Total des votants: 56
Parmi les favoris annoncés, la chanson de Sasha Janks est celle que j'aime le moins, or c'est la favorite des favoris Sinon est-ce que Čudo vous fait penser à Dark horse de Katy Perry ? Il y a la sonorité de la langue qui différencie évidemment mais je trouve l'esprit assez similaire (ça ne me pose pas de problème, au contraire)
Nevana peut faire mal aussi. Elle avait gagné the voice en 2012 ou un truc comme ça elle peut etre dangereuse. Sinon ça va se jouer entre Sasha et Dženan Lončarević
Elle avait terminé deuxième en fait, derrière Mirna ("l'ange"), mais devant Sara ("le diable").Mais honnêtement, ça me semble plié pour Dženan...
Joli live de Nevena, j'espère qu'elle fera un top 3 dimanche!Après hier soir, je ne vois pas la Serbie envoyé quelqu'un d'autre que Dženan, et c'est loin d'être un mauvais choix objectivement. Par contre sa mise en scène j'ai du tout aimé... il y a une histoire derrière la laine?
La mise en scène retranscrit les paroles de la chanson. La laine représente le temps qui passe, puisque la mère attend encore et toujours le retour de son fils (ce dernier quitte d'ailleurs la scène au moment où le texte évoque son départ pour la guerre). Par conséquent, plus la laine est longue, plus son attente est insupportable. Au bout d'un moment, elle se met à pleurer et sa tristesse est encore plus accentuée lors du retour de son fils sous les traits d'un ange.Forcément, sans le contexte et sans les paroles...