Bonjour a tous! Voici un croate qui aime le francais et l'eurovisionJe suis tres content que la France a recu numero 13 et que l'Italie a recu 26!J'espere que la France sera le gagnant dans deux jours et que j'irai a Paris l'annee prochaine P.S. pardonnez-moi mais j'ai un clavier croate donc je ne peux pas mettre des accents et choses comme ca.
Je me demande si l'Irlande n'a pas fait top 5 en DF!Il remette le pays devant Chypre comme en DF, ça a probablement bien du lui permettre de se démarquer
(Et non, la DF1 compte pas, la bulgarie n'est ni en première ni en deuxième partie )
Pas vraiment, cette place est assez réservée à un pays qui fait un classement au milieu du tableau (11-17) et le meilleur classement à ce jour atteint à cette place est la 9ème en 2016 par la Lituanie puis l'Allemagne 2010 avec une 10ème place. Le pire fut pour l'Espagne 2017 (dernière).Donc non, l'Australie n'a pas été favorisée pour ce coup.
C'est quasi certain
À mon avis, s'ils ont décidé de retenter ce même enchaînement (c'est une première d'ailleurs ?), ce n'est pas pour rien.
Techniquement si parce que en janvier, la Bulgarie a tirer la 1ère partie donc bien que la première partie soit plus longue que la deuxième, et bien elle compte
Heu pour moi la place avant un gros break est parfaite . Peu importe le numero tant que c'est en millieu de show donc je suis pas d'accord 😉
Je sais que c'est pas un argument très porteur, mais la vidéo de l'allemand n'attire pas les foules, moitié moins que la France et l'Italie.Je pense plutôt que la 11e place n'est pas pour aider un outsider, mais plus pour aider l'Allemagne a éviter un nouveau bottom 5.
Pour Chypre, on pourrais penser que le résultats en DF n'était peut-être pas si bon que ça finalement, mais je n'y crois pas trop.