Sondage

Quelle note attribuez-vous à Luca Hänni et "She Got Me" ?

10
15 (20%)
9
16 (21.3%)
8
12 (16%)
7
8 (10.7%)
6
10 (13.3%)
5
6 (8%)
4
2 (2.7%)
3
1 (1.3%)
2
2 (2.7%)
1
1 (1.3%)
0
2 (2.7%)

Total des votants: 75

Événements liés

• Suisse 2019 : Présentation de la chanson: 07 mars 2019

Auteur Sujet: SUISSE 2019  (Lu 15515 fois)

En ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Serhatari
SUISSE 2019
« Réponse #90 le: 19 décembre 2018 à 13:46:57 »
Composition du panel international :

- Typh Barrow
- Maria Marcus
- Leonid Shyrin
- Mark De Lisser
- Rennie Mirro
- Sasha Saedi
- Alexey Gross
- Adrienn Zsédenyi
- Anders Øhrstrøm
- Deivydas Zvonkus
- Tinkara Kovac (Slovénie 2014)
- Grzegorz Urban
- Ovidiu Jacobsen (Roumanie 2010 & 2014 en duo avec Paula Seling)
- Helga Möller
- Gore Melian
- Rafailas Karpis
- Danielle Spencer
- Ruth Lorenzo Pascual (Espagne 2014)
- Argyro Christodoulidou
- Gordon Groothedde
- Henrik Johnsson

SAY NA NA NA MUN SIGRA

Hors ligne tvfan

• Fan Absolu
  • Chef de délégation Normandie !
    • Compte Youtube
SUISSE 2019
« Réponse #91 le: 19 décembre 2018 à 14:31:34 »
D'ailleurs, en parlant de la Suisse, il y a eu des rumeurs ces derniers jours sur Luca Hänni car le compte Twitter de la SRF a commencé à le suivre. On verra bien si c'est une simple coïncidence ou pas.
« Modifié: 19 décembre 2018 à 17:12:03 par tvfan »

En ligne Matt

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
SUISSE 2019
« Réponse #92 le: 19 décembre 2018 à 15:07:56 »
D'ailleurs, en parlant de la Suisse, il y a des rumeurs ces derniers jours sur Luca Hänni car le compte Twitter de la SRF a commencé à le suivre. On verra bien si c'est une simple coïncidence ou pas.
Ce serait génial et il pourrait enfin ramener la Suisse en finale avec une bonne chanson pop type Powder :-* :-* :-*

Hors ligne Yoha17

• Chef de délégation de New York
  • Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
SUISSE 2019
« Réponse #93 le: 19 décembre 2018 à 16:46:47 »
Ce serait génial et il pourrait enfin ramener la Suisse en finale avec une bonne chanson pop type Powder :-* :-* :-*

Ah oui  :D
Cordialement.

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
  • Chef de délégation de Genève
SUISSE 2019
« Réponse #94 le: 20 décembre 2018 à 17:10:30 »
D'ailleurs, en parlant de la Suisse, il y a eu des rumeurs ces derniers jours sur Luca Hänni car le compte Twitter de la SRF a commencé à le suivre. On verra bien si c'est une simple coïncidence ou pas.
Exact ainsi que notre HoD le suit en même temps que la SRF et la dernière fois que ce dernier s'est mis à suivre un compte d'un artiste, c'était ZiBBZ.

Il y a beaucoup de signes qu'il est peut-être notre représentant car d'après les commentaires des différents personnes publiés sur le compte de la SRF, certains parlent au masculin puis selon une rumeur, sa chanson serait un mélange de Powder et Signs.

Qui plus est, il est très présent dans les médias ces derniers temps, il a participé à Ninja Warrior Allemagne puis Suisse, samedi dernier il était dans l'émission avec Paola que j'ai commenté plus haut, il a participé au concert d'Hélène Fischer et surtout, il a voyagé notamment à Londres pour enregistrer de nouvelles chansons.

ça serait un excellent représentant qui ravirait les eurofans tellement il est attendu. Pour l'instant, ça reste une rumeur mais vu que tous les sites relaient l'info avec ces indices, il y a des chances que l'annonce de l'artiste soit avancé si c'est bien lui à moins que la SRF maintient le suspense.

Perso, j'espère qu'il aura une chanson à la hauteur de son talent car il a tellement de potentiel :)

Hors ligne Ladynoir

• Plenty motherf*kers wanna eat my spaghetti
  • Chef de Délégation
SUISSE 2019
« Réponse #95 le: 20 décembre 2018 à 18:16:31 »
Je suis pas fan de son univers musical mais faut reconnaître qu'il a tout ce qu'il faut là où il faut pour réussir, il a une jolie voix, il bouge bien, avec un petit titre sympathique il pourrait enfin permettre à la Suisse de revenir en finale.

