanson :'( :-*

Un des deux me va très bien. J’aime bien leur deux chansons  :)

Hors ligne Dav

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
SERBIE 2019
« Réponse #52 le: 26 février 2019 à 21:10:16 »
J'ai vraiment tout essayé, mais il n'y aura qu'une seule interview en Serbie cette année. Et pas des moindres ! :P

Tiden är nu

Hors ligne AnthonyJU

• Chef de délégation de Genève
  • Historien
SERBIE 2019
« Réponse #53 le: 26 février 2019 à 21:17:59 »
J'ai vraiment tout essayé, mais il n'y aura qu'une seule interview en Serbie cette année. Et pas des moindres ! :P

Elle m'a mis l'eau à la bouche et je ne savais pas qu'elle avait été choriste par le passé pour le pays :D

J'espère ne pas être déçu maintenant ;D

Hors ligne AlexLaloix

• Fan
  • *
    • Twitter
SERBIE 2019
« Réponse #54 le: 27 février 2019 à 14:24:21 »
J'espère que l'une des trois entre Sofija Perić, Nevena Božović ou Saška Janks l'emportera.

Mon top 24 - SERBIA :

Hors ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Serhatari
SERBIE 2019
« Réponse #55 le: 27 février 2019 à 23:37:58 »

Ordre de passage de la Finale du Beovizija 2019 :

01. Да ли чујеш мој глас (Da li čuješ moj glas) (Entends-tu ma voix) par Saška Janks / Compositeurs : Saška Janković, Marko Nikolić - Auteur : Saška Janković

03. Аритмија (Aritmija) (Arythmie) par Sofija Perić / Compositeur : Vladimir Graić - Auteur : Snežana Vukomanović

05. Моја бол (Moja bol) (Ma douleur) par Ivana Vladović & Wonder Strings / Auteur-Compositeur : Aleksandra Milutinović

10. Бела (Bela) (Blanc) par Ivan Kurtić / Compositeur : Goran Ratković Rale - Auteur : Radenko Mitrović
11. Само без страха (Samo bez straha) (Juste sans peur) par Nataša & Una / Compositeurs : Predrag Vukčević, Marko Stojanović Luis, Petar Zorkić - Auteurs : Nataša Guberinić, Predrag Vukčević, Una Senić, Nemanja Kostić
12. Туго (Tugo) (Tristesse) par Aleksandra Sekulić / Auteur-Compositeur : Ana Sekulić

SAY NA NA NA MUN SIGRA

Hors ligne Elio22

• Grand Fan
SERBIE 2019
« Réponse #56 le: 27 février 2019 à 23:43:31 »
Bon, c'était pas folichon, mais 3 se sont détachés ce soir, sashka, sofija et Ivana&Wonder strings.

Sinon, j'ai bien aimé la chanson et mise en scène de MR DOO ... Eliminés, c'est mon seul regret ce soir.

Hors ligne Elio22

• Grand Fan
SERBIE 2019
« Réponse #57 le: 28 février 2019 à 23:46:48 »
C'était moins bon ce soir. Néanmoins, résultats à peu près normaux (?) enfin, j'ai trouvé 8) tout le monde était pas d'accord !

Idéalement, le vainqueur doit être : Sashka, en 01, Ivana & Wonder strings en 05, ou Nevena, en 08.

Je pencherais plus pour Nevena ou Ivana & WS, et puis ces dernières sont pas connues des eurofans de base, non ? C'est bon signe si elles se démarquent vraiment.

Hors ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Serhatari
SERBIE 2019
« Réponse #58 le: 28 février 2019 à 23:52:18 »

01. Да ли чујеш мој глас (Da li čuješ moj glas) (Entends-tu ma voix) par Saška Janks / Compositeurs : Saška Janković, Marko Nikolić - Auteur : Saška Janković
02. Будим те (Budim te) (Je te réveille) par Majdan / Compositeur : Nemanja Erić - Auteurs : Nemanja Erić, Marija Vagner
03. Аритмија (Aritmija) (Arythmie) par Sofija Perić / Compositeur : Vladimir Graić - Auteur : Snežana Vukomanović
04. Нема суза (Nema suza) (Pas de larmes) par Dženan Lončarević / Compositeur : Željko Vasić - Auteur : Dragan Čolaković
05. Моја бол (Moja bol) (Ma douleur) par Ivana Vladović & Wonder Strings / Auteur-Compositeur : Aleksandra Milutinović
06. Викторија (Viktorija) (Victoire) par Jana Šušteršić / Compositeur : Vladimir Graić - Auteur : Željko Hubač
07. Раднички син (Radnički sin) (Fils du travailleur) par Lord / Auteur-Compositeur : Vladimir Preradović
08. Круна (Kruna) (Couronne) par Nevena Božović / Auteur-Compositeur : Nevena Božović
09. Луташ (Lutaš) (Tu erres) par Ana Popović / Auteur-Compositeur : Sofija Milutinović
10. Бела (Bela) (Blanc) par Ivan Kurtić / Compositeur : Goran Ratković Rale - Auteur : Radenko Mitrović
11. Само без страха (Samo bez straha) (Juste sans peur) par Nataša & Una / Compositeurs : Predrag Vukčević, Marko Stojanović Luis, Petar Zorkić - Auteurs : Nataša Guberinić, Predrag Vukčević, Una Senić, Nemanja Kostić
12. Туго (Tugo) (Tristesse) par Aleksandra Sekulić / Auteur-Compositeur : Ana Sekulić
« Modifié: 01 mars 2019 à 11:36:00 par DRS2G »

SAY NA NA NA MUN SIGRA

Hors ligne Elio22

• Grand Fan
SERBIE 2019
« Réponse #59 le: 28 février 2019 à 23:58:45 »
C'était moins bon ce soir. Néanmoins, résultats à peu près normaux (?) enfin, j'ai trouvé 8) tout le monde était pas d'accord !

Idéalement, le vainqueur doit être : Sashka, en 01, Ivana & Wonder strings en 05, ou Nevena, en 08.

Je pencherais plus pour Nevena ou Ivana & WS, et puis ces dernières sont pas connues des eurofans de base, non ? C'est bon signe si elles se démarquent vraiment.

Bon, à y regarder de plus près dans les commentaires d'autres sites, Dzenan, qui sera en 06, pourrait l'emporter aussi. Sa ballade balkanique faisait très ancienne, mais malgré tout était plutot jolie, et apparemment il est connu la bas. Ce serait pas la fin du monde s'il était vainqueur... enfin, je sais pas !