Événements liés

• Serbie 2018 : 1re demi-finale: 27 février 2019
  • Serbie 2018 : 2e demi-finale: 28 février 2019
  • Serbie 2018 : Finale nationale: 03 mars 2019

Auteur Sujet: SERBIE 2019  (Lu 2331 fois)

Hors ligne DRS2G

• Superviseur
  • Fan Absolu
  • Lo Stato Sociale
SERBIE 2019
« Réponse #30 le: 04 février 2019 à 16:17:17 »
Ce sera Lundi prochain le 11 Février 2019 que les contributions du Beovizija 2019 seront rendues publiques.

SOURCE : InstaStory RTS

UNA VITA IN VACANZA

Hors ligne tvfan

• Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
  • Chef de délégation Normandie !
    • Compte Youtube
SERBIE 2019
« Réponse #31 le: 08 février 2019 à 20:10:15 »
Et ça sera à 9 h CET.

Source : RTS

Hors ligne DRS2G

• Superviseur
  • Fan Absolu
  • Lo Stato Sociale
SERBIE 2019
« Réponse #32 le: 11 février 2019 à 09:26:36 »

Mise à jour de la News avec les titres en écoute.

01. Моја бол (Moja bol) (Ma douleur) par Ivana Vladović & Wonder Strings / Auteur-Compositeur : Aleksandra Milutinović
02. Још ти чујем глас (Još ti čujem glas) (J'entends toujours ta voix) par Snežana Berić (Ekstra Nena) / Compositeur : Ivan Akulov - Auteurs : Milena Ludajić, Snežana Berić
03. Љубимо се (Ljubimo se) (Nous nous embrassons) par Sanja Rio / Auteur-Compositeur : Muki Dumonjić
04. Само без страха (Samo bez straha) (Juste sans peur) par Nataša & Una / Compositeurs : Predrag Vukčević, Marko Stojanović Luis, Petar Zorkić - Auteurs : Nataša Guberinić, Predrag Vukčević, Una Senić, Nemanja Kostić
05. Викторија (Viktorija) (Victoire) par Jana Šušteršić / Compositeur : Vladimir Graić - Auteur : Željko Hubač
06. Да ли чујеш мој глас (Da li čuješ moj glas) (Entends-tu ma voix) par Saška Janks / Compositeurs : Saška Janković, Marko Nikolić - Auteur : Saška Janković
07. Нема суза (Nema suza) (Pas de larmes) par Dženan Lončarević / Compositeur : Željko Vasić - Auteur : Dragan Čolaković
08. Зашто да се не деси (Zašto da se ne desi) (Pourquoi ça n'arriverait pas) par Funked UP / Auteur-Compositeur : Vojin Vilotijević
09. Чудо (Čudo) (Miracle) par Goga Stanić / Compositeurs : Ylva Persson, Linda Persson, Dimitri Stassos - Auteurs : Vladimir Marković Luni, Marko Kon, Ognjen Amidžić
10. Будим те (Budim te) (Je te réveille) par Majdan / Compositeur : Nemanja Erić - Auteurs : Nemanja Erić, Marija Vagner
11. Аритмија (Aritmija) (Arythmie) par Sofija Perić / Compositeur : Vladimir Graić - Auteur : Snežana Vukomanović
12. Луташ (Lutaš) (Tu erres) par Ana Popović / Auteur-Compositeur : Sofija Milutinović
13. Туго (Tugo) (Tristesse) par Aleksandra Sekulić / Auteur-Compositeur : Ana Sekulić
14. Bода и пламен (Voda i plamen) (Eau et flammes) par Osvajači / Compositeur : Nebojša Jakovljević - Auteur : Zvonko Pantović
15. Боје (Boje) (Couleurs) par Gipsycord / Compositeur : Gipsycord - Auteurs : Sanja Krstić, Milena Ludajić
16. Cедам (Sedam) (Sept) par Dunja Vujadinović / Compositeur : Boris Krstajić - Auteur : Ljiljana Jorgovanović
17. Само лагано (Samo lagano) (Juste facile) par Eleonora / Auteur-Compositeur : Eleonora Lav Jovanović
18. Раднички син (Radnički sin) (Fils du travailleur) par Lord / Auteur-Compositeur : Vladimir Preradović
19. Твоје очи (Tvoje oči) (Tes yeux) par Tina & Lola Amvon / Compositeur : Tina Amvon - Auteur : Olgica Lola Amvon
20. До сто (Do Sto) (Jusqu'à cent) par Mr Doo / Compositeurs : Sanja Ilić, Mr Doo - Auteur : Leontina Vukomanović
21. Бела (Bela) (Blanc) par Ivan Kurtić / Compositeur : Goran Ratković Rale - Auteur : Radenko Mitrović
22. Круна (Kruna) (Couronne) par Nevena Božović / Auteur-Compositeur : Nevena Božović
23. Погледај у небо (Pogledaj u nebo) (Regarde le ciel) par Lana & Aldo / Auteur-Compositeur : Lana Toković
24. Речи нису довољне (Reči nisu dovoljne) (Les mots ne suffisent pas) par Tamara Milanović / Compositeur : Marcel Sprunkel - Auteurs : Marcel Sprunkel, Gavrilo Milovanović

