Tu le remarques enfin (cette année est vraiment celle qui déjoue pas mal de choses (NQ de 3 pays à 100%))
Le récap officiel :! No longer available
L'année dernière ils ont donné l'avant-dernière place à Kostov qui avait survolé sa demi. Je pense que Eleni a fait de même
La finale est franchement folle Et puis alors je dois le dire, mais moi qui n'était pas un grand fan de la contribution portugaise, je suis vraiment hypé par leur performance là, le fond noir et vert comme ça c'est magnifique. C'est impossible qu'elles décrochent mon vote Je suis pas fan de notre extrait, on entend pas trop les sonorités électro qui font une partie du charme de la chanson.
Je sais pas vous, mais à mon avis ce flou concernant qui est favori de la DF1 me fait penser qu'ils y a eu de GRO désaccord public/jury dans cette DF là
Par contre on vois qu’ils ont pas vraiment chercher:- 3 eme fois d’affiler que le dernier de la DF2 ouvre la finale- 2014, 2015, 2017 -> un pays du bic 5 termine, en 2016, le Royaume-Uni est 25 eme- des placements déjà vu en demi tels que Irlande-Chypre, ou encore France entre Albanie et Tchéquie (demi en Albanie-Belgique-Tchéquie)Sinon hyper content de cette 13eme place, victoire toujours possible Choqué des places de la Lituanie, l’Estonie et surtout de la Norvège
Possible. Le commentateur néerlandais a dit que deux pays de la DF1 ont pu se qualifier grâce aux votes du public
C'est clairement Rep. Tchèque et allez, je me met à rêver, Israel mais plus probablement Finlande
Perso je pense que la Tchéquie a été sauvée par le jury, le pays a toujours eu du mal avec le télévote et Lie To Me ne marche pas du tout niveau ventes
Euh ça va. On est loin du flop total de la Finlande.