Sondage

Quelle note attribuez-vous à Sergey Lazarev avec "Scream"?

10
13 (20.3%)
9
14 (21.9%)
8
16 (25%)
7
4 (6.3%)
6
10 (15.6%)
5
2 (3.1%)
4
1 (1.6%)
3
0 (0%)
2
3 (4.7%)
1
0 (0%)
0
1 (1.6%)

Total des votants: 64

Événements liés

• Russie 2019 : Présentation de la chanson: 09 mars 2019

Auteur Sujet: RUSSIE 2019  (Lu 10323 fois)

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
  • Chef de délégation de Genève
RUSSIE 2019
« Réponse #30 le: 20 décembre 2018 à 17:32:22 »
La dream team se serait réuni en studio dernièrement sans pour autant confirmer si c'est en lien avec le concours et le nom d'Aleksandr Panayotov serait la rumeur du prochain représentant car Ilias Kokotos l'aurait rencontré parce qu'ils ont marché dans la même rue par le compte insta du chanteur.

Bien sûr, ça reste une rumeur comme d'hab' avec les russes.

Hors ligne Chloé

• Chef de Délégation
  • #TeamLazarev
RUSSIE 2019
« Réponse #31 le: 23 décembre 2018 à 23:54:58 »
Oui je suis d’accord c’est surtout la faute de la délégation, mais ils se sont engagés à faire participer Julia en 2018, après c’est vrai que c’est pas 100% à cause de Jamala, mais dans ce fiasco de l’année dernière y’a au moins facteur (Petit ou grand) en rapport avec la victoire ukrainienne je pense.
Et si l'Ukraine foire depuis deux ans, c'est à cause de Jamala aussi ?? ;D Là par contre je pense que c'est un peu vrai, l'organisation (ou plutôt le manque d'organisation) leur a donné une sale image.
Si elle a participé en 2018, c'est parce qu'elle n'a pas pu le faire en 2017, je ne vois pas d'autre raison.

La dream team se serait réuni en studio dernièrement sans pour autant confirmer si c'est en lien avec le concours et le nom d'Aleksandr Panayotov serait la rumeur du prochain représentant car Ilias Kokotos l'aurait rencontré parce qu'ils ont marché dans la même rue par le compte insta du chanteur.

On en entend parler chaque année de lui, c'est une question de temps avant qu'il ne le fasse je pense. Il y aussi Polina Bogusevich qui va atteindre l'âge requis fin 2019, c'est sûr qu'ils vont l'envoyer également.
S E R G E Y ' S   B A C K  !

Hors ligne Alexaneme

• Chef de Délégation
RUSSIE 2019
« Réponse #32 le: 24 décembre 2018 à 08:48:37 »
Et si l'Ukraine foire depuis deux ans, c'est à cause de Jamala aussi ?? ;D Là par contre je pense que c'est un peu vrai, l'organisation (ou plutôt le manque d'organisation) leur a donné une sale image.
Si elle a participé en 2018, c'est parce qu'elle n'a pas pu le faire en 2017, je ne vois pas d'autre raison.
En soit on peut dire ça par enchaînement : Jamala a gagné donc l’Eurovision est organisé en Ukraine donc l’ukraine bloque l’arrivée de la Russie (bien que le fait viennent des deux côtés)

Alors Jamala a bloqué l’arrivée de la Russie, il ne s’agit alors que d’un raccourcissement de la réalité

Autre exemple :
Alcool= liquide.       Eau= liquide            Donc alcool=eau.     ;D ;Dl’alcool c’est de l’eau
« Modifié: 24 décembre 2018 à 08:55:07 par Alexaneme »

Hors ligne Chloé

• Chef de Délégation
  • #TeamLazarev
RUSSIE 2019
« Réponse #33 le: 24 décembre 2018 à 19:23:17 »
Autre exemple :
Alcool= liquide.       Eau= liquide            Donc alcool=eau.     ;D ;Dl’alcool c’est de l’eau
Ah oui ? 8) Je vais essayer ce soir  :P

Le cycle est fini normalement puisque les gagnants ont une influence sur 3 ans en réalité : victoire (an 1), organisation (an 2), effets/conséquences du concours passé (an 3). On va sortir du cycle "Portugal" après le concours de Tel Aviv ;D

Hors ligne Eurofan13

• ESC Winner
  • La musique traverse les frontieres
RUSSIE 2019
« Réponse #34 le: 27 décembre 2018 à 13:03:19 »

Ça, ça sent la traduction ;D ;D
En vrai je serais très content j’adore ses chansons mais une rumeurs parcequ’ils ont marchés dans la rue ensemble  ;D

Hors ligne tvfan

• Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
  • Chef de délégation Normandie !
    • Compte Youtube
RUSSIE 2019
« Réponse #35 le: 12 janvier 2019 à 13:50:37 »
L'artiste qui représentera la Russie sera annoncé fin janvier.

