Total des votants: 52
Jacek Kurski , président de TVP, annonce lors d’une interview qu’il n’exclut pas une sélection en interne .Ce choix s’expliquerait par le manque d’intérêt des artistes locaux reconnus à se présenter aux éliminations ...Ça sent bon le désir d’envoyer quelque chose de qualité en somme Source : https://eurowizja.org/eurowizja-2019-jacek-kurski-zdradzil-plany-wyboru-reprezentanta-polski/
Plusieurs noms ont confirmés avoir proposé ou proposeront une chansons à TVP : Isabell Otrebus, Ian Rooth, Clödie, Diana Ciecierska, Kamil Kacprzyk, Kriss Sheridan et Eyelids.
She's back, once more! Espérons qu'elle y parvienne, elle semble être déterminée à représenter la Pologne
Clödie avait déjà tenté sa chance l'année dernière avec Go! Un rock très début des années, daté, mais j'adore! Devil In Disguise est vraiment bonne, j'adorerais voir le pas représenter par ça, même si ça crie l'élimination en DF x)
Je sais pas si c'est parce que je suis un fan du genre en général mais je trouve rarement le rock daté Je trouve même ça génial quand des groupes s'inspirent du rock plus 80's plus punchy comme le fait BEAST IN BLACK sur leur dernier album (même si j'apprécie pas les chansons), Creye ou encore The Pretty Reckless.Sinon ouais, je suis pas sur pour la non-qualification mais c'est sûr que ça finira pas dans le top 10 même si elle gère en live