Total des votants: 69
Oui je suis d’accord c’est surtout la faute de la délégation, mais ils se sont engagés à faire participer Julia en 2018, après c’est vrai que c’est pas 100% à cause de Jamala, mais dans ce fiasco de l’année dernière y’a au moins facteur (Petit ou grand) en rapport avec la victoire ukrainienne je pense.
La dream team se serait réuni en studio dernièrement sans pour autant confirmer si c'est en lien avec le concours et le nom d'Aleksandr Panayotov serait la rumeur du prochain représentant car Ilias Kokotos l'aurait rencontré parce qu'ils ont marché dans la même rue par le compte insta du chanteur.Bien sûr, ça reste une rumeur comme d'hab' avec les russes.
Et si l'Ukraine foire depuis deux ans, c'est à cause de Jamala aussi ?? Là par contre je pense que c'est un peu vrai, l'organisation (ou plutôt le manque d'organisation) leur a donné une sale image.Si elle a participé en 2018, c'est parce qu'elle n'a pas pu le faire en 2017, je ne vois pas d'autre raison.
Autre exemple : Alcool= liquide. Eau= liquide Donc alcool=eau. l’alcool c’est de l’eau
L'artiste qui représentera la Russie sera annoncé fin janvier.Source : RIA Novosti
alors rien que pour ca, je hype la russie. la seule fois qu'ils l'ont annoncé aussi tôt, c'est en 2016 !
Des rumeurs circulent que Sergey Lazarev va représenter la Russie avec une power ballad puissante avec orchestre symphonique.Bien sûr, rien n'est confirmé par le diffuseur qui a démenti plutôt que Sergey avait été sélectionné (sans pour autant le déconfirmer).Source
J’ai tellement envie qu’il re représente la Russie, depuis 2016 je le suis sur ses réseaux et écoutes ses chansons
C'est drôle, je n'avais pas du tout l'impression que c'était ta tasse de thé Bienvenue dans la team ! Je ne me hype pas trop pour l'instant mais en tout cas ce serait la meilleure idée possible : aucune comparaison possible à la première fois et niveau capacités vocales, il en a sous le pied comme on dit
Moi ce qui m'inquiète c'est qu'on va lui donner une chanson sur la paix ou sur l'espoir question de gagner le vote du jury.Par contre avoir un match Il volo vs Serguey ça va faire mal surtout au televote.