moi je sens la grosse arnaque , placé placé entre 4 et 8 , depuis quelques années on a que des places de merde1 en 201314 en2014 ( chanson pourrave)2 en 201511 en 201626 en 2017jamais 203
11 pour une bonne chanson Si
Donc comme je le dit , faut s'attendre au pire
Albanie en 01, pourquoi pas, s'il n'y a rien d'autre.... Mais en même temps, la finale est presque toujours ouverte par un candidat qui a bien scoré en DF, sans pour autant avoir la possibilité de gagner.Alors qui ?Et genre là ils foutent l'Estonie en 01 Pour une ouverture, ça resterait efficace
L'Australie si elle se qualifie
SI elle se qualifie moi je suis absolument pas optimiste hein et si par miracle elle se qualifie (Amen Serhat) bah faut qu'elle tire first half
Mmmouaiis, à mon avis elle sera quand même en finale, même si elle a pas fait bonne impression au jury, les autres avant non plus
Ben c'est clair que si elle est dans le top 5 du jury avec la prestation d'hier soir ça serait du foutage de gueule. Faudra voir comment le public réagit c'est pas une chanson aussi inaccessible que l'année dernière je trouve
Justement c'est l'Australie donc le public va se freiner à voter pour elle je pense c'est pour ça et pour moi elle est pas dans le top 5 jury avec sa prestation d'hier
Franchement, je sais pas. On verra bien Après ça m'énerverait beaucoup que la première élimination de l'Australie soit avec Jessica Mauboy plutôt qu'avec Dami Im (#UnpopularOpinion) car même si je n'aime aucune des deux chansons, j'arrive encore à supporter "We Got Love" alors que "Sound of silence" m'irrite les oreilles
Pour l'instant, je reste sur le R-U en ouverture (quoiqu'ils l'ont déjà fait en 2012 mais il y avait encore le tirage au sort).À voir selon les qualifiés et tirages de ce soir bien sûr !