Total des votants: 68
Non pas du tout, en gros ils ont reproduit à Moscou la scène telle qu'elle sera à Tel Aviv pour qu'il bosse la MES. Au contraire ils veulent garder la surprise au max.
Le live que j'attendais pour faire rentrer (ou non) la Russie dans mon top 10... on y est, c'est flawless.
J'ai l'impression que les gens ont tendance à oublier que c'est Sergey Lazarev c'est un très grand nom de la musique qui participe.
C'est la déception de pas le voir participer avec un titre dans la veine de YATOO qui parle pour beaucoup. On mesure pas trop l'ampleur du truc puisqu'il est pas aussi connu en Europe de l'ouest qu'à l'est mais je trouve qu'on a vraiment beaucoup de chance de pouvoir assister à une performance d'un tel artiste et d'un aussi bon vocaliste à l'Eurovision. Il est clairement le meilleur cette année (alors qu'en 2016 il avait la grande Dami Im pour rivaliser… encore un grand privilège pour les fans ).
Je dirais même qu'en général, on n'est pas habitué à voir de grands artistes populaires en Europe de l'Ouest donc les quelques journalistes rageux français et téléspectateurs non avertis vont mettre son score au télévote uniquement sur le dos du vote du voisinage et non pas de sa popularité qu'il a construite depuis 20 ans, ni de sa performance et de son professionnalisme mais à force on s'habitue (not )
Au final c'est la chanson de cet ESC que j'écoute le plus, j'espère vraiment qu'il gagnera
Bon ben c'est fini pour Sergey...
Please essayez d'éviter les phrases un peu spoil comme ça dans les topics hors topic spoil, je suis relou mais cette année j'ai réussi à tenir mdr donc j'y tiens