Source : RIA Novosti

Hors ligne EuropeanDreamer

• Porte Parole
RUSSIE 2019
« Réponse #36 le: 12 janvier 2019 à 16:24:01 »
L'artiste qui représentera la Russie sera annoncé fin janvier.

Source : RIA Novosti

alors rien que pour ca, je hype la russie. la seule fois qu'ils l'ont annoncé aussi tôt, c'est en 2016 !

Hors ligne Chloé

• Chef de Délégation
  • #TeamLazarev
RUSSIE 2019
« Réponse #37 le: 13 janvier 2019 à 00:47:27 »
alors rien que pour ca, je hype la russie. la seule fois qu'ils l'ont annoncé aussi tôt, c'est en 2016 !
C'était le 10 décembre donc ça fait 1 mois et demi de hype en moins :D Mais oui pareil, je ne peux pas imaginer qu'ils ne soient pas en mode bulldozer !

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
  • Chef de délégation de Genève
RUSSIE 2019
« Réponse #38 le: 16 janvier 2019 à 19:39:00 »
Des rumeurs circulent que Sergey Lazarev va représenter la Russie avec une power ballad puissante avec orchestre symphonique.

Bien sûr, rien n'est confirmé par le diffuseur qui a démenti plutôt que Sergey avait été sélectionné (sans pour autant le déconfirmer).

Source

Hors ligne Matt

• Animateurs
  • Grand Fan
  • En route pour Tel Aviv!
RUSSIE 2019
« Réponse #39 le: 16 janvier 2019 à 19:41:32 »
Des rumeurs circulent que Sergey Lazarev va représenter la Russie avec une power ballad puissante avec orchestre symphonique.

Bien sûr, rien n'est confirmé par le diffuseur qui a démenti plutôt que Sergey avait été sélectionné (sans pour autant le déconfirmer).

Source
Avait-il l'intention de retenter sa chanson ? ;D

Hors ligne Alexaneme

• Chef de Délégation
RUSSIE 2019
« Réponse #40 le: 16 janvier 2019 à 20:15:29 »
J’ai tellement envie qu’il re représente la Russie, depuis 2016 je le suis sur ses réseaux et écoutes ses chansons

En ligne TUNISIEESC

• Artiste Interprète
RUSSIE 2019
« Réponse #41 le: 16 janvier 2019 à 20:20:06 »
J’ai tellement envie qu’il re représente la Russie, depuis 2016 je le suis sur ses réseaux et écoutes ses chansons
Moi ce qui m'inquiète c'est qu'on va lui donner une chanson sur la paix ou sur l'espoir question de gagner le vote du jury.
Par contre avoir un match Il volo vs Serguey ça va faire mal surtout au televote.
#ILOVENY
Un monde sans la #teamstalker : une utopie

Hors ligne Chloé

• Chef de Délégation
  • #TeamLazarev
RUSSIE 2019
« Réponse #42 le: 16 janvier 2019 à 22:06:12 »
C'est drôle, je n'avais pas du tout l'impression que c'était ta tasse de thé 8) :P Bienvenue dans la team ! :D

Je ne me hype pas trop pour l'instant mais en tout cas ce serait la meilleure idée possible : aucune comparaison possible à la première fois et niveau capacités vocales, il en a sous le pied comme on dit :D

Hors ligne Alexaneme

• Chef de Délégation
RUSSIE 2019
« Réponse #43 le: 16 janvier 2019 à 22:13:58 »
C'est drôle, je n'avais pas du tout l'impression que c'était ta tasse de thé 8) :P Bienvenue dans la team ! :D

Je ne me hype pas trop pour l'instant mais en tout cas ce serait la meilleure idée possible : aucune comparaison possible à la première fois et niveau capacités vocales, il en a sous le pied comme on dit :D
Ah mais il m’a surpris moi même à aimer ses chansons, surtout tak krasivo et idealniy mir

Hors ligne Le46go

• Grand Fan
  • Chef de la délégation de Kanto.
RUSSIE 2019
« Réponse #44 le: 16 janvier 2019 à 23:19:33 »
Moi ce qui m'inquiète c'est qu'on va lui donner une chanson sur la paix ou sur l'espoir question de gagner le vote du jury.
Par contre avoir un match Il volo vs Serguey ça va faire mal surtout au televote.

Quelle Match ? C'est Serguey qui va écraser II volo (et c'est là que les deux sont pas présent en Mai  8) )