Franchement ça commence à se voir pour l'Australie. Vivement l'Asiavision.
13 eme c'est parfais.Par contre l'Australie a encore la place de rêve bordel ça devient flagrand .
+1D'ailleurs Lie To Me n'a pas du tout marché dans les charts, il a dû se qualifier de justesse
Avoir l'Ukraine en ouverture semble quand même bien logique, c'est la chanson la plus entraînante et accessible de la première moitié (l'une des seules, d'ailleurs, vu que remettre Rybak en ouverture pourrait être mal perçu vu son statut) donc y'a p'tet pas besoin d'aller virer dans le complotisme ou le "retour de bâton" et taxer l'UER de "punir" des pays de façon aussi récurrente.
Bonjour a tous! Voici un croate qui aime le francais et l'eurovisionJe suis tres content que la France a recu numero 13 et que l'Italie a recu 26!J'espere que la France sera le gagnant dans deux jours et que j'irai a Paris l'annee prochaine P.S. pardonnez-moi mais j'ai un clavier croate donc je ne peux pas mettre des accents et choses comme ca.
Je trouve quand même bizarre de mettre la grande favorite en 25... es-ce qu'elle a vraiment gagné sa demi?
Il y avait un conditionnel.
Il y a eu 6 QUALIFIES en première partie de la DF2 ! C'est la première fois !! Incroyable !!!
Encore de nouveau, 6/4 qualifiés (1ère/2ème partie) !
Je me demande si l'Irlande n'a pas fait top 5 en DF!