Sondage

Quelle note attribuez-vous à Nevena Božović avec "Круна (Kruna)"?

10
8 (14.3%)
9
1 (1.8%)
8
12 (21.4%)
7
11 (19.6%)
6
8 (14.3%)
5
9 (16.1%)
4
3 (5.4%)
3
1 (1.8%)
2
1 (1.8%)
1
1 (1.8%)
0
1 (1.8%)

Total des votants: 56

Événements liés

• Serbie 2019 : 1re demi-finale: 27 février 2019
  • Serbie 2019 : 2e demi-finale: 28 février 2019
  • Serbie 2019 : Finale nationale: 03 mars 2019

Auteur Sujet: SERBIE 2019  (Lu 7155 fois)

Hors ligne AlexLaloix

• Fan
  • *
    • Twitter
SERBIE 2019
« Réponse #60 le: 01 mars 2019 à 15:18:28 »
Content des qualifiés sur les deux demi finales, j'espère que Saška Janks sera la gagnante.

Mon top 24 - SERBIA :

Hors ligne tvfan

• Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
  • Chef de délégation Normandie !
    • Compte Youtube
SERBIE 2019
« Réponse #61 le: 01 mars 2019 à 18:47:56 »
Željko Joksimović sera l'invité de la finale.

Source : RTS

Hors ligne Chloé

• Chef de Délégation
  • #TeamLazarev
SERBIE 2019
« Réponse #62 le: 01 mars 2019 à 20:02:57 »
Parmi les favoris annoncés, la chanson de Sasha Janks est celle que j'aime le moins, or c'est la favorite des favoris :P

Sinon est-ce que Čudo vous fait penser à Dark horse de Katy Perry ? Il y a la sonorité de la langue qui différencie évidemment mais je trouve l'esprit assez similaire (ça ne me pose pas de problème, au contraire) :D
NEVADA/WELSHLY ARMS/SANCTUARY/#12
NEVADA RETRO venez découvrir !

Hors ligne Toinou Andreievitch

• BITCH QUEEN
  • Grand Fan
SERBIE 2019
« Réponse #63 le: 01 mars 2019 à 22:42:17 »
Parmi les favoris annoncés, la chanson de Sasha Janks est celle que j'aime le moins, or c'est la favorite des favoris :P

Sinon est-ce que Čudo vous fait penser à Dark horse de Katy Perry ? Il y a la sonorité de la langue qui différencie évidemment mais je trouve l'esprit assez similaire (ça ne me pose pas de problème, au contraire) :D
Ça tombe bien tous les favoris perdent cette année 8)

Hors ligne TUNISIEESC

• Artiste Interprète
SERBIE 2019
« Réponse #64 le: 01 mars 2019 à 22:59:05 »
Nevana peut faire mal aussi. Elle avait gagné the voice en 2012 ou un truc comme ça elle peut etre dangereuse. Sinon ça va se jouer entre Sasha et  Dženan Lončarević
#ILOVENY
Un monde sans la #teamstalker : une utopie

Hors ligne BlackSwan

• Journaliste
  • **
SERBIE 2019
« Réponse #65 le: 01 mars 2019 à 23:06:23 »
Histoire d'être un peu à jour, j'ai écouté les chansons finalistes, et aucune ne s'est vraiment démarquée à mes oreilles, sauf une: "Nema Suza". Pour moi c'est assez simple: ce sera Dzenan Loncarevic à Tel-Aviv, sinon rien d'autre. Avec lui, la Serbie pourrait bien se démarquer, et moi j'aime bien les candidats qui savent se démarquer.
Soutien officiel des outsiders et des dark horses.

Hors ligne Dav

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
SERBIE 2019
« Réponse #66 le: 01 mars 2019 à 23:23:50 »
Nevana peut faire mal aussi. Elle avait gagné the voice en 2012 ou un truc comme ça elle peut etre dangereuse. Sinon ça va se jouer entre Sasha et  Dženan Lončarević
Elle avait terminé deuxième en fait, derrière Mirna ("l'ange"), mais devant Sara ("le diable").

Mais honnêtement, ça me semble plié pour Dženan...
Tiden är nu

Hors ligne TUNISIEESC

• Artiste Interprète
SERBIE 2019
« Réponse #67 le: 01 mars 2019 à 23:34:49 »
Elle avait terminé deuxième en fait, derrière Mirna ("l'ange"), mais devant Sara ("le diable").

Mais honnêtement, ça me semble plié pour Dženan...

