Auteur Sujet: À l'affiche ce soir : EUROVISION 2018 - 2nde demi-finale  (Lu 8198 fois)

Hors ligne keaine

• Journaliste
  • **
À l'affiche ce soir : EUROVISION 2018 - 2nde demi-finale
« Réponse #780 le: 12 mai 2018 à 03:26:05 »
Il y a un truc que je veux saluer dans les commentaires, c'est qu'ils essaient de rester proches de ce que propose l'émission. Quand il y a eu les séquences ESClopedia ou Planet Portugal, ils n'en ont pas profité pour partir dans je ne sais quel sujet qui n'a aucun rapport avec ce qui était proposé, comme on a pu le voir avant. Ils ont essayé (tant bien que mal, en même temps, c'est un métier) de traduire en Français ce qui était dit en Anglais.

Après, je vais être honnête, ça fait un bout de temps que je regarde l'Eurovision sans commentaires (quand tu es bilingue, tu n'as pas vraiment besoin de traduction), et peut-être que je dis quelque chose qui se fait déjà depuis quelques années.

En tous cas, voilà, ils respectent l'émission.

Hors ligne EuroEarthFR

• European Land Of Music
  • Artiste Interprète
  • Créateur de jeux
« Réponse #781 le: 12 mai 2018 à 07:55:07 »
Avec du recul je me suis dit... Mais qu'est ce que cette DF2 est naze ! Quand j'ai fait le replay je me suis emmerdé les 75 % du temps.

Rien ne se démarquait pour moi, rien, j'aimais quasiment pas de chansons... Celles que j'aimais m'ont déçu en live...

Roumanie : ma seule favorite de la DF2 qui a réussi son live avec la Géorgie... ils sont pas passés...
La Slovénie m'a positivement surpris, l'Ukraine a réussi son live. Ce sont les quatre que je retiens qui m'ont plutôt plu... le reste...

La Serbie j'accroche aux premières secondes et après no comment, Saint-Marin "Heroes 2" version casserole,
Le Danemark que j'ai pu aimer plus tôt dans l'année chiant à mort, la Russie en progrès
J'ai bien aimé les Pays Bas mais la MES est ennuyeuse, idem pour l'Australie. La Pologne m'a terriblement déçu, je ne peux plus entendre la Hongrie hurler même si j'ai pu aimer la chanson avant, le Monténégro un 10/10 en studio m'a paru plat et chiantissime,

Et les chansons que j'ai pas citées... Bah elles sont soit nazes à mon goût, soit elles m'ont pas marqué donc je suis pas rentré dedans donc je les aime pas non plus... On aurait pu jeter cette DF vu la gueule des lives en fait... Franchement très déçu, je me suis ennuyé comme jamais. Autrement dit que l'annonce des qualifiés m'a bien énervé (j'ai enregistré mes réactions en live je les réécouterai à l'occasion 8))
« Modifié: 12 mai 2018 à 07:56:42 par EuroEarthFR »

Hors ligne AnthonyJU

• Chef de délégation de Genève
  • Historien
« Réponse #782 le: 12 mai 2018 à 10:18:31 »
Planet Portugal - Part II - Second Semi-Final - Eurovision 2018 :)

Normal | Large

Hors ligne Irv|n3

• Musicien
« Réponse #783 le: 18 mai 2018 à 22:45:56 »
Je viens de rattraper en replay, mes 10 qualifiés sont :

Norvège, Serbie, Saint-Marin, Danemark, Moldavie, Pays-bas, Géorgie, Hongrie, Suède, Ukraine

8/10 !
La non-qualification de Saint-Marin et de la Géorgie ne m'ont pas étonné. Agréablement surpris pour le recalage de la Russie qui ne méritait pas sa finale malgré le poids du pays.