Auteur Sujet: POLOGNE 2019  (Lu 1196 fois)

Hors ligne AnthonyJU

• Bilal le Roi
  • Historien
  • Chef de délégation du royaume de Bilal Hassani
POLOGNE 2019
« le: 29 avril 2018 à 00:54:38 »
Selon la grille des programmes de TVP, la sélection de la Pologne Krajowe Eliminacje est reconduite. Confirmant officieusement donc le pays.

Source
I love Bilal Hassani, mon Roi ! Bilal Hassani pour la France ! :-* :-* :-* 8)

Hors ligne AnthonyJU

• Bilal le Roi
  • Historien
POLOGNE 2019
« Réponse #1 le: 20 septembre 2018 à 13:44:34 »
TVP confirme sa participation.

Source

Hors ligne dawid

• Porte Parole
POLOGNE 2019
« Réponse #2 le: 13 décembre 2018 à 20:48:30 »
Jacek Kurski , président de TVP, annonce lors d’une interview qu’il n’exclut pas une sélection en interne .Ce choix s’expliquerait par le manque d’intérêt des artistes locaux reconnus à se présenter aux éliminations ...Ça sent bon le désir d’envoyer quelque chose de qualité en somme  ;)

Source : https://eurowizja.org/eurowizja-2019-jacek-kurski-zdradzil-plany-wyboru-reprezentanta-polski/
et c’est déjà fini ... 😢😢😢😢

Hors ligne Dav

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
POLOGNE 2019
« Réponse #3 le: 16 décembre 2018 à 15:20:15 »
Jacek Kurski , président de TVP, annonce lors d’une interview qu’il n’exclut pas une sélection en interne .Ce choix s’expliquerait par le manque d’intérêt des artistes locaux reconnus à se présenter aux éliminations ...Ça sent bon le désir d’envoyer quelque chose de qualité en somme  ;)

Source : https://eurowizja.org/eurowizja-2019-jacek-kurski-zdradzil-plany-wyboru-reprezentanta-polski/
Je ne suis pas certain que ce phénomène s'applique réellement à la Pologne. Après tout, Margaret, Michał, Gromee, Saszan ou encore Lanberry ont pris part à la sélection et ce ne sont pas des artistes inconnu·e·s au bataillon. ;D

Mais on peut comprendre que la TVP soit tentée par un choix en interne depuis la victoire de Roksana (et ça leur avait plutôt bien réussi en 2014 également). Le potentiel est là, encore faut-il l'exploiter !
Kjære samvittighet, vis mæ veien videre

Hors ligne AnthonyJU

• Bilal le Roi
  • Historien
POLOGNE 2019
« Réponse #4 le: 20 décembre 2018 à 17:59:58 »
D'après Fakt24, Natalia Szroeder (NF 2016) pourrait représenter la Pologne si TVP lui fournit une chanson appropriée et un budget pour sa performance. D'après une source, elle serait en bonne voie pour l'être. Malgré qu'elle a échoué à représenter le pays face à Michal, Edyta et Margaret, sa chanson fut un succès et elle reste proche du milieu.

Source : Fakt24

Hors ligne AnthonyJU

• Bilal le Roi
  • Historien
POLOGNE 2019
« Réponse #5 le: 01 janvier 2019 à 16:18:44 »
Marcin Sójka, dernier gagnant de The Voice of Poland, a déclaré que si la TVP le contactait, il représenterait la Pologne à Tel Aviv. Dans le cas d'une NF, il essayerait si l'occasion se présente.

Source