UNA VITA IN VACANZA

Hors ligne Eurofan13

• ESC Winner
  • La musique traverse les frontieres
SERBIE 2019
« Réponse #33 le: 11 février 2019 à 11:57:08 »
Nevena Bosevic et Dzenan Loncarevic c'est pas mal. 

il doit m'en rester 6 à écouter. pas vraiment bon cette finale national. on est loin de 2012 :'(

Hors ligne AnthonyJU

• So cool !
  • Historien
  • Chef de délégation de Genève
SERBIE 2019
« Réponse #34 le: 11 février 2019 à 11:58:08 »
Alors mon Top :

1. Da li čuješ moj glas - Saška Janks
2. Kruna - Nevena Božović
3. Nema suza - Dženan Lončarević
4. Čudo - Goga Stanić
5. Tugo - Aleksandra Sekulić
6. Aritmija - Sofija Perić
7. Moja bol - Wonder Strings i Ivana Vladović
8. Reči nisu dovoljne - Tamara Milanović
9. Viktorija - Jana
10. 7 - Dunja Vujadinović
11. Tvoje oči - Tina i Lola Amvon
12. Još ti čujem glas - Snežana Berić - Extra Nena
13. Radnički sin - Lord
14. Ljubimo se - Sanya D Rio
15. Boje - Gipsykord
16. Samo bez straha - Nataša i Una
17. Pogledaj u nebo - Lana i Aldo
18. Bela - Ivan Kurtić
19. Samo lagano - Eleonora
20. Do 100 - Mr DOO
21. Lutaš - Ana Popović
22. Voda i plamen - Osvajači
23. Budim te - Majdan
24. Zašto da se ne desi - Funked Up

Sélection bien meilleure que l'année passée. Mes préférés sont Nevena Božović, Saška Janks et Dženan Lončarević. Avec ce dernier, ça serait une ballade balkanique classique mais dans la lignée de ce qui a marché au concours, toutefois je crains que la recette s'épuise.

Nevena, c'est aussi une ballade légèrement balkanique or qui monte en crescendo et c'est assez personnelle (vu qu'elle est d'elle sa chanson) tandis qu'avec Sasha, dont sa chanson est plus compétitive que celle de l'année dernière, c'est pop ballade balkanique tout aussi bien.

Le reste de mon Top 10 sont pas mal aussi. Reste à voir les lives maintenant.

