Auteur Sujet: POLOGNE JUNIOR 2018  (Lu 3620 fois)

Hors ligne Olarfy

• Chef de délégation du Dzukija
  • Présentateur
POLOGNE JUNIOR 2018
« Réponse #45 le: 25 novembre 2018 à 22:46:48 »
J'ai bien aimer c'est certes un peu plus formater que ce qu'elle fait habituellement mais clairement elle maitrise tout ce qu'elle faisait et sa se sentait, c'est je pense une gagnante tout a fait logique avec une chanson pas forcement extraordinaire mais qui se retient énormément (Oui j'ai le même avis que Madame sur cette chanson.)

Hors ligne ✷ Australia

• Grand Fan
  • Northern Territory
    • Chaîne YouTube du Northern Territory (Franckovision)
POLOGNE JUNIOR 2018
« Réponse #46 le: 25 novembre 2018 à 23:02:31 »
Bravo pour cette première victoire de la Pologne dans un concours Eurovision.

Bah alors, on a oublié leurs victoires au Young Dancers ?! 8) ;D

Blague à part, félicitations à la Pologne. La chanson était l'une de mes préférées et la prestation a été réussie en tout point, victoire méritée même si je l'attendais pas aussi haut dans le classement.

Par contre, merci de rendre le gilet jaune 8) ;D

Hors ligne tvfan

• Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
  • Chef de délégation Normandie !
    • Compte Youtube
POLOGNE JUNIOR 2018
« Réponse #47 le: 25 novembre 2018 à 23:40:39 »
Une gilet jaune qui gagne devant la France, l'ironie ! ;D

Victoire peu surprenante vu sa fanbase énorme chez elle. Perso, je suis passé un peu à côté, la chanson manquait de personnalité, vocalement c'était OK mais pas exceptionnel. Mais bon, félicitations quand même hein !

Hors ligne AnthonyJU

• Chef de délégation de Genève
  • Historien
POLOGNE JUNIOR 2018
« Réponse #48 le: 26 novembre 2018 à 13:53:23 »
Le président polonais a félicité Roksana.

Source

Et Jacek Kurski, directeur de TVP, s'est réjouis d'avoir décidé de faire une sélection interne :

Je suis particulièrement heureux d'avoir pris la décision de fond de ne pas organiser d'éliminations nationales mais de parier sur le chanteur qui a remporté «The Voice Kids». Roksana a traversé un marathon de deux mois d'épisodes et a remporté la finale avec le vote des téléspectateurs. L'année dernière, les qualifications étaient médiocres et peu satisfaisantes. La victoire de Roksana montre que l'absence d'élimination nationale était une bonne décision.

Source

Hors ligne tvfan

• Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
    • Compte Youtube
POLOGNE JUNIOR 2018
« Réponse #49 le: 26 novembre 2018 à 13:55:22 »
D'ailleurs, ça m'étonnerait pas qu'ils fassent un truc similaire à l'adulte (vu la qualité puis le résultat à Lisbonne de la sélection nationale l'année dernière).

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
POLOGNE JUNIOR 2018
« Réponse #50 le: 26 novembre 2018 à 13:58:25 »
D'ailleurs, ça m'étonnerait pas qu'ils fassent un truc similaire à l'adulte (vu la qualité puis le résultat à Lisbonne de la sélection nationale l'année dernière).
Oui, je ne serai pas étonné qu'il en fasse de même pour Tel Aviv. Je ne serai pas étonné non plus que Roksana fasse plus tard la version adulte.

Hors ligne Yoha17

• Chef de délégation de New York
  • Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
POLOGNE JUNIOR 2018
« Réponse #51 le: 26 novembre 2018 à 15:42:10 »
Je réagis aujourd’hui, honnêtement c’est une bonne chanson. J’ai failli voter pour elle après le live mais visiblement c’était inutile  ;D 8)

LÉON avec "You And I" #NewYork #Franckovision2019 #22

Hors ligne Euro-Breizh

• Choriste
  • **
POLOGNE JUNIOR 2018
« Réponse #52 le: 26 novembre 2018 à 17:37:02 »
Tout d'abord félicitations à la Pologne pour sa première victoire à l'eurovision Junior:)
Depuis leurs retour en 2016 on sentait que le pays fessait de sacré efforts pour être au top et cette année à été la bonne.
J'ai rien à redire au live elle était juste parfaite, victoire amplement méritée ;)

Hors ligne tvfan

• Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
    • Compte Youtube
POLOGNE JUNIOR 2018
« Réponse #53 le: 26 novembre 2018 à 18:39:17 »
Selon Cutfather (un des compositeurs de la chanson), la chanson a été composée il y a 4/5 ans et des artistes comme Rita Ora ou Iggy Azalea ont été intéressé par la chanson à un moment (mais au final, ça s'est pas fait). Depuis, elle dormait dans un tiroir et a été ressorti à la suite d'une demande d'une maison de disques il y a quelques mois pour l'Eurovision Junior.