Je vous le souhaite  ;D

Hors ligne Chloé

• Chef de Délégation
  • #TeamLazarev
SUISSE 2019
« Réponse #96 le: 23 décembre 2018 à 22:54:20 »
Il paraît que le jury n'a pas officiellement choisi ??? donc qu'il ne fasse pas de bêtise, si cela est vrai...

Je passe totalement à côté de Powder alors que Signs est juste une bombe à mes oreilles ;D J'aimerais soutenir un Suisse tout en sachant qu'il a une vraie chance de passer et de faire un score, pas juste parce qu'il a une chanson sympa mais inoffensive (même si Zibbz aurait dû passer). Et la mise en scène aussi !! 8)
NEVADA RETRO venez découvrir !

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
SUISSE 2019
« Réponse #97 le: 22 janvier 2019 à 21:44:11 »
Laurell Barker (compositrice de Stones et appliquée dans la sélection allemande à travers Sisters et dans la chanson Tempo de Margaret) a publié une photo sur son instagram montrant Luca Hänni en studio d'enregistrement :

Il se peut qu'ils collaborent sur un projet hors concours ou bien pour le concours vu les dernières rumeurs à propos de Luca.

En ligne Matt

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
SUISSE 2019
« Réponse #98 le: 22 janvier 2019 à 21:51:32 »
Olala mais qu'est-ce que je hype :-*
Tout semble coïncider 8)

Hors ligne BlueRaph

• Présentateur
SUISSE 2019
« Réponse #99 le: 22 janvier 2019 à 22:07:02 »
J'espère que c'est lui, qu'il va nous sortir une bombe et que la Suisse sera dans le top 10. Ca me ferait vraiment chaud au coeur après les résultats de m*rde non mérités qu'ils se sont pris !
Stones, Apollo, The Last of Our Kind, Hunter of Stars, Unbreakable, In Love For a While, Era Stupendo, Vampires Are Alive, tous sous notés !
Take a dive into my eyes, yeah the eyes of lioness

Hors ligne Toinou Andreievitch

• BITCH QUEEN
  • Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
SUISSE 2019
« Réponse #100 le: 22 janvier 2019 à 23:23:37 »
J'espère que c'est lui, qu'il va nous sortir une bombe et que la Suisse sera dans le top 10. Ca me ferait vraiment chaud au coeur après les résultats de m*rde non mérités qu'ils se sont pris !
Stones, Apollo, The Last of Our Kind, Hunter of Stars, Unbreakable, In Love For a While, Era Stupendo, Vampires Are Alive, tous sous notés !
Rykka (pipi dance queen) et les vampires étaient très bien a leur place  8)

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
SUISSE 2019
« Réponse #101 le: 22 janvier 2019 à 23:33:44 »
les vampires étaient très bien a leur place  8)
Non, on était aussi robbed cette année, on méritait bien mieux. Tout de façon, on n'était pas les seuls à mériter mieux cette année-là.

Hors ligne FranckFromFrance

• Chef de délégation de la Bavière
  • Animateurs
  • Grand Fan
  • Ieva <3
SUISSE 2019
« Réponse #102 le: 22 janvier 2019 à 23:53:47 »
Si ça se confirme, je sens la Suisse bien partie cette année  :-*

Hors ligne Toinou Andreievitch

• BITCH QUEEN
  • Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
SUISSE 2019
« Réponse #103 le: 23 janvier 2019 à 09:42:07 »
Non, on était aussi robbed cette année, on méritait bien mieux. Tout de façon, on n'était pas les seuls à mériter mieux cette année-là.
Après je supporte pas ce genre de prestation à la wolfes of the sea, donc quand ça floppe je suis heureux. Mais vous avez été robbed pour de bonnes chansons à beaucoup d'autres occasions (je vois que melanie rené n'est pas citée d'ailleurs)

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
SUISSE 2019
« Réponse #104 le: 23 janvier 2019 à 10:08:32 »
Après je supporte pas ce genre de prestation à la wolfes of the sea, donc quand ça floppe je suis heureux. Mais vous avez été robbed pour de bonnes chansons à beaucoup d'autres occasions (je vois que melanie rené n'est pas citée d'ailleurs)
C'est clair que ce genre de prestation fait too much or avec DJ BoBo, c'est comme ça qu'il fait ses spectacles et c'est plus impressionnant avec plus de danseurs et une plus grande scène.

Il me semble que Blueraph avait dit qu'il n'était pas fan de Time To Shine donc normal qu'il ne la cite pas même si elle fait partie de la longue liste de nos contributions robbed :)