La Suisse va flopper comme d'hab', faut pas rêver 8)

Hors ligne Jack

• Délégation de Pärnumaa!
  • Grand Fan
  • Pärnumaa
SERBIE 2019
« Réponse #35 le: 11 février 2019 à 22:16:21 »
Mon top :

1. Nevena Božović - Kruna - 9,5/10
2. Saška Janks - Da li čuješ moj glas - 7,75/10
3. Tamara Milanović - Reči nisu dovoljne - 7,75/10
4. Ivana Vladović & Wonder Strings - Moja bol - 7,5/10
5. Goga Stanić - Čudo - 7,5/10
6. Jana Šušteršič - Viktorija - 7,25/10
7. Dunja Vujadinović - 7 - 7/10
8. Nataša Guberinić & Una Senić - Samo bez straha - 7/10
9. Mr Doo - Do 100 - 7/10
10. Aleksandra Sekulić - Tugo - 7/10
11. Dženan Lončarević - Nema suza - 7/10
12. Sofija Perić - Aritmija - 6,75/10
13. Sanja Rio - Ljubimo se - 6,75/10
14. Gipsycord - Boje - 6,5/10
15. Extra Nena - Još ti čujem glas - 6,5/10
16. Ivan Kurtić - Bela - 6,5/10
17. Funked Up - Zašto da se ne desi - 6,25/10
18. Lana & Aldo - Pogledaj u nebo - 6/10
19. Majdan - Budim te - 5,75/10
20. Tina & Lola Amvon - Tvoje oči - 5,75/10
21. Ana Popović - Lutaš - 5,75/10
22. Osvajači - Vatra i plamen - 5,5/10
23. Lord - Radnički sin - 5,25/10
24. Eleonora - Samo lagano - 5/10

A la première écoute j'attendais peut-être trop un Siesta 2.0, j'étais déçu par la chanson de Nevena, puis au final, après une deuxième écoute. J'adore!!! :-* :-* :-* De loin ma préférée de cette NF.
Le reste est assez loin, mais pas mauvais pour autant, la NF est quand même plusieurs niveau au dessus de celle de l'année dernière (pas difficile).
Estonie : Sandra Nurmsalu
Lumevärv&Inga - xtra basic&Emily J - Kadiah

NO : KEiiNO - RO : Bella - SRB : Nevena - SD : Anna/Malou - LT : Monika Marija - SLO : Raiven - BY : Aura - DK : Julie&Nina - UA : Kazka - LV : Edgars - MD : Maxim/Tinna - HU : Bogi - IS : Ívar - PT : Filipe/Lara

Hors ligne BlueRaph

• Présentateur
SERBIE 2019
« Réponse #36 le: 11 février 2019 à 22:41:37 »
Sélection BIEN meilleure que les horreurs de l'an dernier  ;D

1.   Nevena Bozovic – Kruna
2.   Ivana Vladovic & Vonder Strings – Moja Bol
3.   Jana Sustersic – Viktorija
4.   Tamara Milanovic – Reci Nisu Dovoljne
5.   Aleksandra Sekulic – Tugo
6.   Sojija Peric – Aritmija
7.   Saska Janks – Da Li Cujes Moj Glas
8.   Natasa & Una – Slobodna
9.   Dzedan Loncarevic – Nema Suza
10.   Tina & Lola Amvon – Tvoje Oci
11.   Dunja Vujadinovic – 7
12.   Snezana Beric & Ekstra Nena – Jos Ti Cujem Glas
13.   Ana Popovic – Lutas
14.   Goga Stanic – Cudo

15.   Funked Up – Zasto Da Se Ne Desi
16.   Dzipsikord – Boje
17.   Ivan Kurtic – Bela
18.   Sanja Rio – Ljubimo Se
19.   Eleonora – Samo Iagano
20.   Majdan – Budim Te
21.   Mr. Doo – Do 100
22.   Osvajaci – Vatra i Plamen
23.   Lana & Aldo – Pogledaj U Nebo
24.   Lord – Radnicki Sin
Take a dive into my eyes, yeah the eyes of lioness

Hors ligne TUNISIEESC

• Artiste Interprète
SERBIE 2019
« Réponse #37 le: 12 février 2019 à 20:57:11 »
Un peu déçu par la sélection serbe. Je voulais une chanson à la nema limita....
#ILOVENY
Un monde sans la #teamstalker : une utopie

