Auteur Sujet: Eurovision 2018 ► Ordre de passage (Spéculations, réalité, etc.)  (Lu 8457 fois)

Hors ligne fandeuro44

• Journaliste
  • **
Eurovision 2018 ► Ordre de passage (Spéculations, réalité, etc.)
« Réponse #15 le: 10 mai 2018 à 10:56:46 »
moi je sens la grosse arnaque  >:(, placé placé entre 4 et 8  , depuis quelques années on a que des places de merde
1 en 2013
14 en2014 ( chanson pourrave)
2 en  2015
11 en 2016
26 en 2017

jamais 203 :D

Hors ligne EuroEarthFR

• European Land Of Music
  • Artiste Interprète
  • Créateur de jeux
« Réponse #16 le: 10 mai 2018 à 10:58:37 »
moi je sens la grosse arnaque  >:(, placé placé entre 4 et 8  , depuis quelques années on a que des places de merde
1 en 2013
14 en2014 ( chanson pourrave)
2 en  2015
11 en 2016
26 en 2017

jamais 203 :D

11 c'était pas une place de merde hein.

Pierre : ça m'étonnerait l'Albanie pour ouvrir, sachant qu'elle a déjà eu le 03 en DF ça lui ferait deux placements bof de suite...

Seemone #ROBBED !!
Tu as été resplendissante et magique, je suis très déçu pour toi, tu n'as pas démérité, tu as été la meilleure ❤ ❤ #TeamSeemone assumé même après D.E.

Hors ligne fandeuro44

• Journaliste
  • **
« Réponse #17 le: 10 mai 2018 à 11:00:40 »
11 pour une bonne chanson Si  :P

Hors ligne EuroEarthFR

• European Land Of Music
  • Artiste Interprète
  • Créateur de jeux
« Réponse #18 le: 10 mai 2018 à 11:03:34 »
11 pour une bonne chanson Si  :P

Bah non, on était en fin de première partie, il y avait une favorite juste après (l'Australie en 13) donc franchement je vois pas comment on aurait pu être mieux placés.

Seemone #ROBBED !!
Tu as été resplendissante et magique, je suis très déçu pour toi, tu n'as pas démérité, tu as été la meilleure ❤ ❤ #TeamSeemone assumé même après D.E.

Hors ligne fandeuro44

• Journaliste
  • **
« Réponse #19 le: 10 mai 2018 à 11:08:41 »
Donc comme je le dit , faut s'attendre au pire :P

Hors ligne EuroEarthFR

• European Land Of Music
  • Artiste Interprète
  • Créateur de jeux
« Réponse #20 le: 10 mai 2018 à 11:11:50 »
Donc comme je le dit , faut s'attendre au pire :P

Bon t'as pas compris x)

Si on est 11e cette année c'est très bien, surtout qu'il y a l'Estonie et la Lituanie dans notre partie (et peut-être un autre favori si on est poisseux ce soir). Mais je pense que on sera plutôt 10 ou 12e si on est en fin de première partie à cause du Portugal au 08. Par contre une mauvaise surprise n'est certes pas à exclure (scénario cauchemar que j'ai décrit sur la page précédente)

Seemone #ROBBED !!

Hors ligne Elio22

• Grand Fan
« Réponse #21 le: 10 mai 2018 à 11:33:26 »
Albanie en 01, pourquoi pas, s'il n'y a rien d'autre.... Mais en même temps, la finale est presque toujours ouverte par un candidat qui a bien scoré en DF, sans pour autant avoir la possibilité de gagner.
Alors qui ?

Et genre là ils foutent l'Estonie en 01  8) Pour une ouverture, ça resterait efficace  ;D

Hors ligne EuroEarthFR

• European Land Of Music
  • Artiste Interprète
  • Créateur de jeux
« Réponse #22 le: 10 mai 2018 à 11:35:19 »
Albanie en 01, pourquoi pas, s'il n'y a rien d'autre.... Mais en même temps, la finale est presque toujours ouverte par un candidat qui a bien scoré en DF, sans pour autant avoir la possibilité de gagner.
Alors qui ?

Et genre là ils foutent l'Estonie en 01  8) Pour une ouverture, ça resterait efficace  ;D

L'Australie si elle se qualifie

Seemone #ROBBED !!

Hors ligne Floasm

• Débutant
« Réponse #23 le: 10 mai 2018 à 11:37:06 »
Alors qui ?

Et sincèrement pourquoi pas pour l’Estonie ? Avant la première DF , j’etais sur que elle finirait dans les deux premiers de sa DF assurant une bonne place mais depuis sa prestation et jusqu’à aujourd’hui, je me dis que le public a pas du si accrocher que ça et peut être qu’elle a dû finir 4ème voir 5ème de sa DF

Pour moi , je la vois de moins en moins favorite  :-\

Hors ligne Yoha17

• Chef de délégation de New York
  • Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
« Réponse #24 le: 10 mai 2018 à 11:37:18 »
L'Australie si elle se qualifie

SI elle se qualifie moi je suis absolument pas optimiste hein  :-\ et si par miracle elle se qualifie (Amen Serhat) bah faut qu'elle tire first half  8)
Merci Seemone <3

Hors ligne Elio22

• Grand Fan
« Réponse #25 le: 10 mai 2018 à 11:40:58 »
SI elle se qualifie moi je suis absolument pas optimiste hein  :-\ et si par miracle elle se qualifie (Amen Serhat) bah faut qu'elle tire first half  8)

Mmmouaiis, à mon avis elle sera quand même en finale, même si elle a pas fait bonne impression au jury, les autres avant non plus  8)

Hors ligne Australia

• Grand Fan
    • Chaîne YouTube du Northern Territory (Franckovision)
« Réponse #26 le: 10 mai 2018 à 11:41:31 »
Pour l'instant, je reste sur le R-U en ouverture (quoiqu'ils l'ont déjà fait en 2012 mais il y avait encore le tirage au sort).
À voir selon les qualifiés et tirages de ce soir bien sûr ! ^-^

Hors ligne Yoha17

• Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
« Réponse #27 le: 10 mai 2018 à 11:43:00 »
Mmmouaiis, à mon avis elle sera quand même en finale, même si elle a pas fait bonne impression au jury, les autres avant non plus  8)

Je le sens pas...  :'( AU SECOUUUUUUUURS #VeronaBis  :-X

On verra ça ce soir et cette nuit du coup  :-* 8)
Merci Seemone <3

Hors ligne EuroEarthFR

• European Land Of Music
  • Artiste Interprète
  • Créateur de jeux
« Réponse #28 le: 10 mai 2018 à 11:45:24 »
Ben c'est clair que si elle est dans le top 5 du jury avec la prestation d'hier soir ça serait du foutage de gueule. Faudra voir comment le public réagit c'est pas une chanson aussi inaccessible que l'année dernière je trouve ;)

Seemone #ROBBED !!

Hors ligne Yoha17

• Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
« Réponse #29 le: 10 mai 2018 à 11:47:05 »
Ben c'est clair que si elle est dans le top 5 du jury avec la prestation d'hier soir ça serait du foutage de gueule. Faudra voir comment le public réagit c'est pas une chanson aussi inaccessible que l'année dernière je trouve ;)

Justement c'est l'Australie donc le public va se freiner à voter pour elle je pense c'est pour ça et pour moi elle est pas dans le top 5 jury avec sa prestation d'hier
Merci Seemone <3