Auteur Sujet: À l'affiche ce soir : EUROVISION 2018 - 1ère demi-finale  (Lu 8748 fois)

Hors ligne Eurofan13

• ESC Winner
  • La musique traverse les frontieres
À l'affiche ce soir : EUROVISION 2018 - 1ère demi-finale
« Réponse #750 le: 10 mai 2018 à 22:08:03 »
Quelqu’un peut m’expliquer se qu’il c’est passer entre Ieva et Eleni enfant la conférence de presse de mardi  :-\ j’ai pas compris  :-\

Elle a dit qj’elle Était triste que la Grèce et ne se qualifie pas parceque c’etait sa patrie et que avec l’emotion C’est que en arrivant sur la scène qu’elle a réalisé qu’il n’y avait pas d’en drapeau grec

Keep mooving forward

Hors ligne ★ Arménie ★

• Chef Délégation d'Erevan
  • Animateurs
  • Grand Fan
  • Armenia-Erevan Junior 2018
« Réponse #751 le: 10 mai 2018 à 23:36:25 »
Elle a dit qj’elle Était triste que la Grèce et ne se qualifie pas parceque c’etait sa patrie et que avec l’emotion C’est que en arrivant sur la scène qu’elle a réalisé qu’il n’y avait pas d’en drapeau grec

tu as bu ?  ;D

LEVON - NANUL
ARMENIA - EREVAN

Hors ligne Eurofan13

• ESC Winner
« Réponse #752 le: 10 mai 2018 à 23:45:02 »
tu as bu ?  ;D

Ah ptdrrrrrr Ieva  8) 8)

Dans ma tête ça a direct fait Chypre grece. Ils m’ont tellement massacrer le cerveau a force de 12pts 8)

Keep mooving forward

Hors ligne Eurofan13

• ESC Winner
« Réponse #753 le: 10 mai 2018 à 23:47:30 »
Quelqu’un peut m’expliquer se qu’il c’est passer entre Ieva et Eleni enfant la conférence de presse de mardi  :-\ j’ai pas compris  :-\

Oublie mon premier message

Apparement elles s’aiment trop  :-*

Il y a un journaliste qui a demandé à Ieva des conseils’ pour tous les célibataires dans la salle et du coup eleni a fait mine de prendre des notes pour elle c qui  fait beaucoup rire Ieva qui a enchaîné en disant que eleni était une super fille  :-*

Keep mooving forward

Hors ligne Jerem50

• Région hôte Franckovision 2019
  • Grand Fan
« Réponse #754 le: 11 mai 2018 à 10:48:38 »
L'UER a mis fin aux droits de diffusion pour la chaîne chinoise après la censure des représentations en demi-finale (Source)
Bien fait pour eux, non mais faut pas exagérer...

La Chine n'est donc pas prête à participer  8)
Heureusement!

Hors ligne Laloix

• #TeamIreland
  • Débutant
  • #TeamIreland
    • Game Communauty
« Réponse #755 le: 11 mai 2018 à 21:11:13 »
Très bonne première demi finale !!!

Très déçu par les performances de BELGIUM & F.Y.R. MACEDONIA pas à la hauteur, je m'attends pas à leur qualification.

Pour les qualifications de CZECH REPUBLIC, ISRAEL, ESTONIA, BULGARIA, AUSTRIA, FINLAND, CYPRUS pas de surprise je suis content de les revoir samedi.
Et pour les éliminations de ICELAND & CROATIA je m'y attendais mais pour GREECE & ARMENIA un choc !

Pour la LITHUANIA bof, d'autres auraient mériter d'être à sa place, je suis déçu pour les non qualifications de AZERBAIJAN, BELARUS & SWITZERLAND.

ALBANIA qualifiée un choc ! Je m'attendais pas, mais bon pourquoi pas.

Après la plus grosse surprise, dernière place de qualification pour IRELAND, je savais que les chances étaient faibles pour une qualification, mais j'y ai crus jusqu'au bout, trop content !!!!  ;D

Maintenant j'y crois à la victoire de IRELAND vu sa progression chez les bookmakers !!
« Modifié: 11 mai 2018 à 21:12:45 par Laloix »

Hors ligne Irv|n3

• Musicien
« Réponse #756 le: 18 mai 2018 à 22:43:25 »
Je n'ai pas pu suivre l'Eurovision cette année (pas là toute la semaine), je rattrape donc tout juste ! (j'ai juste appris le pays gagnant et la position de la France^^)

En plus de ça, je découvre les chansons dans l'émission, je n'avais rien écouté.
Du coup mes 10 qualifiés :

Belgique, République Tchèque, Israël, Estonie, Bulgarie, Croatie, Autriche, Grèce, Suisse, Chypre

J'en ai donc 6/10 !
Déçu surtout pour la Belgique. Et par contre j'adore la Bulgarie (ce pays ne me déçoit que très rarement) !