Source : DR

En ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Serhatari
POLOGNE JUNIOR 2018
« Réponse #54 le: 26 novembre 2018 à 18:46:39 »
Bah alors, on a oublié leurs victoires au Young Dancers ?! 8) ;D

Pour info, la Pologne avait auparavant été triple lauréate des Concours Eurovision des Jeunes Musiciens (en 1992, en 2000 et en 2016) et des Jeunes Danseurs (en 2001, en 2015 et en 2017).

SAY NA NA NA MUN SIGRA

Hors ligne Alexaneme

• Chef de Délégation
POLOGNE JUNIOR 2018
« Réponse #55 le: 26 novembre 2018 à 19:03:31 »
Eh ba c’est caucasse tout ça

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
POLOGNE JUNIOR 2018
« Réponse #56 le: 26 novembre 2018 à 22:07:08 »
La chanson de Roksana fut d'abord offerte à Iggy Azalea et à Rita Ora et que cela fait 5 ans que la chanson était dans les tiroirs. Elle ne fut jamais destinée à au concours quel qui soit. C'est ce que révèle Le Cutfather, un des compositeurs de la chanson :

J'avais en fait oublié cette chanson. Nous avons convenu qu'ils devraient utiliser la chanson, et depuis lors, je n'ai plus entendu parler d'eux. Mais quand j'ai vu la déclaration d'hier avec les mots «Junior Eurovision», une cloche a soudainement sonné.

La chanson est probablement dans le tiroir depuis quatre ou cinq ans, attendant le bon artiste. Plusieurs grands artistes internationaux s’y sont intéressés, mais il n’a jamais été possible de le faire. Je sais que Iggy Azalea a travaillé avec, et Rita Ora était également très intéressée par la chanson

Source

Hors ligne tvfan

• Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
    • Compte Youtube
POLOGNE JUNIOR 2018
« Réponse #57 le: 26 novembre 2018 à 22:08:33 »
Selon Cutfather (un des compositeurs de la chanson), la chanson a été composée il y a 4/5 ans et des artistes comme Rita Ora ou Iggy Azalea ont été intéressé par la chanson à un moment (mais au final, ça s'est pas fait). Depuis, elle dormait dans un tiroir et a été ressorti à la suite d'une demande d'une maison de disques il y a quelques mois pour l'Eurovision Junior.

Source : DR

La chanson de Roksana fut d'abord offerte à Iggy Azalea et à Rita Ora et que cela fait 5 ans que la chanson était dans les tiroirs. Elle ne fut jamais destinée à au concours quel qui soit. C'est ce que révèle Le Cutfather, un des compositeurs de la chanson :

J'avais en fait oublié cette chanson. Nous avons convenu qu'ils devraient utiliser la chanson, et depuis lors, je n'ai plus entendu parler d'eux. Mais quand j'ai vu la déclaration d'hier avec les mots «Junior Eurovision», une cloche a soudainement sonné.

La chanson est probablement dans le tiroir depuis quatre ou cinq ans, attendant le bon artiste. Plusieurs grands artistes internationaux s’y sont intéressés, mais il n’a jamais été possible de le faire. Je sais que Iggy Azalea a travaillé avec, et Rita Ora était également très intéressée par la chanson

Source
Coucou ! ;D

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
POLOGNE JUNIOR 2018
« Réponse #58 le: 26 novembre 2018 à 22:09:54 »
Coucou ! ;D
Lol, pour une fois de temps en temps que ça m'arrive aussi ;D

Hors ligne Toinou Andreievitch

• BITCH QUEEN
  • Grand Fan
POLOGNE JUNIOR 2018
« Réponse #59 le: 26 novembre 2018 à 22:35:31 »
C'est marrant j'imagine pas du tout Iggy Azalea chanter ça mdr.