Auteur Sujet: RUSSIE 2019  (Lu 2022 fois)

Hors ligne Chloé

• Présentateur
  • #TeamLazarev
RUSSIE 2019
« Réponse #15 le: 22 mai 2018 à 12:46:04 »
Je serais pour un retour de Sergey avec le même style de chanson.
Pourquoi pas masi ça sera dur de faire mieux que "You're my only one"
Ouaip, je rêverais d'une ballade en russe mais ce devrait être en anglais et un minimum rythmé  ;D
J'ai peur de ne pas hyper autant que la première fois mais je le soutiendrais évidemment :-*
NEVADA / MADYSYN ROSE - FALL FOR YOU

Hors ligne EuropeanDreamer

• Porte Parole
RUSSIE 2019
« Réponse #16 le: 22 mai 2018 à 18:29:02 »
Ouaip, je rêverais d'une ballade en russe mais ce devrait être en anglais et un minimum rythmé  ;D
J'ai peur de ne pas hyper autant que la première fois mais je le soutiendrais évidemment :-*
oui une balade en russe du style russie JESC 2017 c'était magique  ;)

Hors ligne msfamily

• Compositeur
  • I feel fantastic
RUSSIE 2019
« Réponse #17 le: 23 mai 2018 à 14:16:24 »
Je serai pour un retour de Serebro moi.

Hors ligne AnthonyJU

• Chef de délégation de Genève
  • Historien
RUSSIE 2019
« Réponse #18 le: 15 septembre 2018 à 13:07:39 »
Darya Antonyuk serait d'accord de représenter son pays considérant que c'est un honneur et qu'elle tenterait de remporter une 2ème victoire même si ce n'est pas son objectif car elle aimerait faire connaître sa musique avant tout.

Elle avait déjà été spéculé en 2017 et ce fut Julia qui fut choisie.

Source

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
RUSSIE 2019
« Réponse #19 le: 04 novembre 2018 à 15:04:09 »
VGTRK commencera les préparatifs pour Tel Aviv après sa programmation du Nouvel An. Cela confirme sans surprise la présence de la Russie.

Source

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
RUSSIE 2019
« Réponse #20 le: 28 novembre 2018 à 18:23:31 »
Le gouvernement russe, par un décret, financera la participation du pays à l'ESC ainsi qu'au Junior et d'autres événement internationaux par des subventions.

Source

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
RUSSIE 2019
« Réponse #21 le: 07 décembre 2018 à 22:20:20 »
Le représentant de la Russie sera connu entre fin janvier et début février d'après une source de VGTRK.

Source : ESCKaz

Hors ligne Alexaneme

• Chef de Délégation
RUSSIE 2019
« Réponse #22 le: 07 décembre 2018 à 22:52:26 »
Le représentant de la Russie sera connu entre fin janvier et début février d'après une source de VGTRK.

Source : ESCKaz
Ah ba les deux années noires de la Russie passées à cause de la victoire de Jamala, on va enfin ravoir une Russie compétitive

Hors ligne ToinouBelgorod

• Grand Fan
RUSSIE 2019
« Réponse #23 le: 08 décembre 2018 à 00:05:43 »
Ah ba les deux années noires de la Russie passées à cause de la victoire de Jamala, on va enfin ravoir une Russie compétitive
Ça reste à voir.
ALISA KOZHIKINA avec  Я не игрушка (Je ne suis pas ton jouet) pour l'Oblast de Belgorod

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
RUSSIE 2019
« Réponse #24 le: 08 décembre 2018 à 13:23:04 »
Si les noms de Manizha, Darya Antonyuk et Sergey Lazarev sont les noms spéculer, un nouveau nom s'ajoute : Olga Buzovais qui aimerait représenter le pays. Kirkorov lui a dit qu'ils ont encore beaucoup de temps pour discuter d'ici fin janvier.

Source

Hors ligne Australia

• Northern Territory 2018
  • Grand Fan
    • Chaîne YouTube du Northern Territory (Franckovision)
RUSSIE 2019
« Réponse #25 le: 09 décembre 2018 à 01:13:12 »
Attribuer le mauvais résultat russe de l'an dernier à la victoire de Jamala, sacré raccourci !  ???

Hors ligne Alexaneme

• Chef de Délégation
RUSSIE 2019
« Réponse #26 le: 09 décembre 2018 à 09:22:05 »
Attribuer le mauvais résultat russe de l'an dernier à la victoire de Jamala, sacré raccourci !  ???
Nan mais quand Jamala a gagné, la Russie a envoyer Julia pour un peu « emmerder » l’Ukraine, et puis ayant promis de la faire revenir en 2018, on a vu qu’elle n’a pas été vraiment aider par la délégation.

Ce serais presque mentir que dire que la victoire ukrainienne de 2016 n’a eu aucun incident sur les contributions de la Russie depuis 2 ans ::)

Hors ligne Australia

• Northern Territory 2018
  • Grand Fan
    • Chaîne YouTube du Northern Territory (Franckovision)
RUSSIE 2019
« Réponse #27 le: 09 décembre 2018 à 09:48:42 »
Nan mais quand Jamala a gagné, la Russie a envoyer Julia pour un peu « emmerder » l’Ukraine, et puis ayant promis de la faire revenir en 2018, on a vu qu’elle n’a pas été vraiment aider par la délégation.

Ce serais presque mentir que dire que la victoire ukrainienne de 2016 n’a eu aucun incident sur les contributions de la Russie depuis 2 ans ::)

C'est peut être vrai pour 2017 mais pas pour cette année.
Tu le dis toi même, Julia n'a pas été aidé par la délégation (et là, ce n'est pas à cause de l'Ukraine hein). C'est pas parce qu'ils ont choisi de l'envoyer elle que c'était forcément voué à l'échec, je suis sûr qu'en y mettant du leur, le scénario aurait été bien différent  ;)
« Modifié: 09 décembre 2018 à 09:50:58 par Australia »

Hors ligne Alexaneme

• Chef de Délégation
RUSSIE 2019
« Réponse #28 le: 09 décembre 2018 à 10:01:31 »
C'est peut être vrai pour 2017 mais pas pour cette année.
Tu le dis toi même, Julia n'a pas été aidé par la délégation (et là, ce n'est pas à cause de l'Ukraine hein). C'est pas parce qu'ils ont choisi de l'envoyer elle que c'était forcément voué à l'échec, je suis sûr qu'en y mettant du leur, le scénario aurait été bien différent  ;)
Oui je suis d’accord c’est surtout la faute de la délégation, mais ils se sont engagés à faire participer Julia en 2018, après c’est vrai que c’est pas 100% à cause de Jamala, mais dans ce fiasco de l’année dernière y’a au moins facteur (Petit ou grand) en rapport avec la victoire ukrainienne je pense.

De toute façon ça se verra cette année, si la W Russie reviens avec une bonne chanson, une bonne scénographie, c’est qu’ils ont voulut tout faire foirer l’année dernière

En ligne DRS2G

• Superviseur
  • Fan Absolu
  • Lo Stato Sociale
RUSSIE 2019
« Réponse #29 le: 09 décembre 2018 à 10:33:41 »
Vu le niveau d'anglais de Julia et ses 2 contributions peu compétitives et datées, la Russie était obligée d'être sur la pente descendante en 2017 et 2018.

Très mauvaise année 2018 d'ailleurs : 1ère élimination en demi-finale à l'Eurovision adulte et plus mauvais classement au Junior.

Allez! Promis, dernière fois que je poste ce GIF :

:-* 8)

UNA VITA IN VACANZA