Hors ligne imperialpop

• Compositeur
SERBIE 2019
« Réponse #38 le: 12 février 2019 à 21:23:40 »
Tout est mauvais. J'arrive même pas à faire un classement  :-\
1. France 2. Italy 3. Spain 4. Australia 5. Czech Republic 6. Albania 7. UK 8. Albania

Hors ligne AnthonyJU

• So cool !
  • Historien
  • Chef de délégation de Genève
SERBIE 2019
« Réponse #39 le: 12 février 2019 à 22:39:34 »
Bon c'est foutu, ce n'est pas eux pour la Serbie cette année 8) :-X

La Suisse va flopper comme d'hab', faut pas rêver 8)

Hors ligne DRS2G

• Superviseur
  • Fan Absolu
  • Lo Stato Sociale
SERBIE 2019
« Réponse #40 le: 14 février 2019 à 18:54:11 »
Nouvelle mise à jour de la news avec l'ordre de passage des 2 demi-finales

1ère demi-finale du Mercredi 27 Février 2019 :

01. Зашто да се не деси (Zašto da se ne desi) (Pourquoi ça n'arriverait pas) par Funked UP / Auteur-Compositeur : Vojin Vilotijević
02. Туго (Tugo) (Tristesse) par Aleksandra Sekulić / Auteur-Compositeur : Ana Sekulić
03. Bода и пламен (Voda i plamen) (Eau et flammes) par Osvajači / Compositeur : Nebojša Jakovljević - Auteur : Zvonko Pantović
04. Cедам (Sedam) (Sept) par Dunja Vujadinović / Compositeur : Boris Krstajić - Auteur : Ljiljana Jorgovanović
05. До сто (Do Sto) (Jusqu'à cent) par Mr Doo / Compositeurs : Sanja Ilić, Mr Doo - Auteur : Leontina Vukomanović
06. Да ли чујеш мој глас (Da li čuješ moj glas) (Entends-tu ma voix) par Saška Janks / Compositeurs : Saška Janković, Marko Nikolić - Auteur : Saška Janković
07. Бела (Bela) (Blanc) par Ivan Kurtić / Compositeur : Goran Ratković Rale - Auteur : Radenko Mitrović
08. Аритмија (Aritmija) (Arythmie) par Sofija Perić / Compositeur : Vladimir Graić - Auteur : Snežana Vukomanović
09. Још ти чујем глас (Još ti čujem glas) (J'entends toujours ta voix) par Snežana Berić (Ekstra Nena) / Compositeur : Ivan Akulov - Auteurs : Milena Ludajić, Snežana Berić
10. Само лагано (Samo lagano) (Juste facile) par Eleonora / Auteur-Compositeur : Eleonora Lav Jovanović
11. Моја бол (Moja bol) (Ma douleur) par Ivana Vladović & Wonder Strings / Auteur-Compositeur : Aleksandra Milutinović
12. Само без страха (Samo bez straha) (Juste sans peur) par Nataša & Una / Compositeurs : Predrag Vukčević, Marko Stojanović Luis, Petar Zorkić - Auteurs : Nataša Guberinić, Predrag Vukčević, Una Senić, Nemanja Kostić

2nde demi-finale du Jeudi 28 Février 2019 :

