Bon ben un bon ordre pour la France tant mieux, là c'est affiché on est clairement le favori de la 1st half avec Allemagne en gros outsider L'Estonie en 06 et la Lituanie en 04 je comprends pas, ils ont pas dû bien fonctionner en DF, bizarre. La Norvège en 07 surprenant, la République tchèque en 14 la place maudite (sauf 2017 mais 2 pts télévote quand même), passer après l'Albanie me laisse suspicieux.Mais moi je comprends pas pourquoi on a pas bondi chez les bookmakers. Avec toutes les chansons lentes en First Half et tous les favoris qui vont s'entretuer en Second Half, notre superbe mise en scène pour moi on a un boulevard. L'Espagne en 02 je l'avais prédit (cf. première page)
Estonie et Lituanie ça ne devait pas etre si énorme .Les chansons rythmés passent en deuxième demi . J espère qu elles ne vont pas éclipser mercy.
Peut-être que ça a déjà été mentionné (dans ce cas je m'excuse d'avance ^^), mais visiblement, il y a l'air d'avoir un petit break juste après la France..."Commercial break" en dessous du Portugal, indiqué par une ligne, on retrouve cette même ligne après la France, et après l'Australie où il est indiquée "C3".à 3:29 ! No longer available
Est-ce que ça ne serait pas pour marquer moitié-moitié plutôt ? Parce qu’ils ne parlent pas d’une petite pause dans l’ordre divulgué dans la nuit, uniquement les pauses commerciales...
Au contraire, elles vont toutes s'entretuer, à la fin des 26 les gens vont en avoir marre de tous ces boom boom ayé ayé papakapkum et hop on vote pour la chanson douce, reposante, un peu catchy, émotionnelle et à fort message : France 700 points
Je pense que tu est beaucoup trop optimiste A l'heure actuelle, je vois pas comment la France pourrait remporter le Télévote.
+1 quasi impossible que la france gagne le televote . En revanche je suis quasi certain qu'elle va finir 1 ere ou 2eme jury .Au televote je nous vois a la 7eme place.
On verra demain. Faut arrêter les Madame Irma, moi j'ai le droit d'y croire si j'ai envie
Attention, en cas de chute, ça fera bien plus mal...
Grave on chiale une semaine et on passe au francko
Tous à GENEEEEEEEEVE