Je le pense aussi.
 J'ai toujours pas digéré la victoire du trio en 2013  surtout quand je pense qu'elles nous ont privé de cette bombe

Normal | Large
#ILOVENY
Un monde sans la #teamstalker : une utopie

Hors ligne Jack

• Grand Fan
  • Kruna je tvoja, Ljubavi moja
SERBIE 2019
« Réponse #68 le: 02 mars 2019 à 01:02:12 »
Joli live de Nevena, j'espère qu'elle fera un top 3 dimanche!
Après hier soir, je ne vois pas la Serbie envoyé quelqu'un d'autre que Dženan, et c'est loin d'être un mauvais choix objectivement. Par contre sa mise en scène j'ai du tout aimé... il y a une histoire derrière la laine? ???

Hors ligne Grece 20

• Chef de délégation du Péloponnèse
  • Modérateur/Animateur
  • Historien
  • Blas Canto pour le #PEL ! <3
SERBIE 2019
« Réponse #69 le: 02 mars 2019 à 01:46:37 »
Voici mon top de cette finale serbe :

1. Saška Janks - "Да ли чујеш мој глас"
2. Ivana Vladović & Wonder Strings - "Моја бол"
3. Nevena Božović - "Круна"
4. Nataša & Una - "Само без страха"
5. Ivan Kurtić - "Бела"
6. Jana Šušteršić - "Викторија"
7. Dženan Lončarević - "Нема суза"
8. Sofija Perić - "Аритмија"
9. Aleksandra Sekulić  - "Туго"
10. Ana Popović - "Луташ"
11. Lord - "Раднички син"
12. Majdan - "Будим те"

Finale meilleure que l'année dernière. Saska reste ma favorite à l'issue de ses deux demi-finales, Ivana & Wonder Strings j'aime beaucoup également et Nevena c'est surtout sa voix que j'apprécie. Je pense que Dzenan va gagner assez facilement cette Finale même si perso je suis toujours pas convaincu par sa chanson, ce n'est clairement pas la meilleure de cette sélection en tout cas. Après si je suis 100% honnête, Dzenan serait peut-être le meilleure choix pour la Serbie dans cette nf, il se démarquerait en tout cas, une MES simple mais efficace comme savait le faire la Serbie auparavant et le tour est joué. C'est le choix le plus safe à faire en tout cas même si ça m'emballe pas des masses. :P

Hors ligne Dav

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
SERBIE 2019
« Réponse #70 le: 02 mars 2019 à 12:00:08 »
Joli live de Nevena, j'espère qu'elle fera un top 3 dimanche!
Après hier soir, je ne vois pas la Serbie envoyé quelqu'un d'autre que Dženan, et c'est loin d'être un mauvais choix objectivement. Par contre sa mise en scène j'ai du tout aimé... il y a une histoire derrière la laine? ???
La mise en scène retranscrit les paroles de la chanson. La laine représente le temps qui passe, puisque la mère attend encore et toujours le retour de son fils (ce dernier quitte d'ailleurs la scène au moment où le texte évoque son départ pour la guerre). Par conséquent, plus la laine est longue, plus son attente est insupportable. Au bout d'un moment, elle se met à pleurer et sa tristesse est encore plus accentuée lors du retour de son fils sous les traits d'un ange.

Forcément, sans le contexte et sans les paroles... :-\
Tiden är nu

Hors ligne AnthonyJU

• Chef de délégation de Genève
  • Historien
SERBIE 2019
« Réponse #71 le: 02 mars 2019 à 12:17:49 »
Merci Dav, grâce à ta description, cela me permet de mieux comprendre non seulement les paroles mais surtout la MES :)

En vrai, Dženan est mon 3ème mais je préférais plus voir Sasha ou Nevena pour la Serbie.

Hors ligne Jack

• Grand Fan
  • Kruna je tvoja, Ljubavi moja
SERBIE 2019
« Réponse #72 le: 02 mars 2019 à 12:22:50 »
La mise en scène retranscrit les paroles de la chanson. La laine représente le temps qui passe, puisque la mère attend encore et toujours le retour de son fils (ce dernier quitte d'ailleurs la scène au moment où le texte évoque son départ pour la guerre). Par conséquent, plus la laine est longue, plus son attente est insupportable. Au bout d'un moment, elle se met à pleurer et sa tristesse est encore plus accentuée lors du retour de son fils sous les traits d'un ange.

Forcément, sans le contexte et sans les paroles... :-\

Ah okok, merci!

Oui c'est sûr, c'est une très belle MES en fait! :o

En ligne Elio22

• Grand Fan
SERBIE 2019
« Réponse #73 le: 03 mars 2019 à 23:48:20 »
Bon ben Nevena à Tel Aviv, sa chanson est en serbe, ça ferait la 10e chanson anglais majoritaire, après va t-elle la garder en serbe ?

Hors ligne Eurofan13

• Grand Fan
  • La musique traverse les frontieres
SERBIE 2019
« Réponse #74 le: 03 mars 2019 à 23:49:13 »
très bon résultat ce soir  :D :D
 un jolie 8/10 pour cette belle ballade (meme si un peu cliché) :-* :-*