Total des votants: 56
Appamrent c est un chanteur musulman qui parle de la guerre dans les Balkans. Il va faire très mal au televote je pense. Sinon je trouve que le niveau est moins bon que l année dernière.
"Très mal", je ne sais pas, mais il est possible de le voir remporter ce vote-là effectivement. Sachant que ce ne sera pas à la proportionnelle, il faudra tout particulièrement surveiller les votes du jury : il se peut tout à fait qu'une autre personne gagne et s'envole pour Tel Aviv.
Noooooon!!! Je veux Nevena, je commence a tomber amoureux de sa chanson
J'ai vraiment tout essayé, mais il n'y aura qu'une seule interview en Serbie cette année. Et pas des moindres ! SERBIE 2019 : Interview de Sashka Janx
C'était moins bon ce soir. Néanmoins, résultats à peu près normaux (?) enfin, j'ai trouvé tout le monde était pas d'accord ! Idéalement, le vainqueur doit être : Sashka, en 01, Ivana & Wonder strings en 05, ou Nevena, en 08.Je pencherais plus pour Nevena ou Ivana & WS, et puis ces dernières sont pas connues des eurofans de base, non ? C'est bon signe si elles se démarquent vraiment.