Total des votants: 56
OMG! OMG! OMG!!!!!!!!!Je rêve pas? Genre j'allais me coucher, je passe sur le forum et Nevena a gagné?? Naaaaan??? Je pensais tellement qu'elle n'avait aucune chance!Je suis tellement content! Un deuxième coup de coeur pour cette année, je m'y attendais pas. Finalement KEiiNO n'est plus safe en haut de mon classement.Alors c'est une belle ballade intemporelle, la mélodie est superbe et frappe fort dès le premier refrain. Et puis cette partie instrumental post-refrain, wow! Elle ajoute une petite touche balkanique, juste ce qu'il faut pour pas en faire trop mais en mettre un peu Un beau 10!!! Je suis son 1er 10 Sinon, l'année prochaine faudra me rappeler d'envoyé plus mes favoris à Thibault, car quand je lui ai envoyé Ester, il m'a dit "Elle est bien mais elle gagner jamais " et il m'a refait le coup avec Nevena! Merci Thib, je suis sûr que tu a lui a aussi porté chance
On tient notre nouvelle Maria Olaf....
Une année ou la Russie, la Suède & l'Italie sont les fav'? Humm 2015 2.0! Tu n'aime pas quoi dans cette chanson?
Sinon, l'année prochaine faudra me rappeler d'envoyé plus mes favoris à Thibault, car quand je lui ai envoyé Ester, il m'a dit "Elle est bien mais elle gagner jamais " et il m'a refait le coup avec Nevena! Merci Thib, je suis sûr que tu a lui a aussi porté chance