01. Љубимо се (Ljubimo se) (Nous nous embrassons) par Sanja Rio / Auteur-Compositeur : Muki Dumonjić
02. Будим те (Budim te) (Je te réveille) par Majdan / Compositeur : Nemanja Erić - Auteurs : Nemanja Erić, Marija Vagner
03. Чудо (Čudo) (Miracle) par Goga Stanić / Compositeurs : Ylva Persson, Linda Persson, Dimitri Stassos - Auteurs : Vladimir Marković Luni, Marko Kon, Ognjen Amidžić
04. Луташ (Lutaš) (Tu erres) par Ana Popović / Auteur-Compositeur : Sofija Milutinović
05. Раднички син (Radnički sin) (Fils du travailleur) par Lord / Auteur-Compositeur : Vladimir Preradović
06. Круна (Kruna) (Couronne) par Nevena Božović / Auteur-Compositeur : Nevena Božović
07. Боје (Boje) (Couleurs) par Gipsycord / Compositeur : Gipsycord - Auteurs : Sanja Krstić, Milena Ludajić
08. Викторија (Viktorija) (Victoire) par Jana Šušteršić / Compositeur : Vladimir Graić - Auteur : Željko Hubač
09. Погледај у небо (Pogledaj u nebo) (Regarde le ciel) par Lana & Aldo / Auteur-Compositeur : Lana Toković
10. Нема суза (Nema suza) (Pas de larmes) par Dženan Lončarević / Compositeur : Željko Vasić - Auteur : Dragan Čolaković
11. Твоје очи (Tvoje oči) (Tes yeux) par Tina & Lola Amvon / Compositeur : Tina Amvon - Auteur : Olgica Lola Amvon
12. Речи нису довољне (Reči nisu dovoljne) (Les mots ne suffisent pas) par Tamara Milanović / Compositeur : Marcel Sprunkel - Auteurs : Marcel Sprunkel, Gavrilo Milovanović

UNA VITA IN VACANZA

Hors ligne Jack

• Délégation de Pärnumaa!
  • Grand Fan
  • Pärnumaa
SERBIE 2019
« Réponse #41 le: Hier à 20:52:23 »
D'après ce que j'ai compris et au vu des visionnages Youtube, Dženan Lončarević partirait favoris?
Ivan Kurtić & Lord s'en sortent bien niveau vu aussi (probablement des achats de vus, quand on voit le peu de like/dislike). Ensuite c'est Sashka suivie de Nevena ^^

Bosevic? Connaît pas! Tant mieux, j'ai cru que tu parlais de ma fav' au début... et j'ai pas envie qu'elle finisse 2e 8)
Estonie : Sandra Nurmsalu
Lumevärv&Inga - xtra basic&Emily J - Kadiah

NO : KEiiNO - RO : Bella - SRB : Nevena - SD : Anna/Malou - LT : Monika Marija - SLO : Raiven - BY : Aura - DK : Julie&Nina - UA : Kazka - LV : Edgars - MD : Maxim/Tinna - HU : Bogi - IS : Ívar - PT : Filipe/Lara

Hors ligne Eurofan13

• ESC Winner
  • La musique traverse les frontieres
SERBIE 2019
« Réponse #42 le: Hier à 21:03:39 »

Bosevic? Connaît pas! Tant mieux, j'ai cru que tu parlais de ma fav' au début... et j'ai pas envie qu'elle finisse 2e 8)

Bogosevic peut être??  8) 8)

Bon c'est foutu, ce n'est pas eux pour la Serbie cette année 8) :-X

Mais eeeeeeeeeee 8)

Hors ligne Dav

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
SERBIE 2019
« Réponse #43 le: Hier à 21:37:54 »
Ivan Kurtić & Lord s'en sortent bien niveau vu aussi (probablement des achats de vus, quand on voit le peu de like/dislike).
C'est très probable (notamment pour le premier qui n'avait que très peu de vues jusqu'à avant-hier).

À l'inverse, Dženan est effectivement le nom le plus connu. Après, la sélection reste plus ouverte qu'en 2018 selon moi, ce sera intéressant à suivre. ;)
Kjære samvittighet, vis mæ veien videre

Hors ligne TUNISIEESC

• Artiste Interprète
SERBIE 2019
« Réponse #44 le: Hier à 21:55:18 »
C'est très probable (notamment pour le premier qui n'avait que très peu de vues jusqu'à avant-hier).

À l'inverse, Dženan est effectivement le nom le plus connu. Après, la sélection reste plus ouverte qu'en 2018 selon moi, ce sera intéressant à suivre. ;)
Appamrent c est un chanteur musulman qui parle de la guerre dans les Balkans. Il va faire très mal au televote je pense. Sinon je trouve que le niveau est moins bon que l année dernière.
#ILOVENY
Un monde sans la #teamstalker : une utopie