Sondage

Quelle note attribuez-vous à Sergey Lazarev avec "Scream"?

10
15 (21.4%)
9
14 (20%)
8
16 (22.9%)
7
4 (5.7%)
6
12 (17.1%)
5
2 (2.9%)
4
1 (1.4%)
3
1 (1.4%)
2
4 (5.7%)
1
0 (0%)
0
1 (1.4%)

Total des votants: 70

Événements liés

• Russie 2019 : Présentation de la chanson: 09 mars 2019

Auteur Sujet: RUSSIE 2019  (Lu 16181 fois)

Hors ligne Chloé

• Chef de Délégation
  • #TeamLazarev
RUSSIE 2019
« Réponse #435 le: 20 mai 2019 à 23:17:21 »
Mélovin a fait 17ème plutôt (après je pense que c'est une erreur de typo de ta part). Et pour les Moldaves, il était au moins 3e dans un des classements, là il fait en dessous que 3e dans les deux classements.
Ouaip :D
Cette année il y a Luca Hänni aussi (5ème et 8ème, 4ème au total). En 2016, il y a Jamala bien sûr et aussi Frans qui a fait 6ème au public, 9ème au jury et 5ème au total. En 2014 l'Ukraine encore (8ème public, 12ème jury, 6ème total). En 2012 l'Azerbaïdjan (5ème et 8ème et 4ème au total)...
Bref c'est déjà arrivé plusieurs fois et malheureusement 2 fois pour la victoire :P
NEVADA RETRO venez découvrir !

Hors ligne tvfan

• Fan Absolu
  • Chef de délégation Normandie !
    • Compte Youtube
RUSSIE 2019
« Réponse #436 le: 20 mai 2019 à 23:23:26 »
Ouais évidemment après j'ai écrit chanceux sans réfléchir à tous les fois c'est arrivé dans le passé tout simplement hein ! ;D

C'était plus une impression qu'un fait ou une analyse chiffré quoi.

Hors ligne Chloé

• Chef de Délégation
  • #TeamLazarev
RUSSIE 2019
« Réponse #437 le: 25 mai 2019 à 16:40:16 »
Un juré russe a fait la même bêtise que ses collègues tchèque et suédois : il a mis le Danemark premier en demi-finale et 25ème en finale... je vous laisse établir les conclusions 8)
NEVADA RETRO venez découvrir !

Hors ligne Matt

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
RUSSIE 2019
« Réponse #438 le: 27 mai 2019 à 17:09:54 »
Bon, par où commencer... Je trouve que la Russie s'en sort trèèèès bien cette année, un peu trop bien à mon goût. Pour commencer, je n'ai pas du tout aimé la Mise en scène, j'ai vraiment eu une fixette sur ces doubles de Sergey que j'ai trouvé très laids à l'écran. Il y avait quand même de rares passages très beaux visuellement (sûrement pas la douche ! 8)). Je vais dire ce que je pense vraiment, pour moi la chanson est une des meilleures de la finale en studio (et sûrement aussi en live parce qu'il a plutôt géré), mais la prestation en sa globalité n'était pas dans les meilleures quand on regarde les Pays-Bas, la Suisse, la Norvège, l'Australie... Pour moi la MES et la chanson russes ne forment pas un tout, un univers singulier qu'il aurait été possible de créer avec plus d'ambition (comme dans le clip). On sait qu'à l'Eurovision la mise en scène peut jouer, et parfois on s'exclame que tel ou tel pays a mieux marché que prévu parce que la mise en scène élevait la chanson. Ben dans le cas inverse j'ai aussi envie de le souligner, ici pour Sergey je trouve que la mise en scène n'a pas du tout élevé la chanson, bien au contraire. Je trouve que la Russie était à sa place au jury, c'est-à-dire en 9ème position. Un Top 10 final aurait été complètement mérité mais j'ai beaucoup de mal avec cette 3ème place finale, acquise en grande partie grâce à ce carton au télévote. Certains me diront que non mais pour moi sa popularité a vraiment beaucoup aidé. Si c'était un total inconnu sorti de nulle part, je ne pense pas qu'il aurait autant fonctionné au télévote. Tant mieux pour la Russie en tout cas qui revient en force ^^

Enfin bref, j'ai un peu eu du mal à accepter la nouvelle 3ème place de Sergey (alors qu'il était presque dans mon Top 5 avant le show hein, j'aime beaucoup la chanson !) mais c'est chose faite maintenant, même si on dirait que je suis vraiment frustré dans ce message ... 8)
« Modifié: 27 mai 2019 à 17:12:32 par Matt »

Hors ligne nikobayonne

• Choriste
  • **
RUSSIE 2019
« Réponse #439 le: 30 mai 2019 à 19:18:45 »
Je vais peut-être me faire taper dessus mais franchement je trouve que 3e c'est bien cher payé quand même ... Ca n'enlève rien son talent, la qualité de la chanson mais la MES était moyenne puis il y avait mieux selon moi par exemple la Suisse  8)

Je suis d'accord avec toi, MES vraiment beaucoup too much. Je pense que si c'était un autre pays que la Russie, ça n'aurait même pas passé les demi-finales !!

J'ai d'ailleurs lu quelque part que Sergey ou Dima Bilan souhaitent revenir représenter la Russie : non merci pour moi

tops 2018 : Estonie , France, Hongrie, Lituanie, Ukraine

Hors ligne jacquesherve

• Compositeur
RUSSIE 2019
« Réponse #440 le: 31 mai 2019 à 21:47:25 »
Je suis d'accord avec toi, MES vraiment beaucoup too much. Je pense que si c'était un autre pays que la Russie, ça n'aurait même pas passé les demi-finales !!

J'ai d'ailleurs lu quelque part que Sergey ou Dima Bilan souhaitent revenir représenter la Russie : non merci pour moi
Je serai plutôt pour que ces artistes s'exportent dans le monde compte tenu de leur talent.

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
  • Chef de délégation de Genève
RUSSIE 2019
« Réponse #441 le: 12 juin 2019 à 22:33:39 »
Live de la version russe de Scream :

Normal | Large

Hors ligne FanESC

• Porte Parole
RUSSIE 2019
« Réponse #442 le: 16 juin 2019 à 00:32:21 »
Perso, j'aime beaucoup la version russe.

Hors ligne Jack

• Grand Fan
  • Kruna je tvoja, Ljubavi moja
RUSSIE 2019
« Réponse #443 le: 02 juillet 2019 à 02:10:46 »
En plus de La Forza, et Arcade avec Chingiz, Elina a également repris brièvement le 1er couplets et refrain de Scream! :P
A 1:25

Normal | Large

(Elle a également repris Kuula vers 6:50 lors du concert pour les intéresser :P)

Hors ligne Elio22

• Grand Fan
  • TABOUDI
RUSSIE 2019
« Réponse #444 le: 23 juillet 2019 à 12:40:38 »
Vous vous souvenez de Little Big ? Le groupe russe barge qui passait de What the cut ?

Et ben

ILS ONT TENTE DE REPRESENTER LA RUSSIE EN 2019

(Avec l'Extrait de 3:10 à 3:40)

Normal | Large

De ce fait, si maintenant ils voulaient, il auraient une chance d'être pris ! Mais pas pour 2020 (hélas :3) Ils ont déclaré qu'ils auraient d'autres choses à faire à ce moment là.

Et rigolez pas, leur popularité a explosé en 2017-2018, leurs vues sur youtube se comptent maintenant par centaines de milliers ! Si vous n'avez pas encore entendu (et surtout vu) leur clip "Skibidi", vous avez raté le phénomène russe de ce dernier hiver !